Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 produit miracle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: produit miracle   produit miracle EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:29

Alors un petit post pour vous faire part de ma découverte d'un super produit pour nos cher amis les chevaux:

Une connaissance m'a conseillée cette huile naturelle car elle était selon elle génial.Ma dadou ayant des petits souci d'engorgement chronique (sans gravité) dû a des souci de circulation et à l'age je me suis dit pourquoi ne pas essayer, j'en ai donc acheté.
Dimanche je lui en ai mis elle a eu l'air d'apprécier, je suis revenue mardi, ces jambe était entièrement dégonflée sans qu'elle ai eu a marcher, le résultat est impressionnant.Aucun autre produit ,douche n'a fait cet effet, la seul chose qui la faisait dégonfler c'est d'aller marcher en ballade.
C'est une huile naturelle mais assez forte a ne pas mettre trop souvent.Elle est: désinfectante cicatrisante contre les démangeaisons (peu donc être appliquée sur des blessures) aide a la circulation, antirhumatisme, contre l'asthme (par inhalation),anti-inflammatoire.etc...
Bref elle est génial.

sont seul défaut c'est sont prix, elle est assez chère
silent

Mais bon que ne feriont nous pas pour nos chevaux!!

Voici donc l'adresse ou la trouver: http://www.stellanature.ch/pferdeoel.htm

(c'est en allemand dsl)
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyMar 6 Oct 2009 - 21:17

Je sais que certaines parlent allemand - quelle est la composition de ce produit? produit miracle 252471
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:15

Very Happy c'est une huile pour chevaux
sans conservateur
ne pas avaler
éviter le contact avec les yeux
mettre à l'abri du soleil

Propriétés:contre les infections,en cas de maladies de peau,contre les engorgements,contre les éraflures,blessures,égratinures,avant et après un gros effort physique,ou d'importantes séances de travail.
Composition:Arnica Montana,Menthe,Eucalyptus,huile d'Europe

Je trouve le prix de cette huile bien cher!....

Ce produit a reçu une médaille au salon de cheval à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:58

Moi ce qui me fait tiquer c'est la composition. Huile d'Europe ??? Pas clair tout ça. Sinon vu le reste ça ne m'étonne pas qu'elle ait ces propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:46

On trouve toutes ces huiles en pharma, on peut donc faire le mélange soi-même pour beaucoup moins cher....
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:06

Canelle produit miracle 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:28

C'est sur, mais l'homeo ne s'utilise pas n'importe comment, et la proportion des unes par rapport aux autres est importante.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:41

Bien d'accord,il suffit de se renseigner auprès d'experts,et tu peux de ce fait,le réaliser toi -même Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:28

Oui, l'huile d'Europe, c'est quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyJeu 8 Oct 2009 - 13:31

Olea ça veut dire Olive : c'est juste de l'huile d'olive!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:37

Pas du tout Canelle.
Cette huile s'appelle:OLEA EUROPEA L,elle se trouve principalement en Afrique du Nord.
Sa composition: glycérides d'acide oléique(75%)
Acide palmitique et Acide linoléique
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:45

C'est ce que j'ai lu sur le net.....http://nature.jardin.free.fr/arbre/ft_olea_europaea.html
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptySam 28 Nov 2009 - 21:35

Perso je ne m'amuserais pas a faire le petit chimiste en faisant le mélange de produit moi même si on met trop de certaines de ces huiles c'est pas forcément très bon, certaine on des effet très fort...Je préfère laisser ca a des gens qui s'y connaissent...Certe elle est très chère mais on n'en met pas beaucoup et pas tous le temps.
En tous cas pour la mienne ca lui fait tellement de bien que je ne regrette pas malgré le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptySam 28 Nov 2009 - 22:02

Farina a écrit:
En tous cas pour la mienne ca lui fait tellement de bien que je ne regrette pas malgré le prix.

Juste pour savoir. comment vit ta jument ? Est-elle ferrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptySam 28 Nov 2009 - 22:04

Oui elle est ferrée.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptySam 28 Nov 2009 - 22:06

L'engorgement peut tout simplement venir de là et surtout si elle vit en box. Le fer réduit l'apport sanguin, le pied ne pouvant pas jouer son rôle de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptySam 28 Nov 2009 - 22:12

Non elle ne vit pas en box du tous, elle est en stabulation toutes l'année ils ont vérifié d'ou cela pouvait venir vu qu'elle l'a développé depuis 1 année (elle a 21 ans) et c'est dû a l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptySam 28 Nov 2009 - 22:19

Farina a écrit:
Non elle ne vit pas en box du tous, elle est en stabulation toutes l'année ils ont vérifié d'ou cela pouvait venir vu qu'elle l'a développé depuis 1 année (elle a 21 ans) et c'est dû a l'age.

ca n'empêche le fer empêche le pied de jouer son rôle donc ça ne doit pas arranger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptySam 28 Nov 2009 - 22:34

Très sincèrement je ne sais pas si ca pourrait également être dû a ca! je ne suis pas experte en la matière, je dirais juste que sont propriétaire est vétérinaire et que de sont côté il fait de sont mieux pour le bien être de ses chevaux et je trouve qu'il s'en sort plus que bien. Ils sont choyé et vivent dans des conditions plus que bien.

Pour le ferrage la polémique ferrer/parer, je n'ai pas d'avis particulier, je pense que certains chevaux vu leur conditions de vie il est nécessaire de les ferrer et d'autre pas a chacun sa chaussure ou pas, personne n'est pareil et nos chevaux domestique ne sont plus autant adapté a la vie sans fer comme leur ancêtre sauvage par leur nature de cheval domestique.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:36

en ce qui concerne l'engorgement de nos chevaux,perso,quand ma juju est un peu engorgée des postérieurs souvent par la chaleur l'été,quand elle reste à l'ombre dans son abri,je lui fais une cure de PVB drainage hépatique de chez BOIRON et tout rentre dans l'ordre au bout de 3 ou 4 jours produit miracle 829582 😉Et pas cher du tout 😉
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:29

Farina a écrit:
nos chevaux domestique ne sont plus autant adapté a la vie sans fer comme leur ancêtre sauvage par leur nature de cheval domestique.

Aucun cheval ne nait avec des fers aux pieds. Si tu savais le nombre de chevaux déferrés qui n'ont soudain plus été engorgés. Enfin, je te proposais une piste que je sais qu'elle a déjà fais ses preuves sur beaucoup de chevaux, libre à toi de continuer avec tes produits.


Mireille ==> je suis sure qu'elle engorge par manque de mouvement alors ? Si c'est ça effectivement un drainage est parfaitement indiqué car comme elle ne marche pas les toxines et autres stagnent un peu dans le pied et peinent à remonter ce qui provoquent l'engorgement et ça ne peut se résoudre qu'avec un bon drainage car davantage de mouvement risquerait de tout faire remonter d'un coup ce qui ne doit pas être bon.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:49

Pas de problèmes Doubi,celà ne se produit qu'en été,lorsqu'il ,fait 35°,ma juju ne se ballade pas sous le soleil,reste à l'ombre,et de se fait pas de mouvement,et engorgements,je suis tout à fait de ton avis,et là je l'aide en la drainant avec des plantes Wink

Entièrement d'accord avec toi,en ce qui concerne les fers,je suis contre, surtout pour des chevaux vivant au pré et ne travaillant pas,depuis que ma jument n'a plus de fers,elle est en pleine forme produit miracle 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:18

citation:Aucun cheval ne nait avec des fers aux pieds. Si tu savais le nombre de chevaux déferrés qui n'ont soudain plus été engorgés. Enfin, je te proposais une piste que je sais qu'elle a déjà fais ses preuves sur beaucoup de chevaux, libre à toi de continuer avec tes produits.



urban a 1an et demi il n'est pas ferré et le sera jamais, leur sabot sont trés solides dés la naissance et le reste si on ne tente pas de modifier(fer)

juste un petit exemple: vous verriez urban courrir comme un dératé dans mes cailloux et je peux vous dire que ses pieds sont plus que solides, je trouve ridicule de poser des fers alors que le sabot est fait pour resister a tout les sols!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:33

produit miracle 829582 produit miracle 921410
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:45

Suite a plusieurs remarque sur la facon dont je m'occupe de Farina je souhaite éclaircir quelque points:

Je rappèlerais également a certains que Farina ne m'appartient PAS.

Sont propriétaire est vétérinaire et comme je l'ai déjà dit il veut donner le meilleure a ses chevaux, peu de gens le font vraiment, je trouve donc qu'il a beaucoup de mérite. On ne peu pas tous faire juste, personne n'est parfait.

Il n'existe pas une bible décrétant que le cheval doit être détenu, nourris, etc.. de facon précise, chaque jours nous en apprenons d'eux et chaque jours nous essayons de nous adapter a eux ( en tous cas pour moi j'essaye de faire de mon mieux) et chacun agis selon sa propre âme et conscience avec ses connaissance et ses moyens. Pour ma part j'essaye de faire de mon mieux, j'aime cette jument autant que si elle était a moi, et vu ses conditions de vie pour elle il encore nécessaire qu'elle soit ferrée je pense ( je la monte encore un peu, et NON je ne l'exploite pas)
Donc je trouve blessant quant on essaye de faire de sont mieux avec sont cheval, quant on écoute les conseils d'autruis et qu'on en tient compte tout en respectant leur point de vue mais que quoique on fasse les gens nous fasse bien sentir que de toute facon selon eux on fait tous faux mais que bon on est trop borné pour l'admettre, ok des remarques et quelque critique permettent d'avancer, mais tous le temps c'est écrasant.
Je respecte votre point de vue et j'admire vos convictions, mais n'oublions pas de respecter également les autres.

Désolée c'était mon coup de gueule

P.S. je dirais juste que ce produit je lui en ai mis 3 fois et que cela fait 1 mois que je ne lui en ai pas remis, depuis 2 mois elle n'a plus aucun engorgement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit miracle Empty
MessageSujet: Re: produit miracle   produit miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre produit miracle...
» quel produit pour un drainage hepatique
» produit derfen
» quel produit contre l'arthrose?
» Fragilité pulmonaire, quel produit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: