Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Modifier le titre d'un post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:33

je voudrais modifier le titre d'un post Modifier le titre d'un post 194921
Comment je fait Modifier le titre d'un post 252471
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:00

Tu vas sur le tout premier post de la discussion (première page, premier post); en haut à droite du cadre, tu verras une cas "edit", tu cliques dessus. Tu vas tomber sur une page où tu peux faire des modifications.
Pour le titre, tape le nouveau dans le cadre en haut du message, et aussi en dessous! (c'est une des bizarreries du serveur, mais si tu ne changes pas dans les 2 cadres, en général les modifs ne passent pas... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:05

Ca y est j'ai reussie merci Vanille Modifier le titre d'un post 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:04

Cannelle a des problèmes pour modifier le titre d'un de ses sujets, d'autres parmi vous ont-ils le même problème? Modifier le titre d'un post 252471
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:05

Et en particulier, avez-vous toujours l'onglet "edit" qui s'affiche dans le coin supérieur droit de vos posts? (notamment le tout premier quand c'est vous qui avez ouvert la discussion). Modifier le titre d'un post 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:15

Oui ! Very Happy
Mais moi non plus je ne peux plus modifier le titre de mes posts !
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:29

Moi aussi je n'arrivai plus à modifier le titre de mes post mais j'ai réussi hier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:39

moi non plus depuis un bail Modifier le titre d'un post 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:07

Pour changer untitre quand ça ne fonctionne pas :
- on va sur le premier post du sujet et on met edit
- on clique sur le petit '+' de option en bas du message
- on change le titre dans l'encadré option
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:13

c'est bon pour moi, mais je me demande toujours pourquoi ca ne marche plus comme avant scratch

vanille aurait bidouillé Modifier le titre d'un post 563765 Modifier le titre d'un post 198642
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptySam 17 Avr 2010 - 19:01

Ben pour moi , je n'ai plus l'onglet "edit" sur ma premiere page Modifier le titre d'un post 252471
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptySam 17 Avr 2010 - 23:54

Zut Cannelle, ça reconnmence alors? scratch Pour moi c'est un bug du forum. Tu me dis si ça persiste d'ici 24h? Si oui, j'irai me renseigner sur forumactif. :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:58

Ca recommence les filles, je n'ai plus l'onglet "edit" sur la premiere page de mon journal....impossible de modifier le titre Modifier le titre d'un post 252471
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:05

Euh moi je fais pas comme ca... je clique sur "postreply" a coté de "nouveaux" en haut de la page. J'arrive sur un encadré pour écrire mon message et en bas il y a un encadré avec le titre que je modifie...mais j'avoue que parfois ca ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:07

ah ok..je connaissais pas cette methode; je vais essayer.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:08

Ca marche pas.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:11

C'est bizarre que tu n'ai plus edit...
Ca t'ai déjà arrivé c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:12

Oui...et puis c'etait revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:12

Et si tu te déconnectes de ton compte et que tu te reconnectes?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:13

Non, plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:47

En même temps c'est normal que tu ne puisses pas le faire. Parce que tu dois modifier le premier message du sujet pour changer le titre mais comme le premier message est de Poney, tu ne peux pas le modifier. Nous, on peut mais toi non normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:34

Ce qui m'étonne quand même Doubi c'est que Canellle a déjà modifié le titre de son post.
As tu accès à l'option edit sur tes autres posts?
Peut-être peux tu essayer de changer le titre depuis un autre message?
Sinon tu me dis ce que tu veux mettre et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:41

Oui mais est-ce avant ou après que le sujet se soit divisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:42

Euh ce soir, je remarque je n'ai plus accès à l'édition de post non plus (à part les miens mais en tant que modératrice, je suis sensée pouvoir tous les éditer non ?) Les autres options sont toujours là.

Edit : Ah non, c'est revenu maintenant. scratch Sauf dans la partie CI et la partie "équitation" là. Mais ça c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:39

Non, non, Doubi, j'ai toujours pu modifier le titre de mon journal. scratch
Poney, j'ai essaye de changer a partir d'un autre message, mais ca ne marche pas non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier le titre d'un post Empty
MessageSujet: Re: Modifier le titre d'un post   Modifier le titre d'un post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier le titre d'un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?
» 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!
» Un sabot sain pour une vie saine
» problème sur les heures de post
» Randonnée (chiant ces titre qui doivent faire plus de 10caractère :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: