Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 drainage hépatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

drainage hépatique Empty
MessageSujet: drainage hépatique   drainage hépatique EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:53

sur les conseils de plusieurs d'entre vous, j'ai commencé le drainage hépatique y'a 2 jours... bon ça va il est en meilleur forme, il se sort de sa dermathophilose, encore 2 plaques.. après lui avoir mis je sais pas combien de rpoduits vétérinaires sur le dos, j'ai fini par acheter de l'hxomédine et mettre de la biseptine.. enfin on y arrive.. j'attends toujours les vitamines miracles du véto( et sa facture).. bon le drainage on voit une évolution sous combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique   drainage hépatique EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:54

Dépend de beaucoup de facteurs.

Et ça dépend ce que tu attends comme évolution ? Tu espère quoi du drainage ? Et qu'as tu pris ? Enfin, il y a quoi dans ton drainage ?
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique   drainage hépatique EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:11

drainage hépatique boiron
y'a ça
Composition : taraxacum dens leonis 3DH, chelidonium majus 5CH, carduus marianus 3CH, cynara scolymus 3DH, hydratis canadensis 3CH, lycopodium clavatum 5CH, china 3DH, solidago virga aurea 3CH, berberis vulgaris 3CH, sulfur 7CH aa, excipient éthanol à 15 % v/v.

que ça élimine toutes les toxines de son corps et que ça l'aide à lutter contre les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drainage hépatique Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique   drainage hépatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drainage hépatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drainage hepatique
» quel produit pour un drainage hepatique
» vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique
» efficacité pvb drainage cutané
» drainage hepathique a l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: