Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet "les aventures de Tam-tam"

Aller en bas 
+26
kelle43
yaecrance
Cobou
Sha-ka
Shae-Ashira
Nuts
maïki
Misswolfie
river song
Nolina.e
Griotte
Tsumi
saga
vinca18
Doubi
Noush
flora0510
isis
paesyre
Do d'eau
rorua
canellle
Caf et Sev
ondine
Didine
Farina
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:43

Noush ... http://lesaventuresdetamtam.wordpress.com/2012/02/19/sans-commentaire/

Sinon, met peut-être une licence créative common dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_Creative_Commons

A venir voir ici : http://creativecommons.org/choose/
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:45

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 921410 avec Doubie. Et utilise peut-être un "copy-right" sur tes photos ? Enfin,si tu sais comment on fait,sinon,je peux t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:46

Merci mais ca y est!!!

Il est trop chouquinou celui la Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 625710

B'in tu vois MG (je vais t'appeler comme ca, ca te derange?) Tu en sais des choses sur les ordis cheers Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 37244
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:47

c'est trop beau!!! tu es super douée Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 37244

tu coloris avec quoi?? le rendu est top, une vrai BD!! Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 829582
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:49

Ca me dérange pas Noush,sauf que j'avais pas pigé que c'était à moi que tu parlais Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 673449

Non mais je suis pas une super pro,j'ai vu ça en cours(je suis dans une option qui n'existe qu'en Belgique je crois?) car on a fait tout un semestre sur le marketing et j'ai appris comment faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:57

Mini Griotte a écrit:
Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 921410 avec Doubie. Et utilise peut-être un "copy-right" sur tes photos ? Enfin,si tu sais comment on fait,sinon,je peux t'expliquer !

Mmmh je veux bien.....je suis nulle en informatique.....
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:58

Doubi ton truc common machin..je dois le faire a chaque dessin???
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:01

Pas d'office tu peux mettre tout ton blog direct
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:01

comme tu veux, tu peut aussi faire une page, et dire tes les dessins de ce site sont sous telle licence, et voilà.

Sinon t'a fait une faute, c'est 'tam et son humaine' (sans le t)
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:04

paesyre a écrit:
comme tu veux, tu peut aussi faire une page, et dire tes les dessins de ce site sont sous telle licence, et voilà.

Sinon t'a fait une faute, c'est 'tam et son humaine' (sans le t)

Merci chère ami....et merci a ma dyslexie de M****....bon faut que je corrige ca....

Bon ben je vais faire une licence common pour tous le site et sont contenu
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:12

Alors je me lance dans ma "petite" explication (je te posterai une photo demain avec pour que tu visualises bien).
Il faut que tu installes un programme pour retoucher les photos. Moi j'utilise Photofiltre qui est gratuit et légal ! Ici par ex =>
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
(tu prends la case "télécharger gratuitement" car il n'y a pas besoin de la version complète pour ça).

Tu vas ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyright et tu fais "copier" sur l'espèce de rond qui englobe le C.

Ensuite,une fois que le programme est sur ton ordi,tu l'ouvres et tu y rentres ta "photo"(ici ton image avec Tam-Tam). Puis tu vas chercher dans les icones en haut et tu vas voir un "T" donc tu cliques dessus,et là tu fais "coller" donc le C va apparaitre et tu mets le texte que tu veux puis tu vas voir dans "effets" et là tu mets l'opacité que tu veux et le tour est joué !

Si c'est un peu compliqué mon explication,tu me dis hein..
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:15

Tiens,je t'ai fais un exemple(mais il est vraiment pas terrible en fait) sur une de tes images pour que tu vois un peu ce que ça fait
Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 3070884671_1_3_ZxCqWkA2
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:40

Mini Griotte a écrit:
Alors je me lance dans ma "petite" explication (je te posterai une photo demain avec pour que tu visualises bien).
Il faut que tu installes un programme pour retoucher les photos. Moi j'utilise Photofiltre qui est gratuit et légal ! Ici par ex =>
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html
(tu prends la case "télécharger gratuitement" car il n'y a pas besoin de la version complète pour ça).

Tu vas ici => http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyright et tu fais "copier" sur l'espèce de rond qui englobe le C.

Ensuite,une fois que le programme est sur ton ordi,tu l'ouvres et tu y rentres ta "photo"(ici ton image avec Tam-Tam). Puis tu vas chercher dans les icones en haut et tu vas voir un "T" donc tu cliques dessus,et là tu fais "coller" donc le C va apparaitre et tu mets le texte que tu veux puis tu vas voir dans "effets" et là tu mets l'opacité que tu veux et le tour est joué !

Si c'est un peu compliqué mon explication,tu me dis hein..

Ton explication est très bien faite mais j'y arrive pas Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 31423
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:43

Qu'est-ce qui bug ?? Si tu veux,je peux le faire pour toi et tu m'expliques exactement ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:45

Farina :

http://www.teletuto.fr/story.php?title=ajouter-du-texte-sur-une-image-avec-photofiltre

En vidéo, ça sera plus facile pour toi. Et le but est de mettre un ©
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:07

C'est bon c'est fait Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 194921 merki les filles..bon je vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Misswolfie

Misswolfie


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2012

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:11

Super ! =)
Ça donne envie d'avoir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:15

farina, sinon pour le texte, tu peux faire une retouche vite fait, pour retirer le t, c'est super simple et rapide Wink

Mais c'est vrai que ça doit être handicapant cette dyslexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:57

très chouette ton Blog! J'adore !
Tu es vraiment douée !
A quand les autres dessins???? Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:22

ondine a écrit:
c'est trop beau!!! tu es super douée Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 37244

tu coloris avec quoi?? le rendu est top, une vrai BD!! Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 829582

Je colorie avec des feutres pantone et du crayon de couleur Wink ..je suis une fan du crayon de couleur.....d'ailleurs les gens sont assez étonné quant ils voient que je fais au crayon de couleur..

Paeysres...j'ai corrigé le "T" Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:27

Ah et merci a tous et toutes....depuis sont ouverture (le blog) j'ai eu pas moins de 309 visites :shock Shocked ....j'avoue que j'en reviens pas.....et merci pour les petits commentaires laissé aussi sur le blog et ici..ca me motive a continuer... Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:50

Bon je remonte ce post...parce que je trouve que ca n'avance pas vite Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 194921

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:39

Noush a écrit:
Bon je remonte ce post...parce que je trouve que ca n'avance pas vite Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 194921

Spoiler:

Je suis en train d'en dessiner en ce moment même..je m'y suis ré-attelée Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 194921 ...j'avais rien réussi a faire suite a ma grosse déprime ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:43

Bon c'est une bonne chose alors!
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:14

LA suiiiiite est làààààà Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "les aventures de Tam-tam"
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures de Taïga et sa harde ^^
» mon projet et vous et moi
» Projet d'accueil de chevaux
» Projet rapatrier les loulou...
» J'ouvre enfin un post pour mon projet encore à l'état de rêve!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: