Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: site pour chevaux emphysémateux   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 13 Fév 2010 - 16:43

une amie sur un forum vient de me donner un site de remèdes à base de plantes pour les chevaux emphysémateux

http://www.le-site-cheval.com/soins/emphyseme.php

http://www2.top-equine.com/fr/catalogue/respadril-equistro-sirop-,143.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 13 Fév 2010 - 17:05

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 13 Fév 2010 - 17:40

elle m'a dit avoir eu de bons résultats avec le sirop:respadril 😉
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:02

Merci Mireille ! (je vais garder ça en favoris, ça peut servir un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... 829582 .... ça m'aurait bien servi il y a 14 ans mais ... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 13 Fév 2010 - 18:12

de rien Katy,désolée un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... 48861
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 16:43

une connaissance a donné ce produit alimentaire en remplacement du foin à son cheval souffrant d'emphysème,je ne connais pas,mais peut-être quelqu'un en a-t-il entendu parler?....
http://twentyhorsepack.typepad.fr/twenty_horse_pack/twenty-horse-pack-cest-quoi.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 16:44

je ne connais pas,mais c'est le genre de d'alimentation que j'utilise pour huline
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 16:47

Tu peux le trouver dans ta région?
Alex que donnes-tu à huline,c'est du tout fait,ou bien ,c'est toi qui le lui prépares?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 16:50

je lui donne du tout fait et je rajoute des complèments ou des matière première comme le maïs

ds mon département il y a un distributeur 😉
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 17:12

Bof,

Luzerne + mélasse ce n'est pas terrible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 17:14

okay,merci un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 17:40

doubi tu conseil quoi comme alimentation pour les chevaux qui ne peuvent plus manger de foin du tout un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... 252471
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 17:46

Je trouve le pré alpin pas mal. Pour l'apport en fibres et additionner de muesli par exemple pour apporter de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 17:50

je galère pour trouver du pré alpin ds ma règion :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 17:55

Dans le müsli Séniors de chez St.hippolyt,il y a de la mélasse de betterave sucrière et de la luzerne hachée 😉 voir le site:
http://www.hippolytshop.com/frankreich/Hauptfutter/BesteJahre.htm

Alex le site du pré alpin:
http://www.equiballe.com/
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 18:36

MIREILLE a écrit:
Dans le müsli Séniors de chez St.hippolyt,il y a de la mélasse de betterave sucrière et de la luzerne hachée 😉 voir le site:
http://www.hippolytshop.com/frankreich/Hauptfutter/BesteJahre.htm

Oui dans tous ils sont présent et pour ma part, je ne trouve ça pas bon. Mieux vaut donner un mélange de céréales additionnés de légumes/fruits (ce que j'appelle Muesli). Mais le St Hyppolit est ce qui me semble le moins mauvais.

Citation :
Alex le site du pré alpin:
http://www.equiballe.com/

Ce n'est pas du pré alpin mais de l'enrubanné. Pas top non plus pour les chevaux.

Agrobs revend aussi du pré alpin et c'est plus facile à trouver en France apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 18:42

l'enrubanné est certainement meilleur pour les emphysémateux que le foin ordinaire poussièreux,non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 18:43

Oui mais il reste pas terrible pour la digestion donc franchement je ne l'utiliserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... EmptySam 3 Avr 2010 - 18:51

JE CONNAIS TOUT les liens 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty
MessageSujet: Re: un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...   un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes
» un site intéressant sur les aliments de nos chevaux
» site pour la santé de nos chevaux
» La boue peut-elle être néfaste?
» site allemand.....intéressant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: