Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cheval qui nese laisse pas attraper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legato




Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 26/02/2014

cheval - cheval qui nese laisse pas attraper Empty
MessageSujet: cheval qui nese laisse pas attraper   cheval - cheval qui nese laisse pas attraper EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:56

Bonjour, j'ai un souci en se moment avec le cheval qui est en pension depuis 2 ans.Je n'arrive plus a l'attrapé en prairie! rien n'a changé dans nos habitudes ni dans le pré! j'ai tout essayer comme methode mais rien ne marche!! je sais vraiment pas pourquoi il fait ça! il ne faisait pas ça avant!! auriez vous d'autres idées??
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

cheval - cheval qui nese laisse pas attraper Empty
MessageSujet: Re: cheval qui nese laisse pas attraper   cheval - cheval qui nese laisse pas attraper EmptySam 15 Juil 2017 - 14:49

quelque chose a du se passer, peut être que quelqu'un à essayer de l'attraper dans le parc,...
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

cheval - cheval qui nese laisse pas attraper Empty
MessageSujet: Re: cheval qui nese laisse pas attraper   cheval - cheval qui nese laisse pas attraper EmptySam 15 Juil 2017 - 19:35

si tu vas le voir sans licol, sans même faire attention à lui, est-ce qu'il vient? c'est qu'il refuse le contact ou c'est le fait d'être attaché qui le gêne?
s'il ne disait rien avant, c'est qu'il a eu une mauvaise expérience, une peur, ou qu'il craint d'être séparé des autres? il va falloir le réapprivoiser, sans chercher à le tenir dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
legato




Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 26/02/2014

cheval - cheval qui nese laisse pas attraper Empty
MessageSujet: Re: cheval qui nese laisse pas attraper   cheval - cheval qui nese laisse pas attraper EmptySam 15 Juil 2017 - 19:49

il vient car il sait que j'ai a mangé mais il s'arrete a 10 metres de moi! j'ai encore passer 1h tout a l'heure a essayé de l'attrapé!sans succes!!!!en faite quand je vais vers lui il part je le suis puis quand il s'arrete je m'arrete il me regarde et si je fais mine d'aller vers lui il repart il trotte galope en cercle ou dans toute la prairie!!!le matin quand je vais avec des carottes il hennit mange ses carottes a là je sais le caresser mais des qu'il a fini de manger il part!!! mais il y a 15 jours je lui ai mis de l'anti mouches en spray et il avait peur du pchttt c'est peut pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

cheval - cheval qui nese laisse pas attraper Empty
MessageSujet: Re: cheval qui nese laisse pas attraper   cheval - cheval qui nese laisse pas attraper EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:17

Il a commencé à te fuir dès l'histoire du spray ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval - cheval qui nese laisse pas attraper Empty
MessageSujet: Re: cheval qui nese laisse pas attraper   cheval - cheval qui nese laisse pas attraper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval qui nese laisse pas attraper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval qui ne se laisse pas soigner
» Le cheval qui ne se laisse pas attraper
» Elle ne se laisse pas mettre en licol&longe
» forum laissé ouvert pour le moment
» Tic à l'appui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Education-
Sauter vers: