Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide nulle en informatique!!

Aller en bas 
+13
Nuts
Do d'eau
Lul800
rorua
clairobscur
MIREILLE
AZZARO
aigéa
Doubi
paesyre
vanille
flora0510
ondine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:49

Tu veux faire quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:05

dans la rubrique vermifuger Erell m'a donné plusieurs adresses "maïl" j'ai recopié à la main
mais le résultat n'est pas génial donc je voudrai les copier et coller pour les conserver mais
je me sais pas comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:16

Si tu cliques sur un de ces liens, est-ce que ça ouvre une fenêtre dans ton navigateur (internet explorer ou un autre) ?

Si oui, tu peux ajouter le lien dans les 'favoris'.
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:56

oui ça ouvre une étiquette voilà déjà un truc de fait 2° étape je fais comment pour retrouver cette étiquette? merci pour ta patience :lovepig:
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:58

Pour copier un lien, il suffit de pointer sa souris dessus, de faire un clin droit, une fenêtre s'ouvre alors: cliquer ensuite (2 clics gauche) sur "copier"

Ensuite, aller à l'endroit où vous voulez copier le lien (une page vierge de "Word" par exemple), positionner la souris à l'endroit où vous voulez voir le lien apparaitre, faire 1 clic droit, et dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner (par 2 clic gauche) "coller" : le lien copié apparaît! Smile

Sinon, pour classer un site comme "favori", il faut ouvrir la page du site, ensuite en haut à gauche de l'écran cliquer sur les deux étoiles (une verte + une jaune), ensuite sélectionner "ajouter aux favoris" , et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "ok". La mémorisation est faite. Smile Pour retrouver facilement le site désormais, quand vous vous connectez sur internet, cliquer en haut à gauche sur l'étoile jaune (1 seule étoile jaune), sélectionner "favoris", et dans la liste qui va s'afficher alors, vous retrouverez les sites mémorisés, il suffit de cliquer dessus pour qu'ils s'affichent: c'est un raccourci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:26

merci les filles, avec votre aide l'informatique paraît facile! même pour quelqu'un qui découvre un univers fantastique mais inconnu!!! besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:54

boulet n°2: le retour! comment fait on pour écrire en couleur? merci
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:49

d'abord les messages en couleur c'est illisible!
mais si c'est pour souligner un mot, ... tu clique sur le petit carré juste à côté du smiley pile au dessus du message que tu est en train de rédiger, tu cliques sur la couleur que tu veux et tu écris, ce qui sera entre les balises (que çà met automatiquement) sera en couleur. essaie, c'est trop fastoche!

sinon Vanille, c'est quoi ton navigateur? parce que moi sous mozilla j'ai pas d'étoiles pour les marque pages!
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:10

y un truc qui colle pas je fais "clic" sur la couleur ça s'inscit sur le tableau écriture (color) mais pas réellement en écriture-couleur où est-ce que je ne plante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:34

Oui c'est normal, prévisualise ton message et il apparaîtra en couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:40

lque le vie d'une ignorante est complqée moi a rien compris! la magie opére t'elle? j'y comprends rien! No besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 31423


Dernière édition par clairobscur le Jeu 5 Mai 2011 - 11:45, édité 1 fois (Raison : tentative pour passage à la couleur!!! :pleurs:)
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:59

clic sur le carré couleurs, clic sur la couleur que tu veux, là je l'ai fait j'écris entre les balises, là j'ai cliqué derrière la balise (/color) et donc je suis de nouveau en noir.
essaie encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:19

mon problème c'était écrire à l'intérieur des balises merci aux as de l'informatique! besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 719499 lacouleurc'est dusoleildans lavie
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:25

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:28

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:49

Je me rend compte que je ne sais pas mettre une photo en spoiler.... comment qu'on fait ??
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:51

tu cliques sur Autres puis spoiler, puis tu colles ton raccourci d'hébergeur comme d'hab' au milieu des balises spoiler.
je viens d'essayer çà marche.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:14

Citation :
sinon Vanille, c'est quoi ton navigateur? parce que moi sous mozilla j'ai pas d'étoiles pour les marque pages

J'ai internet explorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:58

S.O.S , désolée mais me voilà à nouveau, je viens de m'apercevoir que je m'étais "planter" pour les dimensions de la photo de mes "filles" et qu'en plus je l'ai pas mise au bon endroit, comment puis remettre de l'ordre dans tout cela! merci besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 198642
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:48

Je ne peux pas t'aider pour le redimensionnage de tes photos, je ne sais pas faire non plus... Embarassed Help, quelqu'un parmi vous sait comment faire? besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 252471
Et sinon pour tes photos, à quel endroit du forum les as-tu mises? besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:05

pour les dimensions je m'aperçois que tous le monde a un grand format donc je suis dans la norme ouf! la photo elle est arrivée dans ma présentation, je serai bien incapable de t'expliquer le pourquoi du comment , l'informatique a encore bien des mystères pour moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:06

pour les dimensions, ça depend ce que tu utilises comme logiciel, mais il faut le faire avant de la mettre sur le forum.
Je ne suis pas très doué non plus, maic c'est une des rares choses que j'arrive à faire ( du moins sur mon ordi !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:26

je suis étonnée qu'il ne soit pas demander des dimensions plus petites sur le forum . il semblerait que cela "bouffe" trop de place les grandes photos?, moi , comme un peu toi aussi ,j'y comprends rien!mais alors rien du tout! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:28

Si tu utilises photo studio, je pourrai t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:31

je crois que lo photo des grandes oreilles est dans ma présentation !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide nulle en informatique!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin d'un conseil
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'un coup de main ...
» Besoin de l'aide des mamans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: