Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment savoir si poulain ou pas ?

Aller en bas 
+4
paesyre
Do d'eau
canellle
Doubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment savoir si poulain ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si poulain ou pas ?    Comment savoir si poulain ou pas ?  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:22

perso,je ferais venir un véto,pour être sûr,l'alimentation change,si elle porte 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si poulain ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si poulain ou pas ?    Comment savoir si poulain ou pas ?  - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:41

Sam, je ne suis pas sûre d'avoir compris : la ponette a un bb de 15 jours ? Elle est avec un entier en même temps et donc tu penses qu'elle est à nouveau pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir si poulain ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si poulain ou pas ?    Comment savoir si poulain ou pas ?  - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 5:54

Kells_et_Idole a écrit:
Sam, je ne suis pas sûre d'avoir compris : la ponette a un bb de 15 jours ? Elle est avec un entier en même temps et donc tu penses qu'elle est à nouveau pleine ?

Non, étant donné que je ne sait pas avec quels poneys elle se trouvait avant l'arrivée à la maison et sachant qu'une poulinière peut être reprise aux environ du 9° jour après la mise bas, je me posais la question si elle était de nouveau pleine.

Mais tu me mets sur une piste Mireille, car à l'inverse de la normale si elle était porteuse, j'ai l'impression que son ventre se stabilise et aurait même tendance à diminuer..... il est vrai que lorsqu'elle est arrivée une bonne herbe toute jeune et bien tendre l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si poulain ou pas ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si poulain ou pas ?    Comment savoir si poulain ou pas ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si poulain ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tout savoir sur l'arthrose et la flore intestinale
» Comment savoir si un cheval a froid?
» Comment apprendre le respect a un poulain ??
» poulain qui ne grossit pas
» Questions pour savoir où poster..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: