Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bétadine* gel: je vous le recommande!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bétadine* gel: je vous le recommande! Empty
MessageSujet: Bétadine* gel: je vous le recommande!   Bétadine* gel: je vous le recommande! EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:21

Je suis tellement contente de ce produit que j'en ouvre un post! lol!
Sérieusement, je suppose que, comme moi, vous avez connu la galère de l'apllication de bétadine* dans un version liquide sur un cheval... On en met partout (sur ses doigts, sur le cheval...), ça dégouline, si on utilise un coton ou une compresse le dit coton ou compresse "boit" tout et quand on appuie sur la plaie il n'y a pas grand chose qui sort (rajoutez les poils de l'animal qui gênent déja...) Bref, la galère! Bétadine* gel: je vous le recommande! 673449

Je me suis souvenue d'un propos de Diegomulot qui disait utiliser de la bétadine* en gel pour ses animaux, lorsque j'ai dû soigner Banjo qui avait une plaie notamment à la face postérieure du boulet - site hyper galère pour appliquer un liquide...

Et bien la version gel, c'est une merveille! cheers On peut faire une application précise, au doigt, sans en mettre partout, ça tient bien sur la plaie, en plus c'est moins desséchant que la forme liquide...
Franchement, je vous le recommance, je viens d'aller en racheter 3 tubes ce matin pour en avoir toujours sous la main en cas de bobo.

Le seul hic: un peu plus cher que la forme liquide (j'ai payé 6 euros le tube), mais à mon avis ça vaut vraiment le coup vu les avantages! Bétadine* gel: je vous le recommande! 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétadine* gel: je vous le recommande! Empty
MessageSujet: Re: Bétadine* gel: je vous le recommande!   Bétadine* gel: je vous le recommande! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:47

Oui je connais et je n'utilise que sa pour les animaux!!!!c'est génial,et au moins c'est pas le coton ni les compresses qui sont imbibés de betadine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétadine* gel: je vous le recommande! Empty
MessageSujet: Re: Bétadine* gel: je vous le recommande!   Bétadine* gel: je vous le recommande! EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:03

merci pour l'info Bétadine* gel: je vous le recommande! 829582 je ne savais pas que le produit existait en gel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bétadine* gel: je vous le recommande! Empty
MessageSujet: Re: Bétadine* gel: je vous le recommande!   Bétadine* gel: je vous le recommande! EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:06

Oui merci vraiment pour la combine, je pense que ça va tous vraiment beaucoup nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Bétadine* gel: je vous le recommande! Empty
MessageSujet: Re: Bétadine* gel: je vous le recommande!   Bétadine* gel: je vous le recommande! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:56

Isa a une petite plaie sur l'encolure (elle s'est gratté un bouton...) - et bien ce soir, hop, petit coup de gel, c'est nickel à appliquer! Franchement je suis fan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bétadine* gel: je vous le recommande! Empty
MessageSujet: Re: Bétadine* gel: je vous le recommande!   Bétadine* gel: je vous le recommande! EmptySam 18 Juil 2009 - 16:14

Very Happy je l'utilise depuis longtemps,c'est vrai que c'est très pratique Bétadine* gel: je vous le recommande! 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bétadine* gel: je vous le recommande! Empty
MessageSujet: Re: Bétadine* gel: je vous le recommande!   Bétadine* gel: je vous le recommande! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bétadine* gel: je vous le recommande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous ce que c'est ?
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Bonjour à vous tous et à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: