Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Mue chez vieux cheval/poney/LO

Aller en bas 
+4
reflexeadoption
MIREILLE
vanille
katy57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:10

Pareil qu'Aigéa, je trouve qu'il a une très belle ligne.
Concernant la mue, c'est vrai que c'est un peu le fouilli mais avec tout ce poil...
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:24

je le trouve un peu sec parce que quant il marche on lui distingue les cotes...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:37

il est bien,ma juju aussi on lui voit les côtes quand elle marche,mais elle est en pleine forme,les séniors perdent plus en hiver que les jeunes,c'est normal,ne t'en fais pas pour celà,s'il a de l'herbe ensuite et du foin,il va reprendre du poids,pour les poils,ma jument aussi perd ses poils par plaques,mais c'est ainsi depuis ses 20ans,c'est aussi une chose normale 😉
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:06

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 829582 merci merci ouff suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:53

il a des pieds très longs sur la 1ère photo,les antérieurs n'ont pas dû être parés depuis longtemps,où c'est la photo vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:02

Je n'avais pas fait attention mais c'est vrai que ses pieds sont très très longs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:30

oui oui il passe chez l'estheticienne vendredi pour un bon parage...on doit tjs le laisser un peu plus long a cause de son osteite sinon il marche tres mal mais la il a été fait en novembre dernier et ca a pousser d'un coup ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:36

qui t'a dit celà!!! ton maréchal scratch Tu es dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:04

suis en lorraine.

du coup j'ai profiter pour ouvrir un post pour piednat si des fois y'a un petit conseil
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:18

je crois qu'en Lorraine tu as un bon pareur,le frère de Patrice Martin!Il s'appelle Etienne Martin,dans le 88,mais il se déplace je crois!

cherche ta région sur le site:

http://azurchevalnature.forum-free.org/t2032-annuaire-des-pros-du-parage-naturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mue chez vieux cheval/poney/LO   vieux - La Mue chez vieux cheval/poney/LO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mue chez vieux cheval/poney/LO
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'anesthésie chez le vieux cheval
» Faire reprendre du poids à un vieux poney
» La silhouette du vieux cheval
» Le vieux cheval et la châleur
» le vieux cheval pieds nu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: