Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet "les aventures de Tam-tam"

Aller en bas 
+26
kelle43
yaecrance
Cobou
Sha-ka
Shae-Ashira
Nuts
maïki
Misswolfie
river song
Nolina.e
Griotte
Tsumi
saga
vinca18
Doubi
Noush
flora0510
isis
paesyre
Do d'eau
rorua
canellle
Caf et Sev
ondine
Didine
Farina
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:51

veto974 a écrit:
Mais en hiver il a pas de sabot? xD

Ils sont dans la neige Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:10

Génial, j'adore ta façon des dessiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:30

Bon pour vous faire patientez avant les versions définitives voici les croquis sans couleur....malheureusement les aventures de Tam-tam n'avance pas vite...suite au fait que j'ai eu très peu de temps libre ces dernières semaines.....je dessine donc les croquis dans le bus..mais n'ai pas encore l'occasion de les mettres au propre et en couleur..... Neutral

Tam-tam et sont humaine..un peu bizarre dans les bords (j'ai eu beaucoup de peine a me dessinez moi même)
Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 P1030513

Tam-tam et sont humaine version hiver..
Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 P1030514

Et "Evasion nocturne"...page qui est encore ne cours d'ébauche...je ne suis pas satisfaite du rendu
Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 P1030515
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:36

La version hiver on dirai un esquimaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:39

Moi j'aime trop!!!!!!! Je suis trop fan de ton coup de crayon Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 625710 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 625710 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 625710
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:40

paesyre a écrit:
La version hiver on dirai un esquimaux Smile

Ben le pire c'est que je ressemble vraiment a ca (sexy hein dit Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 )..la première fois que je me suis pointée a l'écurie habillée comme ca (il faisait - 21)...Tamae m'a regardée comme si j'étaie une étrangère, voire le yéti en personne, j'ai eu droit aux gros yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:50

Ah ah j' adore x) T' as vraiment du talent :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:51

En dessin c'est bien mais moi au moins je me suis prise en photo ... Faudrait faire un post tenue d'hiver et on défile tous en tenue (habillé Paesyre !!!)

Moi le dernier, je le trouve un peu plat. Pourquoi y a un grand et un petit ?

J'ai hâte de voir tout ça en couleurs. Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 625710 Merci d'avoir éclairer ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:14

Doubi a écrit:
En dessin c'est bien mais moi au moins je me suis prise en photo ... Faudrait faire un post tenue d'hiver et on défile tous en tenue (habillé Paesyre !!!)

Moi le dernier, je le trouve un peu plat. Pourquoi y a un grand et un petit ?

J'ai hâte de voir tout ça en couleurs. Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 625710 Merci d'avoir éclairer ma soirée.

Ben moi j'arrive pas a me prendre toute seule en photo Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 .

Ouais le dernier j'aime pas trop...je chercher a améliorer.....il y a un grand et un petit parce que c'était la période ou Tamae (le grand) s'évadait dans le champ de blé du voisin en compagnie de la pouliche de 3 mois (le petit)...et ce durant la nuit

Et ce sont des croquis..le rendu fini sera différente après diverses corrections
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:20

Pour le dernier, ce qui manque c'est peut-être un truc dans la prairie pour montrer qu'elles devraient être là ?

Sinon, les retardateurs y en a sur tous les appareils photo ... Y a pas d'excuses, si moi, je peux y arriver avec les mains pleines, tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:26

Doubi a écrit:


Sinon, les retardateurs y en a sur tous les appareils photo ... Y a pas d'excuses, si moi, je peux y arriver avec les mains pleines, tout le monde peut le faire.

Alors faudra que j'investige ca sur mon appareil photo..parce que je sais pas comment l'enclencher..ben oui je suis une femme Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:31

Farina a écrit:
ben oui je suis une femme Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921

Je me sentirai bien vexée. Tu aurais mis blonde, je pouvais comprendre mais là quand même ...

T'as quoi comme appareil ? Je suis sure que je peux trouver avant toi. Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:35

Doubi a écrit:
Farina a écrit:
ben oui je suis une femme Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921

Je me sentirai bien vexée. Tu aurais mis blonde, je pouvais comprendre mais là quand même ...

T'as quoi comme appareil ? Je suis sure que je peux trouver avant toi. Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921

Toi t'est une femme intelligente..et moi une femme blonde Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921

Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:37

Blonde ne veut pas dire bête. Enfin la dernière fois que j'ai vérifié au dictionnaire, ça n'avait rien avoir. Ils ne sont pas exclusifs. J'ai d'ailleurs sérieusement envisagée d'être blonde.

Et tu n'as pas répondu à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:42

Doubi a écrit:
Blonde ne veut pas dire bête. Enfin la dernière fois que j'ai vérifié au dictionnaire, ça n'avait rien avoir. Ils ne sont pas exclusifs. J'ai d'ailleurs sérieusement envisagée d'être blonde.

Et tu n'as pas répondu à ma question ...

J'ai un Lumix.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:44

Bon désolée mais je vais aller rejoindre mon compagnons de nuit.....(non paesyres ce n'est pas un homme)..mon doux et tendre lit :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:47

De mes brèves recherches ... parait que le bouton se trouve à côté du bouton menu. Avec une petite horloge.

Mais pour ne être sûr, il me faut plus que juste la marque. Mais bon ça attendra demain parce que moi aussi, j'ai besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:54

Doubi a écrit:
En dessin c'est bien mais moi au moins je me suis prise en photo ... Faudrait faire un post tenue d'hiver et on défile tous en tenue (habillé Paesyre !!!)
Oui vaut mieux en hiver. Smile



Mais je veux la version été aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:56

Farina a écrit:

Alors faudra que j'investige ca sur mon appareil photo..parce que je sais pas comment l'enclencher..ben oui je suis une femme Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921
Ah oui?
Donc Doubi c'est quoi? un ET?


Dernière édition par paesyre le Ven 17 Fév 2012 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:58

Farina a écrit:
Bon désolée mais je vais aller rejoindre mon compagnons de nuit.....(non paesyres ce n'est pas un homme)..mon doux et tendre lit :dodo:
Ah ton nounours alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:00

Doubi a écrit:
moi aussi, j'ai besoin de dormir.
Pourquoi? Ça t'arrives de dormir? Razz


Dernière édition par paesyre le Ven 17 Fév 2012 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:01

paesyre a écrit:
Mais je veux la version été aussi Smile

Mmm Mini short et mini Tshirt ? Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 37244

Et oui, ça m'arrive de dormir ... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 0:04

ouai ou version plage?
Enfin en vacances quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:34

C'est génial Farina!! J'adore !! Je suis sûre que tu pourrais vraiment en faire de vraies BD,ça remporterait un franc succès. Et j'ai un gros coup de coeur pour celui où vous êtes à deux(le premier) et celui en mode Yeti m'a bien fait rire !


Sinon,pour votre information,en réalité les blondes qui seraient un peu cruches... Cela vient du Canada où là bas,on appelle toutes les filles(par ex en parlant de sa fiancé,le mec dira "ma blonde") "blonde" même si elles sont brunes ou rousses ou n'importe ! Et ça c'est transporté et évidement,ça a été contourné(vu qu'ici,une blonde ben elle a cheveux blonds)...
(Oui,je suis une blonde alors j'me suis renseignée sur l'origine de ma bétise Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:35

paesyre a écrit:
ouai ou version plage?
Enfin en vacances quoi Smile

En maillot sur un transat avec Tam-Tam qui sirote un jus de carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "les aventures de Tam-tam"
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures de Taïga et sa harde ^^
» mon projet et vous et moi
» Projet d'accueil de chevaux
» Projet rapatrier les loulou...
» J'ouvre enfin un post pour mon projet encore à l'état de rêve!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: