Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide nulle en informatique!!

Aller en bas 
+13
Nuts
Do d'eau
Lul800
rorua
clairobscur
MIREILLE
AZZARO
aigéa
Doubi
paesyre
vanille
flora0510
ondine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:39

Oui, moi aussi je m'attendais a un job Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:42

A mon age,ça serait presque de l'exclavagisme (enfin,c'est surtout de me supporter qui serait de l'excavagisme en fait besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 563765 )
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:47

Tu as l'air toute mignonne besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 46517 ...je pense pas que ce serait de l'esclavage!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:52

C'est ici... Je me plains beauuuuuuucoup en vrai !! (je suis bien consciente que ça doit être pénible mais c'est plus fort que moi besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 563765 ) mais merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:01

Bon alors, ICI, tu es sage besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 194921 Tu sais, j'ai une amie qui me supporte en classe...et b'in je sais pas comment elle fait, je ne me supporterai pas! besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:53

Comment faites vous pour écrire en cacher ? J'aimerais pouvoir le faire sur le post d'ondine.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:57

Azzaro,
il faut que tu cliques sur "autres" (au dessus du carré blanc où tu écris ton message) et tu sélectionnes "caché".

[ hide]tu verras ton message entre 2 parenthèses, comme celui-ci [ /hide]
(les espaces entre le " [ " et le "hide" en moins).

Je ne sais pas si je suis claire besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 252471


Dernière édition par Mini Griotte le Sam 26 Jan 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:08

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 539738 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:08

Il n'y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:10

Bravo, je ne vois plus rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:06

Je remonte le sujet... J'ai un "gros" problème. Je ne peux plus mettre de smiley dans mes messages et je n'ai plus aucune icônes(A part celle pour régler la taille, mais ça ne marche même pas) au dessus du carré blanc où on tape son message ! J'ai fais une fausse manip à votre avis ? Quelqu'un a une idée pour que ça redevienne comme avant ?
Merci beaucoup d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 17:23

Et si tu passes par la réponse "normale" ça dit quoi ? (alias postreply en bas à gauche)

Tu te connectes avec ton gsm ?
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:03

Postreply? Je ne vois que prévisualisation... ?

Non, je ne me connecte que depuis l'ordi de la maison, toujours le même. Par contre, quand j'édite ou prévisualise, je vois les smileys mais je ne peux pas les utiliser(quand aux autres options, elles sont toujours pas là).
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:08

non tout en bas à gauche. Wink en dessous du cadre bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:26

Ah je vois ! Non, ça change rien non plus(je suis en train de tester à l'instant)... Sad (je n'arrive à faire que les smileys en les écrivant moi même).
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:45

Tu sais faire une copie d'écran de ce que tu vois ?

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:13

Euh.... Tu parles à la snulle de chez snulle de l'informatique là ! Je veux bien essayer mais faut m'expliquer(je sais, je suis chiante :p).
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:18

Je m'en doutais, j'ai hésité dans mon premier message :

http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:56

J'essayerai demain et je te dis quoi ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:59

Pas de souci besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:13

T'aurai pas désactivé javascript par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:17

Non, je pense pas.

Griotte, teste ceci aussi : http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet#1747606

Et ça serait bien qu'une des admin fasse ceci : allez sur votre panneau d'administration (PA) >> Général >> Forum >> Configuration >> Options diverses du forum :

Synchroniser un utilisateur : tapez correctement le pseudo de Griotte.
Cliquez sur "Enregistrer".
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:03

Bon, je reviens ici... Désolée Doubi pour la non réponse et les non-remerciements, j'ai eu des soucis de connexion, heureusement réparés !! Paesyre avait vu juste, je n'ai rien compris à l'histoire mais apparemment, c'était bien à cause de Javascrip(je ne sais même pas ce que c'est besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 194921). Enfin, ça remarche et c'est le principal !
Merci pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:50

Bon... j'avais ouvert ce sujet il y a 3 ans et j'suis toujours aussi nulle!! (la connexion en lozère n'aide pas non plus!!) Bref, j'avais envie de revenir un peu plus souvent papoter et prendre de vos nouvelles mais: au bout de 5 min mon compte se deconnecte automatiquement et je ne vois aucunes photos (sauf celle de la page d'ouverture et vos avatars), quelqu'un a une idée des parametres auquels je dois toucher??
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide nulle en informatique!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin d'un conseil
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'un coup de main ...
» Besoin de l'aide des mamans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: