Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... Empty
MessageSujet: Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ...   cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:09

Hello tout le monde !

Ne me voilà plus inculte en matière de salon du cheval... Razz

Disons que j'ai au moins vu à quoi ça pouvait ressembler: des chevaux par centaines, tous plus beaux les uns que les autres certes, mais enfermés entre des grilles, super stressés, ou tout enrênés avec un humain sur le dos... ou encore des calèches transportant des bambins par dizaine toute la journée... pas la joie hein... No
je vous laisse imaginer le tableau cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... 673449

Il est vrai qu'il n'y a pas trop de place pour ma façon de "penser-cheval"(qui se rapproche de celle de vous tous ici je pense) dans ces manifestations là.

Est ce que quelques uns d'entre s'y sont rendus?

Le bon coté des choses c'est que j'ai pu claquer tous les sous que j'avais garder en vue de ce salon pour acheter des trucs à LouLou ...
Est ce bien utile me direz vous???? cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... 252471
Ok, ok, je vous l'accorde, je me suis faite plus plaisir à moi qu'à lui finalement, mais c'est pas grave! j'ai trouvé, licol, ballon, plaque gravée au nom de mon LouLou, etc... Wink

Morale de l'histoire: qu'est ce qu'il est bien mon LouLou des son pré, tranquille...

Pour vous prouvez que j'y suis bien allée... cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... 359882 voilà les rares photos que j'ai pu faire de chevaux non monté. Ha oui ! entre toutes autres choses, j'ai quand même trouvé la réplique à la tache prés de mon Dadou..... !!!! énorme ! cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... 198642

je l'ai baptisé "Mini Thunder" ! cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... 210251
[img]cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... P1010010[/img]

dans le genre appaloosa, voilà un bijou (à mes yeux en tout cas)
[img]cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... P1010011[/img]

[img]cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... P1010012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
floflo




Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : 24
Date d'inscription : 13/05/2011

cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ...   cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:37


J'aime bien l'appaloosa, il est super beau. cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... 767813
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ...   cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:14

j'y suis allé le samedi, je ne suis pas resté longtemps et c'est rigolo car j'ai croisé ce sublime appalosa et ces deux petits chevaux miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ...   cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:07

Morgane a écrit:
j'y suis allé le samedi, je ne suis pas resté longtemps et c'est rigolo car j'ai croisé ce sublime appalosa et ces deux petits chevaux miniatures.

cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... 194921 Razz cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ...   cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... EmptySam 4 Fév 2012 - 12:23

j'avoue qu'il est magnifique! et étrangement, en licol aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ...   cheval - Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Passion - Avignon 2012 petit compte rendu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cheval le plus petit du monde!
» Mentalité dans le monde du cheval, en mouvement ? Un petit espoir ?
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!
» Article : Un cheval heureux est un cheval calme (sellerie étho)
» TVA en hausse,attention au coup de massue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: