Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un autre coucou du Berry

Aller en bas 
+4
Do d'eau
ondine
MIREILLE
vinca18
8 participants
AuteurMessage
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:36

Bonjour.
Je me suis inscrite car je trouve que c'est une riche idée un forum sans équitation. Un autre coucou du Berry 829582
Je suis l'heureuse propriétaire de deux énooormes loulous et la responsable de trois autres:une autre énooorme louloute d'un copain et des deux doubles poneys disons bien charpentés de ma nièce qui ne connaissent de l'homme que les caresses,le pain et le foin.
J'ai été cavalière "confirmée",éperon d'argent,dans mon jeune âge pour progressivement passer à une équitation de loisirs puis éthologique.J'ai des chevaux que je monte de moins en moins et quasi plus du tout depuis le début de l'année,par obligation et par choix.Quel est la place du choix lorsqu'il y a une part d'obligation me direz-vous?
Enfin voili-voilou,j'ai pleins de trucs à raconter sur mes gros mais c'est vrai que c'est en totale liberté et sans contrainte aucune que ça se passe maintenant.
Ils y trouvent leur compte et moi aussi.Mais chut,c'est vrai que je compte remonter de temps en temps Un autre coucou du Berry 88121 au moins deux fois par an et promis,je vous raconterai pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:05

Un autre coucou du Berry 821202 j'aime beaucoup ton récit,j'espère que tu te plairas ici Un autre coucou du Berry 429259

Vite des photos de ta troupe Un autre coucou du Berry 37244
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:08

Un autre coucou du Berry 821202 a toi et tes "grooos"!! vite des photos de tes loulous:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:19

Un autre coucou du Berry 821202 et? comment ca dans mon jeune age??? on es encore jeune a notre age!!! Un autre coucou du Berry 539738
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:34

Bienvenue miss!!
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:35

Kikou Do D'eau et merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:46

Bienvenue à toi.
Choix ou obligation, au fond l'important c'est ce que le cheval y gagne, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:50

Tout à fait Poney.Et comme je vous détaillerai toute la troupe que dans les jours prochains,je vous les présente vite fait.Mon autre cheval:Loan,anglo-comtois,ancienne jument de chasse à courre (c'est pas top top pour le mental),il y a Olympe,l'ardennaise de mon copain,et L'pépère ainsi que Lisana,les pottocks de ma nièce.
Plus petit :pat: ,Vinca ma croisée dogue allemand de 11 ans et demi(les demis ça compte à cet âge canonique),Chani,mon berger de Beauce de 9 mois et demi (là aussi ça compte car plus elle vieilli,plus je me dis qu'elle va s'assagir et dieu c'est qu'elle en a besoin) et Léto mon labrador adopté de 8 ans.
Puis vient 🐱 Kali,mon chat norvégien et :kangaroo: (j'ai mis ce smiley,c'est ce qui se rapproche le plus du lapin) Fanfan le lapin nain de mon fils de 9 ans(le lapin),là je ne compte plus les demi....
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:58

hello et bienvenu 8)
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:30

vinca18 a écrit:
Tout à fait Poney.Et comme je vous détaillerai toute la troupe que dans les jours prochains,je vous les présente vite fait.Mon autre cheval:Loan,anglo-comtois,ancienne jument de chasse à courre (c'est pas top top pour le mental),il y a Olympe,l'ardennaise de mon copain,et L'pépère ainsi que Lisana,les pottocks de ma nièce.
Plus petit :pat: ,Vinca ma croisée dogue allemand de 11 ans et demi(les demis ça compte à cet âge canonique),Chani,mon berger de Beauce de 9 mois et demi (là aussi ça compte car plus elle vieilli,plus je me dis qu'elle va s'assagir et dieu c'est qu'elle en a besoin) et Léto mon labrador adopté de 8 ans.
Puis vient 🐱 Kali,mon chat norvégien et :kangaroo: (j'ai mis ce smiley,c'est ce qui se rapproche le plus du lapin) Fanfan le lapin nain de mon fils de 9 ans(le lapin),là je ne compte plus les demi....

Un autre coucou du Berry 821202 parmi nous, je vois que tu as un faible pour les doguinou ! moi aussi j'ai eu un croisé dogue allemnand, un amour de toutou ; 11 ans c'est un très bel âge pour cette race (même croisé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:52

bienvenue au club les filles! j'avais aussi un dogue allemand recuperé battu parce kil avait volé un poulet (un oeil crevé a coup de fourche kan meme!) ...un amour une vrai nounou avec les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:14

Un autre coucou du Berry 821202
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:58

Un autre coucou du Berry 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:45

vous ici je vous croyais au ..... champs soit la bienvenue ma vinca .......... Un autre coucou du Berry 37244
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:41

Coucou ma Marie!je cause un peu plus de mes dadous vacanciers ici et tu vas avoir pleins de photos du beau Sultan et de toute la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre coucou du Berry Empty
MessageSujet: Re: Un autre coucou du Berry   Un autre coucou du Berry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre coucou du Berry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre site
» D'une année sur l'autre...
» coucou du sud......
» Coucou !
» Coucou à tous ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: