Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cures de saison de chez AJC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:06

Est ce que quelqu'un les a deja utilisées? Si oui quand pensez vous ou qu' en avez vous pensez?

J'hesite entre celle de printemps ou une cure d'orties seule.

Merci de vos lumières cures de saison de chez AJC 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: Re: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:19

Je l’utilise cette année pour Idole. Par contre pour Kells, je donne de l'ortie et le mélange hépato-drainant, étant donné son amaigrissement prononcé dû au parasitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: Re: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:49

J'utilise les minéraux- oligoélément et j'en suis contente. Je vois la différence au niveau des crins/sabot et ma pouliche ne mange plus de crins depuis.

Pour les ortiies, tu pourrais peut etre faire toi même non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: Re: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:23

Oui Noush c'est pas faux.... alors je pensais peut etre faire la cure et en parallele lui cueillir des orties comme l'annee dernière. Apres je veux pas faire de betises non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: Re: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:25

Je pense que tu peux combiner les deux., et puis si ton cheval ne veut pas d'ortie parc que la cure lui convient, il ne les mangera pas, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: Re: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:35

Moi j'aime bien utilisé leurs cures à chaque changement de saisons. les plantes nécéssaire sont bien choisie, les chevaux aiment bien et cela permet de varié a chaque saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: Re: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

bon allez va pour la cure et le complément en orties fraiches que je pourrais trouver !
Adjugé vendu ! cures de saison de chez AJC 829582
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: Re: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:14

Moi aussi je vais la prendre, mais là par exemple j'hésite car pour le printemps c'est un peu tard. Je vais prendre celle d'été, le temps de commander et recevoir catombera bien (quitte a attendre 2/3 semaines avant de donner)

Pour les orties j'en ai plein dans le parc, on les coupera et on les laissera secher sur place ils se serviront seuls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cures de saison de chez AJC Empty
MessageSujet: Re: cures de saison de chez AJC   cures de saison de chez AJC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cures de saison de chez AJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cures vitamine C
» AJC nature: les cures de saisons?
» cures faites maison :)
» Cures : à quelle période et lesquelles ?
» Prebiotic de chez Krämer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: