Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help ... dermite ...solution trouvée !

Aller en bas 
+12
angelo
AZZARO
milouze
flo66
Lul800
Noush
vinca18
canellle
MIREILLE
Didine
clairobscur
Morgane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:27

La "potion" il faut la mettre plusieurs jours pour que ca marche je pense. Mais si tu en met après, ca joues peut etre un role préventif?! Dans ce cas la, si les plaie sont cicatrisées, il faudrait retirer le miel peut etre.

Citation :
si il se gratte plu, je te fait livrer une férrari !!!

Tu sais que c'est dangereux d'ecrire des trucs comme ca.
Ca me donne une preuve de ce que tu promet! Une trace écrite Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:34

Oui en fait je vais la mettre en préventif après, mais même les petites plaies qui va rester. Ce que j'ai mis c'est juste pour accélérer la cicatrisation, car c'est vraiment gros et purulent. Après je repasse sur la lotion signé Noush !! faudra lui trouver un nom quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:35

MIREILLE a écrit:
oui,c'est celà,il faudrait qu'il puisse rester à l'ombre aux heures très chaudes,pour pouvoir se protéger aussi des insectes,je suis désolée pour lui,pauvre petit,c'est terrible cette dermite Embarassed As-tu pris contact avec AJC,leur demander conseils Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 252471

Oui, mais pas de réponse.

Il est depuis plus d'un mois sous leurs produits ...
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:37

Citation :
faudra lui trouver un nom quand même !!

Ok mais que si ca marche Very Happy

On va monter une vrai pharmacie naturelle Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:47

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 921410 noush !!

Mireille : en fait ils viennent juste de me répondre ^^ ils me disent que l'effet arrive environ au bout de 10 jours ... et qu'après il peut y avoir des causes aggravantes ( surpoids, mauvaise alimentation .. ). Mais le mien est à l'herbe uniquement ...

Donc je pense que le produit n'a aucun effet sur le mien malheureusement ... pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:50

C'est moi qui vais finir chauve avant mon poulain, à force de me tirer les cheveux !! Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 673449
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:13

je te comprends ma pauvre Morgane Embarassed Je ne sais plus quoi te conseiller Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 812419 c'est tout de même dommage que tu ne puisses pas le protéger avec une couverture à cet effet dans la journée,je crois que c'est Nono qui le fait avec sa juju?....
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:26

La couverture, c'est vraiment ce qu'il y a de plus efficace Neutral
Tu devrais peut-etre essayer, si il voit que ca le soulage , il y fera peut etre attention Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 252471
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:34

je crois hélas que ça va être la seule solution ... je vais me renseigner .. No
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:37

Regarde sur internet, il y a une marque qui fait des couvertures sur mesure; elles sont aussi tres resistantes; bon apres , c'est un investissment.....
Mais ca te fera economiser toutes sortes de produits inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:44

j'avoue que niveau produits je me ruine ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:49

Pour certaines raison ( je vous en dirais plus tard ), on m'a suggéré que la dermite de mon poulain, pouvait être lié à une plante...

Seulement mystère , je ne trouve pas.

Avez vous une idée, de qu'elle plante pourrait donner des signes de dermite ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:30

A moins que ce soit l'alimentation en général.

Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:53

C'est pas bête, effectivement. Je n'avais jamais entendu ça pour la dermite, mais quand voit les réactions que provoquent les plantes photosensibilisantes, on se dit qu'une réaction du même genre (allergique ? Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 252471 ) pourrait mener à la dermite.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:58

hey ! Pourquoi ne demande tu pas une analyse de sang ? pour faire un bilan, avec toute ces petites misères ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 11:13

Je sais pas quoi demandé comme bilan. J'y pense sérieusement en plus ... mais je sais pas comment le présenté au véto...

Je pensais à un bilan hépatique
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:42

Alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:03

Coucou,

Alors j'ai trouvé la solution !! ce n'est pas ta crème, je la garde au chaud si celle ci ne marche pas.
Sur un autre forum, sur un sujet de la dermite, on ma donné une recette qui marche du tonerre.

Eau de chaux, huile d'olive donc sa fait un liniment, puis HE tea tree, lavande, thym, romarin.
Sa va faire une semaine et demi qu'il ne se gratte plus Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 210943 Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 383861 pourvu que sa dure !!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:15

Super que tu aies trouvé quelque chose même si c'est pas ma creme peut importe du moment que ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:31

Ton poulain doit être vraiment soulagé. C'est super, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:08

Oui je pense qu'il revit !! flower
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:01

c'est quasiement ce que je mets sans l'eau de chaud...
je mets la solution toute prete que j'avais mise en lien dilué avec de l'huile olive + drainage en interne et les seances de grattage on considerablement diminué
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:41

C'est genial pour Willow; et merci pour la recette Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 829582
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:24

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 829582 Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 383861
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:43

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ... dermite ...solution trouvée !   Help ... dermite ...solution trouvée ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ... dermite ...solution trouvée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval au pair ! Solution ?
» je cherche la meilleure solution
» contre la dermite
» Dermite estivale, comment traiter ?
» Cherche une solution pour transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: