Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux

Aller en bas 
+18
caroline&jimmy
respect-animal
Bounty
colcat
river song
Noush
MIREILLE
cocoboulou
rorua
flora0510
Doubi
vanille
Morgane
Nolina.e
ondine
aigéa
canellle
Lul800
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:56

caroline&jimmy a écrit:
ensuite pourquoi je le monte pas plus que sa car tous simplement je n'aime pas monter mettre la selle le files bouuu sa m'agace
et aussi car je trouve beaucoup plus beau mon cheval sans artifice du genre selle tapis filet et même cavalier

Je crois que si j'avais continué à monter, ça n'aurait été qu'occasionnel pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline&jimmy




Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2012

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:54

oui ^^ c'est pour sa que moi je monte que rarement en faite je continue car je c'est que Jimmy aime faire sa petit balade de temps en temps et quand je s'en qu'il en a besoin j'y vais mais jsuis heureuse de rentré après et aussi le l'en demain on a vachement mal au cuisse il me faut au moins une semaines pour m'en remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:26

Cet après midi mon neveu et ma nièce vont venir à la maison. J'ai qu'une angoisee, "on peut monter ?" vous allez me trouver bete mais même monter dessus tenus en main ça me gave. J'ai pas envie... et pourtant je ne pourrai pas y couper car les gens ne comprendraient pas.. c'est vrai que faire le tour du jardin tenu en main avec un petit sur le dos c'est pas la mort mais... ca me gave Neutral

L'autre fois ils étaient venus et Univers était blessé au jarret alors l'excuse était tout trouvée mdrrr mais là pas d'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:41

Pourquoi tu ne leur expliquerais pas ta vision des choses ? ce qu'Univers représente pour toi...les enfants comprennent tout, si on leur explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:43

Tout à fait,moi,aucun enfant ne monte sur mes poneys,défendu!
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:52

Canelle, Mireille: vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 921410
Je pense qu'en leur expliquant, ils comprendraient en effet Christelle. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:07

Oui ce serait le mieux mais bon... quand on aura des enfants, ils monteront peut etre au pas en main une fois ou 2 (si ils veulent vraiment monter je les enverrai en centre mais que j'aurais soigneusement choisi ! ) alors si je dis non pour mes neveux et nbieces (vu qu'on les voit 2 fois l'an maxi..)

Peut etre qu'Univers ne voudra pas finalement (je vous rassure pas de mors, pas de selle et un tour autour du jardin maxi !)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:15

Et bien vous savez quoi ? ils n'ont même pas demandé ! ils ont fait le tour du terrain avec univers qui les suivait ainsi que les brebis, ils lui ont chassé les mouches des yeux.

Ils sont bien ces petits vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 829582
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Méricourt près de Lens62, sinon déjà un peu au Ciel, dans les nuages ...
Date d'inscription : 07/08/2012

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:44

flower les enfants sont + cools et compréhensifs que les adultes bien souvent flower
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:01

MIREILLE a écrit:
Tout à fait,moi,aucun enfant ne monte sur mes poneys,défendu!

vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux   vous - SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE Pourquoi ne montez vous pas vos chevaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pourquoi, pour vous, c'est "Sans équitation"?
» DEBAT : Que pensez vous des chevaux de spectacle ?
» Pourquoi les chevaux sont-ils si tolérants?
» pourquoi le sujet de mes chevaux est verrouillé?
» Que faites vous avec vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: