Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

site allemand.....intéressant !

AuteurMessage
katy57

katy57

site allemand.....intéressant ! Empty
MessageSujet: site allemand.....intéressant !   site allemand.....intéressant ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:54

Bon alors d'accord c'est de la pub, mais je n'y ai pas d'actions ! et puis, j'ai surtout envie de partager un bon plan avec vous alors....

Voici un site allemand sur lequel j'ai commandé (pas cher !) il y a deux ans des filets à foin à mailles serrées et de bonne contenance, alors introuvables en France.
La commande n'a pas été simple, because la barrière de la langue ! (que j'ai d'ordinaire bien pendue site allemand.....intéressant ! 194921 ). En revanche les filets, top génial !

Il y a quelques jours, ils m'ont envoyé une pub française qui précisait que l'on pouvait maintenant consulter les articles en français et les commander ! YES site allemand.....intéressant ! 37244

http://www.kramer-equi.fr/

Comme ils ont des produits et des tarifs intéressants, je vous mets le lien (on en a déjà parlé sur les post des filets et du sel) :
Il semblerait que les frais de port ne soient que de 4 euros et quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site allemand.....intéressant !   site allemand.....intéressant ! EmptySam 12 Sep 2009 - 8:36

dans la barre d'ouils de ggogle je clic sur "traduction" et hop c'est en français site allemand.....intéressant ! 539738 c'est vrai que c'est un bon site Wink
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: site allemand.....intéressant !   site allemand.....intéressant ! EmptySam 12 Sep 2009 - 13:33

Merci Katy,toujours intéressant d'avoir de nouveaux sites site allemand.....intéressant ! 48861 site allemand.....intéressant ! 829582
katy57

katy57

MessageSujet: Re: site allemand.....intéressant !   site allemand.....intéressant ! EmptySam 12 Sep 2009 - 13:42

alex07 a écrit:
dans la barre d'ouils de ggogle je clic sur "traduction" et hop c'est en français site allemand.....intéressant ! 539738 c'est vrai que c'est un bon site Wink

quand tu es sur le site, tu as des petits drapeaux en haut à droite. Tu cliques sur le français et hop ! tu as la version française site allemand.....intéressant ! 194921
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site allemand.....intéressant !   site allemand.....intéressant ! Empty

site allemand.....intéressant !
Page 1 sur 1