Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 venir à bout des pelicules?

Aller en bas 
+6
sabri
Doubi
MIREILLE
sylviane
Farina
mode2003
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

venir à bout des pelicules? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venir à bout des pelicules?   venir à bout des pelicules? - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 20:27

Donc il faut que je revérifie son alimentation.
En fait avant les vacance j'avais commencé à le complémenter. Mais voila je suis partie deux semaine et comme ce sont mes parents qui s'en sont occupé, son complément a été arrêté. (Je l'ai repris dès que je suis rentrée). Est-il possible que cela vienne de là? Sinon il me semble que cela fait longtemps que nous n'avons pas changé son alimentation. Ils viennent de sortir à l'herbe pour la première fois samedi, et les pelliules étaient déjà présentes donc je ne pense pas que cela vienne de là.
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides encore une fois venir à bout des pelicules? - Page 3 47967
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

venir à bout des pelicules? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venir à bout des pelicules?   venir à bout des pelicules? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:00

Tu le complementes avec quoi ? Tu sais aux changements de saisons, il n'y a rien d'anormal a ce qu'ils aient des pellicules....un bon drainage peut aider.
Mais un bon coup de brosse aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venir à bout des pelicules? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venir à bout des pelicules?   venir à bout des pelicules? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:11

Je pense que c'est à mettre en relation avec son état général, car il est trop maigre. Cela s'arrangera quand il aura repris une meilleure santé.
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

venir à bout des pelicules? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venir à bout des pelicules?   venir à bout des pelicules? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:39

Pour le coup de brosse, ce n'est pas encore possible. Comme il pleut ils on le poil mouillé et donc si je brosse ça risque de s'infiltrer... venir à bout des pelicules? - Page 3 673449
Merci Kells, je vais être patiente. J'ai toujours tendance à vouloir que les problème (ou pseudo problèmes) se règle un peu trop rapidement venir à bout des pelicules? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

venir à bout des pelicules? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venir à bout des pelicules?   venir à bout des pelicules? - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:21

Ben moi j'ai un cheval qui aime pas le pain sec et qui n'a pas de pellicule venir à bout des pelicules? - Page 3 2881672574 . La tam-tam l'est intelligente.....elle sait ce qui est pas bon ....non en fait elle sait pas vu qu'elle aime les bonbons haribo et la compote de pomme industrielle... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

venir à bout des pelicules? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venir à bout des pelicules?   venir à bout des pelicules? - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:09

La compote tu me dira ça passe encore mais les haribo Shocked Juste waw!
En fait j'ai peu être une explication pour les pelicules, mais je suis pas sur à 100%. Enfin voila Tita perd ses poils très tard cette année. Et justement il est en train de les perdre, mais d'un autre côté il fait déjà très chaud (quand il pleu pas venir à bout des pelicules? - Page 3 673449 ). Est-ce que ça peu venir de là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venir à bout des pelicules? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: venir à bout des pelicules?   venir à bout des pelicules? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venir à bout des pelicules?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A VENIR : ANIMAUX DE LA 8
» Risques de brûlures au soleil sur les zones dépilées
» Une Kitana vient pointer le bout de son nez !
» Nos Chevaux, des Stars au bout de nos plumes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: