Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NOUNOU POUR MES CHEVAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascaline33




Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2014

NOUNOU POUR MES CHEVAUX Empty
MessageSujet: NOUNOU POUR MES CHEVAUX   NOUNOU POUR MES CHEVAUX EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:41

JE RECHERCHE UNE PERSONNE CONNAISSANT BIEN LES VIEUX CHEVAUX POUR FAIRE LA NOUNOU DU 16 AU 23 AOUT INCLUS.JE SUIS DE SAINT CIERS D'ABZAC EN GIRONDE.SI QUELQU'UN EST INTERESSE ET HABITE PRES DE CHEZ MOI QU'IL ME CONTACTE PAR MP.MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

NOUNOU POUR MES CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU POUR MES CHEVAUX   NOUNOU POUR MES CHEVAUX EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:49

Je crois que nous n'avons malheureusement pas grand monde de Gironde (surtout actifs)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUNOU POUR MES CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU POUR MES CHEVAUX   NOUNOU POUR MES CHEVAUX EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:28

Ton annonce est trop sèche. Il est préférable d'être précis sur ce qu'il faudra faire : rien ? eau ? foin ? aliments ? soins particuliers ?
Passer tous les jours ?
Combien de chevaux?
Les chevaux sont au pré, au box, en paddock? Faut-il les rentrer le soir et les sortir le matin ? Etc...
Et point important : Service gratuit ou rémunéré ? Frais de déplacements remboursés (si la personne vient de loin) ?

Dans ce genre d'annonce, plus on donne de précisions, plus il est facile de trouver. Et le bon coin donne de bons résultats mais il faut vraiment dire de quoi il s'agit. Éventuellement , ajouter des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUNOU POUR MES CHEVAUX Empty
MessageSujet: Re: NOUNOU POUR MES CHEVAUX   NOUNOU POUR MES CHEVAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUNOU POUR MES CHEVAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Formation pour médecine naturelle pour chevaux
» Les chevaux à la télévision! :)
» Travail pour chevaux
» Jouet pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: