Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 juste pour vous donner des news<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mode2003

mode2003


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/06/2011

vous - juste pour vous donner des news< Empty
MessageSujet: juste pour vous donner des news<   vous - juste pour vous donner des news< EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:57

bonjour à tous,
ce post juste pour vous donner des news de ma mémère...

Suite à notre mésaventure du mois d'avril, Miss Unike a bien repris du poil de la bête, je la touve tout simplement magnifique...j'en oublie même parfois son âge quand je la vois faire la folle en piste ou avec ses copines lol

Niveau santé, on a refait une prise de sang de contôle, et...anémie...du coup, traitement de l'anémie et ulcère (lié à l'anémie).
De plus, je m'interesse bcp a la soigner par des plantes, du coup, elle a (en plus du vital herb's) 2 gouses d'ail pa jour et des orties sechées...

Je profite de chaque moment passé avec elle car je reste consciente que tout peut s'arreter du jour au lendemain, c'est deja un exploit de la voir aussi belle et encoure si nerveuse...la mamy lol

vous - juste pour vous donner des news< Dscf04061
By mode2003 at 2011-11-22

vous - juste pour vous donner des news< Dscf04011
By mode2003 at 2011-11-22

vous - juste pour vous donner des news< Dscf04771

Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

vous - juste pour vous donner des news< Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous donner des news<   vous - juste pour vous donner des news< EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:02

Quelque soit leur âge,il faut en profiter,tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - juste pour vous donner des news< Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous donner des news<   vous - juste pour vous donner des news< EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:19

Exact.
Par contre, attention à l'ail. Il me semble qu'à trop hautes doses c'est toxique pour le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
himaliae

himaliae


Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 02/02/2011

vous - juste pour vous donner des news< Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous donner des news<   vous - juste pour vous donner des news< EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:27

Une question, car le cheval d'une copine a une anémie: quel traitement donnes-tu?

La véto lui a parlé des complèments alimentaires hors de prix, donc si tu as une solution plus économique, je suis toute ouïe vous - juste pour vous donner des news< 194921
Revenir en haut Aller en bas
mode2003

mode2003


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/06/2011

vous - juste pour vous donner des news< Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous donner des news<   vous - juste pour vous donner des news< EmptySam 3 Déc 2011 - 16:37

ben elle a un liquide a melanger ala ration, c'est Red..qqch...je saisplus le nom...
Le prix estde +/- 30€labouteille et tu traite pdt unmois et tu peux donner de tps en tps en entretien.
dés que je retombe sur le nom je te le dis...
Chez nous on trouve ça en sellerie
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vous - juste pour vous donner des news< Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous donner des news<   vous - juste pour vous donner des news< EmptySam 3 Déc 2011 - 21:38

redplex de chez audevard pr l anémie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - juste pour vous donner des news< Empty
MessageSujet: Re: juste pour vous donner des news<   vous - juste pour vous donner des news< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour vous donner des news<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner des betteraves rouges???
» Difficulté pour donner les sabots
» Quoi leur donner en supplément ?
» L'équilibre pour donner les pieds
» Leur donner à manger par terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: