Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La silhouette du vieux cheval

Aller en bas 
+19
rorua
Caf et Sev
AZZARO
paesyre
ondine
Nuts
mascot36
Farina
milouze
canellle
pico-ti
Indiana
Eloryn
Doubi
katy57
reflexeadoption
flora0510
MIREILLE
vanille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
reflexeadoption

reflexeadoption


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2009

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:51

Merci Mireille !!!
Je n osais pas mettre plus d'une cuillere a soupe d'huile a ma fille de peur pour son foi.. Ou je ne sais quoi en fait (suis tit peu parano si vous ne l aviez pas encore remarqué !)
J vais donc essayer la levure de biere pour ma princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:35

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 829582 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:40

Pour l'huile je trouve ça vraiment simple et efficace! Très bon rapport efficacité/prix comme m'a dit mon véto !
Revenir en haut Aller en bas
reflexeadoption

reflexeadoption


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2009

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:05

Reçu hier bricks dynavena

Je lui ai mis devant le nez .. Elle a senti (toujours avec son air "j verifie au cas ou tu voudrais m empoisoner ; l ingrate lol)

Puis elle s'est mise a manger !!! Bon elle l a delaissé quand le grain est arrivé mais a gouté et semblait aprecier (bon certes.. Quand elle mange.. un peu comme sa môman elle en met presque plus a coté que dans sa bouche.. ) A suivre !! En tout cas merci, ca pourra peut etre lui remplacer son manque au niveau du foin !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 10:31

:top,contente que tu aies trouvé un palliatif au foin pour ta juju vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 829582
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:23

voila une photo de mon papi en ce debut de printemps..ma soeur me dit le trouver maigre ....moi je le trouve plutot joli non ?
[img]vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Dsci2110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:19

Il est nickel comme ça ton papi!! La croupe est bien ronde, je ne le trouve vraiment pas maigre vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:50

Maigre?? non moi non plus je le trouve pas maigre du tout!! Au contraire je le trouve tout en rondeur et magnifique!
Quel est ton secret?! moi j'ai essayé beaucoup de chose (merci de tous vos conseils au passage!) et j'arrive pas vraiment à faire reprendre du poids au mien.. bon il a pas du tout la même morphologie, il a toujours été tout fin mais maintenant il est vraiment tout maigrichon...
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:12

il a pas tjs été comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:28

Tu as fait du bon boulot alors!! Tu lui donnes quoi à manger? est-ce qu'il a de l'herbe dans son parc? parce-que moi mon cheval n'a pas du tout d'herbe dans le parc alors je me dis que c'est peut-être ça qui lui manque...
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:59

Je ne trouve pas ton cheval maigre non plus, pas du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:03

Il est nickel ton cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
mode2003

mode2003


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/06/2011

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: rassurée...   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:48

Je n'ai pas lu les 25 pages de cette branche mais que je suis rassurée de voir d'autres personne dans le meme cas que moi...
Qd j'ai recueilli ma jument, c'est vai qu'elle n'etait pas grosse loin de la, je me suis meme fait insulter en rue, comme quoi c'etait inadmissible de monter un cheval ds cet etat, du coup, je n'osais plus sortir avec, je la cachais sous des couvre rein car elle etait en pleine forme mais impossible de la faire grossir...Son âge m'avait on dit...la voici avant:
vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Imgp2382w
By mode2003 at 2011-06-15
vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Imgp2193
By mode2003 at 2011-06-15
Mais pour ceux qui ont lu mon histoire, je l'ai changé d'écurie, j'ai failli la perdre et on a diagnostiquer des vers...
La voici mtn:
vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 25570819275130220991070
By mode2003 at 2011-06-15
vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Dsc06826t
By mode2003 at 2011-06-15
Je ne l'ai jamais conue ainsi...Je tiens aussi a preciser qu'elle a qd même 29 ans...tjs montée (une fois semaine en ballade au pas, si elle veut bien lol)
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:26

Effectivement, elle a repri de l'état et ça lui va mieux. Ce sont forcément les vers qui l'ont fait maigrir à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
mode2003

mode2003


Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dinant (Belgique)
Date d'inscription : 14/06/2011

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:46

faites confiance a des manège, je vous jure "mais oui ta jument a été vermifugiée"
biensur, pour que ca se voit aussi fort dans leprise de sang, j ose meme pas imaginé depuis combien de tps elle a plus été traitée...
Pauvre bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:38

elle a vraiment eu de la chance de te trouver sur sa route la petite mère
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:53

oui,elle a eu de la chance,mais si je peux me permettre,je pense q'elle mériterait de ne plus avoir une selle sur le dos et un mors dans la bouche,elle a donné je crois ,elle a droit à une retraite bien méritée à présent avec promenade en main et en licol,si elle en a envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:56

des nouvelles de papi avec ces temperatures estivales..
dur dur en sachant qu'il y'a deux semaines il avait commencé a faire du poil pour ressembler a un grizzli comme tout les hivers...

je me tarabiscotte tjs avec ces histoire de cushing etc et de savoir s'il est pas trop gros ou trop maigre...

[img]vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Mini_91346420110928182842[/img]

[img]vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Mini_82285420110928182813[/img]

[img]vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Mini_66693520110928182753[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:46

Difficile de se rendre compte en effet sous cette couche de poil. Trop gros ? Non et je dirait même qu'il ne faudrait pas qu'il maigrisse. Quand tu passe la main dessus tu sens le côtes ou pas ? Ah mai j'oubliais. C'est lui qui à tendance à faire de la fourbure ?
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:06

oui c'ets lui qui vient de refaire de la fourbure y'a 10 jours..
on sent les cotes oui mais on ne les voies plus, j'aimerai qu'il reste dans cet etat la mais bon...

avec tout ces poils en ce moment il a chaud chaud chaud le pauvre doudou... est ce que vos papis ont aussi enclenché la version grizzly ???
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:41

Je Oui. Mon papycomprend la difficultée. Oui. Mon papy avait commencer aussi à se couvrir pour l'hivers. Mes chevaux sont perturbé par ce retournement de situation . en plus il fait caniard la journée et bien frais la nuit.
Il faudrait voir s'il n'existe pas des aliments pour faire garder ton loulou en état, car l'hivers va arrivé et qui est un aliment anti fourbure ?
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:03

je donne du dyna senior en hiver et de l'orge concassé
Revenir en haut Aller en bas
capricedegosse




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:24

Bonjour mon vieu doudou de 22 ans perd du poids :'( c'est un anglo croisé selle français. il et en retraite depuis 3ans . l'eté dernier il etait tout beau =) voila une photo de lui cette etait : probleme j'arive pas a metre de photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:41

Il faut aller faire ta présentation.
Il est possible aussi que pour les photos, il faille attendre 7 jours, mais il me semblait pourtant que cela avait été retiré scratch
Revenir en haut Aller en bas
capricedegosse




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2012

vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:05

Merci kells_et_ Idole =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La silhouette du vieux cheval   vieux - La silhouette du vieux cheval - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La silhouette du vieux cheval
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vieux cheval et la châleur
» Les sabots du vieux cheval
» Ration d'hiver du vieux cheval
» Le vieux cheval emphysémateux
» L'anesthésie chez le vieux cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: