Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quinte de toux "emphysème"

Aller en bas 
+4
Caf et Sev
katy57
MIREILLE
vanille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:20

huline ne tousse plus non plus quinte de toux "emphysème" - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:44

Encore une bonne nouvelle! quinte de toux "emphysème" - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:34

Nickel continue à tousser quand il mange et je le vois forcer pour respirer. Evil or Very Mad Il faut dire que le foin est bon mais que la paille, même si elle est très belle, pique un peu la gorge (mais c'est pas une odeur anormale, c'est la même que lors des moissons en été).

En cherchant un bonnet pour la grosse je suis tombée sur un produit Oxxygen de chez Ravene. J'en ai pris un flacon, on verra bien. C'est un mélange de plantes à donner en cures de 8 jours. Pour 20 euros on peut faire 2 cures, mais comme Nickel est petit je vais donner la moitié de la dose. COMME ICI

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:52

Alysée avait deja eu des quinte de toux et le veto avait prescrit "brophyton" a base d'eucalyptus et sa avait bien degager les bronches!! quinte de toux "emphysème" - Page 2 539738

Je lui mettait les gouttes dans la ration!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:05

pauv tit bout, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:39

Bon courage Doudie! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:04

Je me réjouis peut-être un peu vite, mais déja aujourd'hui je l'ai trouvé mieux. Il n'a presque pas toussé, n'était pas géné, il a pu faire le zouave dans le manège sans problème (et sauter 60 cm quinte de toux "emphysème" - Page 2 194921 ).
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:41

Ravie de te lire aujoud'hui,Doudie,je connais le produit de chez Ravene,c'est un bon produit,et caresses à ton petit bout
Donne le lui bien régulièrement quinte de toux "emphysème" - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 12:12

Super nouvelles, Doudie! quinte de toux "emphysème" - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:37

vous allez surement que l'aloé véra guérrit tout,non ce n'est pas vrai mais elle guérrit souvent.sa vertues anti-allergique est très bien pour les problèmes de toux chronique,allergies aux pollens..............
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:45

oui,c'est vrai,mais le problème,est que ma jument ne veut pas le prendre en jus!!!!
Comment le proposes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:47

comment ca elle ne peut pas le prendre en jus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:48

as tu essayé en seringue buccale? ou dans l'alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:53

Very Happy ma jument est en pension,loin de chez moi,donc je ne peux pas demander trop de choses à la jeune fille qui lui donne sa ration avec déjà des complements,il faut que celà ne lui pose pas de problèmes,et j'ai essayé de lui donner sur sa ration en gel,elle n'a pas touché aus grains!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:16

ah oui donc pas vraiment évident si la jument n'est pas à coté surtout qu'il faut lui en donner tous les jours.J'ai une copine qui a ce problème la et lui mélange avec du yaourt et visisblement pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:58

depuis 2 jours j'ai remis en place une ration de flocon a huline et j'ai remarqué qu'elle se remettait a tousser quinte de toux "emphysème" - Page 2 252471

je vais me renseigner pour l'aloé vera,est-ce qu'en pharmacie je peux en trouver? et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:22

Alex essaie de lui humidifier ses flocs,et si c'était celà elle ne devrait plus tousser quinte de toux "emphysème" - Page 2 252471

Tiens-nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:24

je le fais déja mireille!!! je verse 1/2 litre d'eau chaude,j'attends que ça refroidisse et je lui donne!!!

je pense plus a un problème dentaire???est-ce possible? scratch quinte de toux "emphysème" - Page 2 252471 😕
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:53

Pourquoi à un problème dentaire? Elle ne mâche pas bien sa ration,recrache ses flocs?

Peut-être plus un problème allergique,poussière,pollens?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:32

quand elle mange elle en met partout Rolling Eyes
toute façon le véto vient en juin ou juilllet donc le check up sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:43

Citation :
Peut-être plus un problème allergique,poussière,pollens?...

Je pencherais aussi plus pour un problème de ce genre, le temps est de nouveau chaud et sec, et il y a plein de choses qui volent en ce moment - j'ai moi-même été ennuyée il y a 24h, nez comme une fontaine, yeux brûlants... C'est vraiment le temps des allergies! quinte de toux "emphysème" - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:57

elle me fait peur quand elle se met a tousser en mangeant pale , c'est assez impressionnant,aprés la ration je reste le plus longtemps possible a surveiller que tout va bien!!!

je vais voir pour trouver de l'aloé vera ca ne lui fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:09

L'aloé vera n'a aucun effet sur le problème de toux,vois plutôt en homépathie,Doudie a eu des problèmes avec son poney quinte de toux "emphysème" - Page 2 252471 Demande-lui par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:42

Contre la toux c'est la drosera, super efficace ! quinte de toux "emphysème" - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:28

Quand les gosses toussent je leur donne des granules de Drosera Composé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   quinte de toux "emphysème" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinte de toux "emphysème"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» emphysème
» Poussière et toux
» Toux et nez qui coule.
» Début d'emphysème ? En fait non (ouf !!)
» Toux recurrente chez une pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: