Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique Empty
MessageSujet: vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique   vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:16

avant je lui donnai du pain avec son drainage hépatique mais maintenant je veux pas, je voudrais lui donner son équidiur avec une seringue, comme on fait avec un vermifuge.. vous croyez que je peux ?? j'ai pas envie dans sa ration car il n'en a pas besoin : herbe grasse et il est parfait, j'ai pas envie qu'il grossisse et si je lui en donne à lui, j'en donne aussi à bianca(pour rappel bianca est chez moi en pension).. et si je donne à un je donne à l'autre, sauf les médocs évidemment..Comment vous faites ??Mon mari vuet lui mettre ça dans la bouche direct(même si j'ai mis son venoregul dans la bouche aussi direct et il l'a bien avalé)
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique   vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:42

ton DH est liquide??
Tu a des granule (style granule de luzerne). Tu peux juste mettre une poignet à trempé dans la dose du DH. T'attend 1/4 d'heure et tu lui donne.
après la seringue oui pourquoi pas. Il aime son DH?
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique   vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:06

je sais pas je viens de le recevoir c'est de l'equidiur, c'est pour savoir si qq l'avait déjà donné comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique   vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:52

En ce moment, je donne leur drainage aux miens dans de la compote de pommes sans sucre (ou de la purée de carottes quand je n'ai pas de compote).
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique   vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique EmptyVen 13 Juin 2014 - 22:00

sinon je fais un trou dans le pain et j'en donne comme ça au pire ... nan??
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique   vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique EmptySam 14 Juin 2014 - 22:22

bon ben ayé il lui a donné à la seringue.. il a tout pris et rien dit.. on verra les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique   vous - vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?
» drainage hépatique
» quel produit pour un drainage hepatique
» Drainage hepatique
» comment avez vous trouvé vos patures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: