Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En Allemagne avec Athéna....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:12

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente: Charlotte, 28 ans et propriétaire d'Athéna , ma petite jument half-quarter âgée de 15 mois.
Je l'ai eu quand elle avait 6 mois.
Je vis en Allemagne mais bosse en France 2 jours par semaine, et ma petite est donc avec moi en Allemagne.
Je suis réellement contente d'avoir trouvé ce site parce que je me sentais réellement "exclue" dans le monde du cheval et dans ma façon de penser: dès que j'entends les mots "compétition", "CSO" etc.......je n'y vois pas du tout ma belle et je n'y vois surtout pas le "bonheur" des chevaux....je vais faire surement un peu d'éthologie avec elle, des ballades en main, voire des ballades montés au pas mais sinon pour le reste je veux qu'elle soit TRANQUILLE et heureuse avec les siens.....
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:17

En Allemagne avec Athéna.... Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:19

Very Happy En Allemagne avec Athéna.... 821202 Charlotte,je pense que tu te plairas ici sur ce forum où toutes les personnes aiment et respectent leurs chevaux,et quatres pattes et tous autres animaux.
Où est ta juju en Allemagne?
As-tu des photos pour nous la présenter? 🐴 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:24

En Allemagne avec Athéna.... 383861 Belle cette petite pouliche,tu as envoyé sa photo en même temps que je t'envoyais mon message En Allemagne avec Athéna.... 37244
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:28

En Allemagne avec Athéna.... Dsc00911

Je suis à Essen, dans la Ruhr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:07

Bienvenue Canellle. Ta jument a l'air très belle.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:01

Sois la bienvenue, Canellle! cheers J'espère que tu te sentiras bien parmi nous! flower

Ta jument est toute mignonne. I love you Elle a l'air déja grande pour son âge! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:07

merci! faudra que je la mesure la petite ! en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont une autre vision dans l'approche des chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:12

En Allemagne avec Athéna.... 821202 parmi nous !!! Très jolie ta "fille" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:53

Très jolie la miss!

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 0:42

houlala quelle est grande cette petite !
elle est croisée avec quoi ? un PS ?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 10:36

Non, sa mère est une quarterhorse et son père un appaloosa...Athéna a hérité du physique de sa maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 11:44

elle est magnifique En Allemagne avec Athéna.... 767813
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Nombre de messages : 147
Age : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: En allemagne avec Athéna..   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 19:14

En Allemagne avec Athéna.... 821202 A toi et ta belle pouliche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 19:26

bienvenue athéna.

je ne vois pas toute la photo (elle ne s'affiche qu'à moitié En Allemagne avec Athéna.... 252471 ) mais ta miss a l'air bien grande en effet.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 19:41

en réalité elle n'est vraiment pas si grande...j'ai pris la photo en étant plus bas qu'elle et je pense donc que c'est un effet d'optique!
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 20:04

Bienvenue sur ce sympathique forum, Canellle En Allemagne avec Athéna.... 210943 En Allemagne avec Athéna.... 539738 En Allemagne avec Athéna.... 210943
On doit être presque voisines .... je suis de Moselle !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 20:10

katy57 a écrit:
Bienvenue sur ce sympathique forum, Canellle En Allemagne avec Athéna.... 210943 En Allemagne avec Athéna.... 539738 En Allemagne avec Athéna.... 210943
On doit être presque voisines .... je suis de Moselle !

Oui la Moselle n'est pas très grande.....je bosse à Crusnes ( 54 ) mais mes parents sont à Sierck-les-bains, je sais pas si tu connais.....? tu es d'où?
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 20:14

je suis dans un tout petit village près de Delme. Pile entre Metz et Nancy. En Allemagne avec Athéna.... 194921
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... EmptySam 16 Mai 2009 - 20:29

Je vais souvent à Nancy, ma soeur et ma meilleure amie y habitent...on pourrait peut-etre se voir un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Allemagne avec Athéna.... Empty
MessageSujet: Re: En Allemagne avec Athéna....   En Allemagne avec Athéna.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Allemagne avec Athéna....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéos chez le Dc.Strasser
» Les pieds d'Athena : un miracle.
» Pub avec des chevaux
» Marcher avec son cheval.
» Le vieux cheval et la châleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: