Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment faites-vous pour poster vos photos?

Aller en bas 
+5
rorua
AZZARO
elalieooo
vanille
MIREILLE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:06

Je vais regarder ce que je trouve Sylviane et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:28

Merci beaucoup Poney, c'est gentil sunny
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:36

poney: c'est une option à asculer dans le panneau d'admin, mais je sais plus où Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:34

Bonjour, enfin, ça y est, je peux poster, je pense qu'il fallait attendre 7 jours révolus, j’étais trop impatiente de vous présenter mes belles....

J'espère que tu t'es pas trop embêter pour chercher une solution Poney, merci encore.

vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Le_7_a10




vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Le_7_a11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:39

Désolée Sylviane de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Nous sommes en train de regarder ce que nous pouvons faire pour ce problème.
Mais visiblement pour toi c'est résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 8:43

Avec Flora, nous venons de supprimer l'option qui interdisait aux nouveaux membres de poster des photos avant 7 jours révolus.

Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:05

Merci Poney, effectivement, pour moi, c'est résolu. Merci à toi et Flora vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 829582 Je vais pouvoir vous montrer mes bébés sous tous les angles.
C'est bien pour les prochains membres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:28

Voilà, pour toi ça ne change pas grand chose mais pour les nouveaux ce sera mieux, c'est plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:53

En effet elles sont adorables tes juments. Maintenant tu vas enfiin pouvoir nous raconter leur histoire en les illustrants avec plein de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:35

Merci Azzaro, oui en effet, j'ai envie de vous faire partager mon amour pour elles et les animaux en général! vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 767813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faites-vous pour poster vos photos?   vous - Comment faites-vous pour poster vos photos? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites-vous pour poster vos photos?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faites-vous?
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Que faites vous....
» Le rumex: Que faites vous ?
» Que faites vous avec vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: