Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Preparer une soupe

Aller en bas 
+2
Eloryn
katy57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:34

Ca vient peut-être des photos, mais ça ne parait pas très vert... les chevaux aiment bien malgré tout? Preparer une soupe - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:21

Tu sais vanille,le fourraplus n'est pas vert non plus mais ils le mangent quand-même!

A l'école on m'a appris que si le "bouchon" est vert c'est que la plus part du temps il y a des colorants ajoutés Preparer une soupe - Page 2 194921

Je vais me renseigner pour avoir du pré alpin car je ne suis pas loin de Marseille (s'il y a un revendeur là bas)

Merci de tes precisions Eloryn Preparer une soupe - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 21:22

Vanille a écrit:
Ca vient peut-être des photos, mais ça ne parait pas très vert... les chevaux aiment bien malgré tout? Preparer une soupe - Page 2 252471

Si c'est vert normalement mais les photos ne sont pas de bonnes qualités et prises dans la cave donc très peu de lumière. Le reste du temps c'est mélangé à la nourriture. J'essaierai de mettre à part et de refaire une photo si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:24

Citation :
J'essaierai de mettre à part et de refaire une photo si tu veux ?

Non, non, ne te dérange pas, Doubi! Preparer une soupe - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:39

En vu des conférences j'ai parlé ce soir, (nous sommes rencontré ), avec le véto de Maison alfort de vos questions sur le nourissage du vieux, cheval, le problème de perte de sa masse musculaire, l'apparition du diabète car trop de floconné.
Pour lui le principal problème vient des dents, plus de dent pour macher et une sur deux etc... C'est une chôse que je connais, mal.
Je pense que vaiment cela peut donner lui à une conférence.
Celles qui ont de vieux chevaux, acceptez-vous de me dire comment sont les dentitions de vos compagnons ?
Puis-je faire un petit recencement ?
Age du cheval, sexe, nombre de dents restantes ? Leur répartition dans la bouche ?
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:39

Ma juju aura 21 ans le 12 mai,elle a toutes ses dents,mange sans problèmes:müsli,carottes,pommes,herbe,foin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:37

cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:25

Juju de 30 ans pour la plus vieille et pas de soucis de dentition, elle mange de tout.
En revanche il doit bien lui en manquer 1 ou 2 mais je ne sais pas exactement Rolling Eyes
Vu que la véto doit passer pour les vaccins, j'en saurai un peu plus d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:46

Magnifique Chinouck,une juju de 30 ans qui mange de tout sans problèmes Preparer une soupe - Page 2 37244 j'adore lire ça Preparer une soupe - Page 2 829582 et contente aussi de te retrouver parmi nous Preparer une soupe - Page 2 539738
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:29

Citation :
contente aussi de te retrouver parmi nous
+1000000 !!!! bounce bounce bounce 😉
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2009

Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:12

J'ai une jument de 28 ans, le vétérinaire vérifie ses dents 1x par année et elle n'a pas de soucis de dentition, elle mange de tout ! Par contre j'ignore s'il lui en manque Preparer une soupe - Page 2 252471 , il faudrait que je lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:44

merci de vos réponses je vois qu'avec un bon suivie, les dents ne tombes pas tant que cela et la vie continue pour eux, ça me ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:19

rien a voir avec les chevaux mais ma brebis n'a plus une dent et est ronde comme un ballon Preparer une soupe - Page 2 210251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:19

Hors sujet, mais merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparer une soupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Preparer une soupe   Preparer une soupe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparer une soupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préparer la ration d'un cheval
» Préparer l'arrivée de poulain...
» Avoir sa propre pature, s'y preparer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: