Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

je me présente ! Empty
MessageSujet: je me présente !   je me présente ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:02

bonjour, je m'appelle barbara, je vis dans l'Ardèche et j'ai 2 juments: Lady (Star) la trotteuse 25 ans et Maya, la camarguaise de 27 ans.
C'est ma mère et moi qui nous nous occupons des chevaux depuis la mort de mon père en 2000.


[img]je me présente ! Ghjk10[/img]


[img]je me présente ! Hyu10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:38

Bienvenue Barbara. Tes chevaux sont très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:03

je me présente ! 210943 je me présente ! 821202 à toi je me présente ! 210943
Je vois que tu as des "mamies" ... on sera content que tu nous racontent comment tu en prends soin, ce que tu leur donnes.., pour les garder en bon état Smile (surtout l'hiver !). On est nombreux ici à avoir des "retraités"...
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:04

Merci de votre accueil ! sunny

MAYA, la camarguaise est arrivée la première en 1993.

Elle venait d’un centre équestre où elle travaillait à promener des touristes.

Puis pour tenir compagnie à MAYA, mon père se mis à la recherche d’une copine et cette fois là par l’intermédiaire de l’œuvre de PECH PETIT.

Un propriétaire ne pouvant plus s’occuper de sa jument mais désirant qu’elle continue une vie paisible la confia à l’œuvre de PECH PETIT. Et c’est comme cela que Lady Star, la belle trotteuse est arrivée de la région Bordelaise en Ardèche en 1995. Lady Star, dans sa jeunesse fit des courses comme trotteuse, puis plus tard elle a participé à des chasses à court. Ensuite elle fut racheté et vivait en pension dans un centre équestre. Son propriétaire faisait régulièrement des promenades avec sa jument. Pour des raisons personnelles, quand il décida de s’en séparer, comme il l’aimait beaucoup et la respectée, il ne voulu pas qu’elle finisse mal, c’est pourquoi il la confia à l’œuvre de PECH PETiT. Depuis chaque année de la région Bordelaise à Chirols, les anciens propriétaires de Lady viennent rendre visite à leur ancienne jument.

Voilà l'histoire de mes juments, cela va faire 9 ans que je ne les monte plus, j'ai même vendu les selles cette année...

j'ai un blog où il y a toute l'histoire de lady et Maya
http://nonololoaly.unblog.fr/ rubrique Lady et Maya
J'ai fais limier les dents de mes jumenst car Lady est un peu maigre (on voit ses côtes) et mon maréchal ferrand m'a dit que cela pouvait venir de difficulté à manger, sinon en ce moment c'est herbe au prés , foin matin et soir et un petit goûter d'orge aplati à 16 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:44

je me présente ! 821202 parmi nous barbara et bravo pour tes 2 louloutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:49

Bienvenue à toi et tes deux juments sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:32

je me présente ! 821202 à toi et à tes deux belles retraitées,elles sont belles comme tout,je leur souhaite encore plein de bons moments en ta compagnie et celle de ta Maman je me présente ! 767813 Et bravo pour les avoir récupérées et bien soignées pour une fin de vie heureuse je me présente ! 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:12

je me présente ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyMar 30 Juin 2009 - 16:49

Toi et tes chevaux soyiez les bienvenus parmi nous, Barbara! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:43

Hello Barbara !
on est presques voisines....
Je vois que ta trotteuse a les memes marques blanches que mon pauvre trotteux !

pour la requinquer tu peux essayer un super aliment que m'ont indiqué ici les filles du forum.
il s'agit d' ADJUST MATURE
ça a fait merveille sur mon vieux trotteur de 31 ans.
je lui en donnais deux fois par jour mélanger à des aliments normaux....lui aussi a des pb de dents et d'autres misères de petit vieux.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:46

Bienvenue à toi et à toute ta petite famille =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:09

je me présente ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:21

DiegoMulot a écrit:
Hello Barbara !
on est presques voisines....
Je vois que ta trotteuse a les memes marques blanches que mon pauvre trotteux !

pour la requinquer tu peux essayer un super aliment que m'ont indiqué ici les filles du forum.
il s'agit d' ADJUST MATURE
ça a fait merveille sur mon vieux trotteur de 31 ans.
je lui en donnais deux fois par jour mélanger à des aliments normaux....lui aussi a des pb de dents et d'autres misères de petit vieux.

à +


T'es d'où ? merci pour l'info, je vais essayer ce "Adjust Mature" on verra si ça la remplume un peu....
Ton trotteur a 31 ans chouette ça me rassure pour ma Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:51

Bienvenue à vous 3 je me présente ! 47967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente !   je me présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ;-)
» je me présente :)
» Je me présente
» Bonjour je me présente
» je me présente+ problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: