Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 porte de box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




porte de box Empty
MessageSujet: porte de box   porte de box EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:54

décidemment j'en ai des choses a vous demander porte de box 194921 en faites je suis entrain de tout mettre en place pour l'hiver Very Happy étant donné que le toit de mon écurie s'est envolé en février avec la tempête, quand on a démonté le reste des débris on a aussi virer la porte! donc je me demandai si ce genre de porte était costaud porte de box 252471

http://www.kramer-equi.fr/websale7/Syst%e8me-de-blocage-de-box.htm?Ctx=%7bver%2f7%2fver%7d%7bst%2f3eb%2fst%7d%7bcmd%2f0%2fcmd%7d%7bm%2fwebsale%2fm%7d%7bs%2fkraemer%2dpferdesport%2fs%7d%7bl%2f14%2dFR%2fl%7d%7bmi%2f249093%2fmi%7d%7bpi%2f430296%2fpi%7d%7bpo%2f1%2fpo%7d%7bsf%2f%3cs1%3eporte%20de%20box%3c%2fs1%3e%2fsf%7d%7bp1%2fb5e6db4b8220ec82411229714a92d6ff%2fp1%7d%7bmd5%2fdbd6f1f09a61b7ef86fa127f417fb1c6%2fmd5%7d

non ce n'est pas pour enfermer mes chevaux,mais juste pour pouvoir nourrir huline tranquilement sans que moi je sois obligé de faire barage porte de box 194921 pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:00

ça me tente aussi ......pour laisser parfois mon écurie prendre l'air et le soleil, pendant qu'ils sont dehors, et sans que les biquettes ou la ponette essaie de rentrer toutes les 5 mn pour se vautrer dans le roundballer de foin porte de box 198642
Pour l'instant, je bloque avec la brouette à fumier ... ce n'est pas très élégant...

Je pense que c'est fiable et que la solidité dépend surtout des anneaux qu'il faut mettre au mur pour la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:41

Sympa le principe !!!
Pour l'instant je n'en n'est pas besoin, car la longe en travers suffit à tenir Puma à l'extérieur de box quand Orcetta mange .Il est grand mais un peu benêt porte de box 194921 , mais le jour où il percutera qu'il lui suffit de forcer un peu pour rentrer, je pense que c'est ce principe que je prendrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:25

lol! qui achéte en premier lol! pour tester! j'attend de finir la toiture + retrécir la taille de l'entrée de la porte car là elle mesure au moins 4 m et je pense l'acheter en fixant 3 bon crochets de part et d'autres ca peut être éfficace,sachant que c'est juste du provisoire(5min/jour) Very Happy

vous avez de la chance d'avoir des chevaux et animaux respectueux Rolling Eyes car koléane franchit tout tout tout,même l'infranchisable Rolling Eyes et les brebis c'est pareil! par dessus par dessous; les oies aussi d'ailleurs, sont toujours ds les jambes d'huline quand elle mange pour ramasser les miettes porte de box 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box EmptySam 19 Sep 2009 - 19:31

On reconnait les gourmands lol!

mais ca ma l'aire assez solide, et en plus si c'est que 5min/jour alors il devrait pas y avoir de problème porte de box 194921 par contre je sais pas si il y a un entretien porte de box 252471
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box EmptySam 19 Sep 2009 - 21:34

Si c'est juste pour l'isoler quand elle manage, tu as vraiment besoin d'un système de fermeture costaud? Si elle est occupée à manger, elle ne devrait pas trop chercher à sortir, et dans ce cas utiliser de simples longes en travers de l'ouverture ne te suffirait pas? porte de box 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:15

oh que non ma porte d'avant était en bois pas bien haute; i, jour koléane l'a sauté et s'est retrouvé 2 jambes dehors 2 jambes dedans; elle était bien coincé pale
elle ne respecte rien alors un fil porte de box 673449
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:12

Tu es vraiment obligée de l'enfermer? Vu son comportement, je pense qu'elle ne supporte pas trop d'être isolée comme ça. Si c'est juste pour nourrir, pourquoi ne pas attacher les chevaux à l'extérieur tout simplement le temps du repas? porte de box 252471 Si tu veux vraiment enfermer Koléane, alors je pense que la porte en toile dont tu as mis le lien ne suffira pas. Neutral C'est une vraie porte en bois solide qu'il te faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:34

c'est huline que j'aurais enfermé juste le temps qu'elle mange, oui c'est vrai que je pourrai attacher koko je l'ai fais pendant un temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte de box Empty
MessageSujet: Re: porte de box   porte de box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte de box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication : une porte fermée ?
» Le moment approche ! Porte-bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: