Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 complément alimentaire pour cheval de 21ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:44

Qu'est ce que vous donnez comme complément alimentaire à vos chevaux retraités ? et l'achetez vous ?

J'ai pensé lui faire une cure hépato rénale ? J'en ai vu chez ajc nature.

complément alimentaire pour cheval de 21ans 421147
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:20

La cure HR de AJC est top mais cher (mais c'est ceux que mes loulou préfèrent, alors quand on aime... on compte PRESQUE pas)
Pour nos 2 vieux (23 ans et 30 ans) rien de différent que les autres: cure HR, cure ails, cure levure de bière, fruits et légumes, hitch aways en fonction de la période de l'année et du poile et des pieds des loulou.
Tu as tout un tas de compléments sur internet spécial "vieux chevaux", mais concrètement c'est surtout dépenser son argent pour pas grand chose. Si ton galak va bien, (bon oeil, bon poil, bon pied, appétit, bonne humeur) pas besoin de dépenser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:33

Shae a écrit:
Si ton galak va bien, (bon oeil, bon poil, bon pied, appétit, bonne humeur) pas besoin de dépenser

complément alimentaire pour cheval de 21ans 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:39

Oui il est très en forme ! Donc tu me conseil de donner une cure HR pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:45

Ça va être le moment pour le drainage (automne), effectivement ! complément alimentaire pour cheval de 21ans 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:52

Je pense que sa lui fera du bien ! tu achète ou toi Lul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 16:55

J'ai pas encore acheté ! complément alimentaire pour cheval de 21ans 194921 Et vu l'état de Frip, je pense que le drainage sera plutôt pour le printemps prochain. Wink
Du coup, je ne peux pas trop t'aider là-dessus. Je dirais qu'AJC est une valeur sûre, mais tu peux peut-être avoir aussi bien moins cher ailleurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:01

AJC je connais, je suis moyennement satisfaite des produits conseillé pour ma chienne...L'anti-puce bio c'est super, une fois j'avais pris levure de bière et vitamines c'était niquel. Par contre pour ses dermites sa na pas marché du tout en plus quand je les avais au téléphone ils me vendaient a chaque fois pleins de trucs...qui n'ont pas marché bcp d'argent de dépensé pour rien bon après ma chienne est un cas particulier lol
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:09

Je ne sais pas, je n'ai pas testé pour les chiens (sauf la levure de bière, classique). Mais pour les chevaux, jamais eu de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:20

oki complément alimentaire pour cheval de 21ans 829582
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:05

De toute façons le drainage HR c'est assez important pour les vieux chevaux car ils ont tendance à avoir du mal à filtré et son plus facilement encrassé que les jeunes loustiques
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:13

vous le faires plusieurs fois dans l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:16

Julie il me semble à chaque changement de saison ou en cas de traitement médicamenteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:19

oui c'est ce que j'ai lu ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyDim 30 Aoû 2015 - 15:30

Pour ma pars seulement en automne et au printemps. Comme le vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:55

Pareil que shae chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:56

ok super ! complément alimentaire pour cheval de 21ans 829582
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:12

depuis cette année j'utilise le drainage hépatique de chez Boiron. Liquide iles facile a intégrer dans la ration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:40

Merci azzaro !
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:46

Du coup tu as opté pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire pour cheval de 21ans   complément alimentaire pour cheval de 21ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
complément alimentaire pour cheval de 21ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complément alimentaire aux algues
» complement alimentaire RED OX? Anti oxydants
» Complément spécial pour un beau poil?
» Mon cheval et moi, c'est pour la vie ?
» Le bon humain pour le bon cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: