Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps que l'on prend avec un cheval

Aller en bas 
+4
aigéa
vanille
saga
Doubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:18

ben je te crois maintenant Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 563765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:32

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 198642 Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:25

lol! J'adore les gens qui se torturent le crâne comme toi Doubi ! ça me fait penser à moi et ma perpétuelle incertitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:30

moi ca me donne la migraine,c'est horrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:18

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 860235
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:43

Alex 😉
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:34

MIREILLE a écrit:
Alex 😉
Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:08

j'ai des super cachets pour la migraine alex Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:30

moi j'ai un super remède je ne lirai plus doubi Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 563765

























Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 692524
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:32

alex07 a écrit:
moi j'ai un super remède je ne lirai plus doubi Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 563765

C'est une possibilité ... Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 210251 Prends quelques cachets et imagine ce que ça doit être dans ma tête à moi alors. Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 957812
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:36

erell a écrit:
lol! J'adore les gens qui se torturent le crâne comme toi Doubi ! ça me fait penser à moi et ma perpétuelle incertitude !

Pareil pour moi.
Dire que mon entourage me reproche sans arrêt de me poser trop de questions... ah s'ils lisaient Doubi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:40

On m'a toujours dit ça aussi, et même si ça reste ma nature, quand la vie nous a mis qq claques et/ou on a eu des gros soucis, on apprend très vite à relativiser !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:45

ca c'est sur FA

tant qu'on a pas vécu de choses trés trés difficile on se prends la tete pour des broutilles
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:55

Vous avez raison !
Mais c'est pas vraiment que je me prends la tête pour des broutilles, c'est plutôt que j'analyse les choses dans tous les sens. Mais une fois que je suis arrivée à une conclusion je suis sereine. Enfin bref, je crois que je m'éloigne du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:00

Ben t'as deja la chance d'arriver à une conclusion !! Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 198642
Parce que moi je trouve tjrs le moyen de remettre en cause mes conclusions Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 957812

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:01

Indiana a écrit:
Vous avez raison !
Mais c'est pas vraiment que je me prends la tête pour des broutilles, c'est plutôt que j'analyse les choses dans tous les sens. Mais une fois que je suis arrivée à une conclusion je suis sereine.
7

Moi pas du tout parce que je pense toujours à tout ce qui peut clocher. Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 673449 Un peu comme Alex

Cela dit, je crois que je suis la personne qu'il faut pour Melba parce que ça lui laisse le temps d'assimiler complètement les choses. Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 822177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:04

Ou peut etre que t'es trop compliquée pour elle et que tu te poses des questions qui l'embrouille, qu'au final elle aimerait bien que tu te laisses juste vivre votre relation !!
Les animaux n'aiment pas les gens compliqués, ça les perturbe dans leur compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:05

Naan Melba est encore plus tordue que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:07

Doubi a écrit:
Naan Melba est encore plus tordue que moi ...

Je suis sûre que ce n'est pas possible Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:08

Les animaux ne sont pas tordus non, s'il y a une chose en quoi ils sont différents de nous, c que chez eux les choses sont simples au moins !! Elles nous semblent compliquées car NOUS sommes compliqués, pas eux !! Et ça j'en suis SURE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:11

Je suis d'accord avec Fa, les animaux sont beaucoup plus simples que nous! Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:15

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 921410 les animaux ne sont pas adeptes de la masturbation intellectuelle.

La vie pour eux c'est boire, se nourrir, se déplacer, dormir, avoir une vie sociale etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:33

Le temps que l'on prend avec son cheval?c'est le titre du topic,moi ma reponse elle est simple.....je ne compte pas mon temps mais je lui accorde tous le sien... Wink


C'est moi qui suis entrer dans sa vie pas le contraire,la moindre des politesses est de lui laisser tous son temps...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:57

Fa,Alex,Aynil,Pamouche,Vanille Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 829582 Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 829582 Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 829582 Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 829582 Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:41

aynil a écrit:
Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 921410 les animaux ne sont pas adeptes de la masturbation intellectuelle.

La vie pour eux c'est boire, se nourrir, se déplacer, dormir, avoir une vie sociale etc

Et ce reproduire Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 194921 J'ai un coté tres animal moi Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 F_14WA%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps que l'on prend avec un cheval   Le temps que l'on prend avec un cheval - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps que l'on prend avec un cheval
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tic à l'appui
» Nourrir son cheval par temps froid
» Marcher avec son cheval.
» randonnées pedestre avec son cheval
» Soucis ration avec mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: