Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Difficulté pour donner les sabots

Aller en bas 
+7
ondine
canellle
vanille
aigéa
AZZARO
Do d'eau
respect-animal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Difficulté pour donner les sabots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour donner les sabots   Difficulté pour donner les sabots - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:03

Et bien, tu t'en sors bien et lui aussi! Il a envie de coopérer. Il est vraiment sympa Very Happy Bravo Difficulté pour donner les sabots - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
respect-animal

respect-animal


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : 53600 evron Les pays de la loire
Date d'inscription : 24/07/2009

Difficulté pour donner les sabots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour donner les sabots   Difficulté pour donner les sabots - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:56

Ce week end nous lui avons dégrossit les postérieurs, on a fait un vrai travail d'équipe

J'ai été avec mes soeurs et pendant que Tim mangeait son foin, l'une le brossait et lui donnait une friandise quand il donnait bien son pied et mon autre soeur tenait le pied pendant que je coupais.


Il a été trés patient et nous avons essayé de pas passer trop de temps mais au final il s'est rebellé une fois avec ma soeur car elle l'a un peu forcé et du coup elle a de suite vu que par la force ça marche pas.


Les photos sont sur le post "parer des babouches"
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Difficulté pour donner les sabots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour donner les sabots   Difficulté pour donner les sabots - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:26

C'est génial en tout cas.
Vive le travail d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté pour donner les sabots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour donner les sabots   Difficulté pour donner les sabots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté pour donner les sabots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'équilibre pour donner les pieds
» juste pour vous donner des news<
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» donner des betteraves rouges???
» Quoi leur donner en supplément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Education-
Sauter vers: