Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Obligation de présentation pour les nouveaux membres !

Aller en bas 
+7
Farina
Morgane
Laurie
vinca18
MIREILLE
canellle
Lul800
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obligation de présentation pour les nouveaux membres !   Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:35

MOi ça ne me dérange pas que les gens viennent nous lire sans participer d'aucune manière.
Mais à partir du moment où quelqu'un vient participer la moindre des corrections est de venir se présenter avant.

C'est qu'au moins en dessous de la photo personne ne pourrait pas l'ignorer. Mais ça fait peut-être un peu brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obligation de présentation pour les nouveaux membres !   Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:38

Personnellement, je fais un rappel par MP comme je l'ai dit...
Autrement, autre solution: MP automatique à tout nouvel arrivant afin de lui rappeler ces règles importantes.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obligation de présentation pour les nouveaux membres !   Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:34

erell a écrit:

Autrement, autre solution: MP automatique à tout nouvel arrivant afin de lui rappeler ces règles importantes.
Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obligation de présentation pour les nouveaux membres !   Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:42

Le Mp automatique est une bonne solution je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obligation de présentation pour les nouveaux membres !   Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:10

Ok, je vais en discuter avec Ondine et le rédiger Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obligation de présentation pour les nouveaux membres !   Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:52

pour moi pas de soucis pour le mp automatique qui rappelle les "fondamentals" du forum, par contre faut voir aussi avec canellle ce qu'elle en pense?

et pour ce qui est de la presentation obligatoire, je ne suis pas forcement pour. ça ne me derange pas que des personnes passent de temps a autre pour "piocher" des informations, ce forum est une mine d'informations et d'experiences!!
par contre des que des questions sont posées, la c'est important de savoir ceux a qui on a a faire et donc une petite presentation est normale et polie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obligation de présentation pour les nouveaux membres !   Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:28

Pas de soucis on attend l'avis de Canellle et on se contacte par MP Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Obligation de présentation pour les nouveaux membres !   Obligation de présentation pour les nouveaux membres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation de présentation pour les nouveaux membres !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux membres
» Un beau livre pour nos plus jeunes membres (et pour les autres si vous ne connaissez pas! lol)
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Grand sondage : le forum et ses membres !
» présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: