Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 aliment MARSTALL

Aller en bas 
+3
maïki
MIREILLE
domaine_avallon
7 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:41

Un Fournisseur de chez Marstall est venu nous proposer de vendre ses produits. Quelqu'un ici utilise cette marque ?

Voici quelques produits que j'ai retenue, dite moi se que vous en pensez :

_Marstall Senior Plus :
Flocons d’orge (35 %), flocons de maïs (25 %), flocons d’avoine (10 %), levure (6 %), graines de lin (5 %), marc de fruit pomme (5 %), extrait de graines de lin (3 %), mélasse de betteraves (2,5 %), flocons de pois (2 %), carottes desséchées (1,5 %), son de blé (0,8 %), chlorure de sodium (0,6 %), son d’algue (0,5 %), mélasse de betterave à sucre (0,5 %), farine d’algue (0,5 %), carbonate de calcium (0,5 %), mono phosphate de calcium (0,3 %), magnésie (0,2 %).
21.70€/20kg

_Marstall Vito:
Pousses de pâturage, séchés et granulés (48,5 %), granulés de plants de maïs (28 %), marc de fruit pomme (5 %), luzerne (4 %), huile végétale de colza (4 %), carottes desséchées (3 %), flocons d’ail (1,5 %), mélasse de betterave à sucre (1 %), carbonate de calcium (1 %), chlorure de sodium (0,5 %), levure (0,5 %).
22.90€/20kg

_Marstall Wiesen Cobs
Pousses de prairie séchées et granulés (100 %) composé d’une grande variété d’herbes et de graminées (vivace allemande, dactyle, fétuque, vivace italienne, fléole des prés, trèfle rouge, trèfle blanc, herbe des prés, herbe d’avoine, avoine jaune, panicule de l’année, vulpin des prés, agrostide rouge, alexandrinenklee, lotier, plantain, camonille, flouve, herbe de coton , fleur, gaillet , etc..)
19.50€/25kg
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:59

Marstall Mash Togo:
Flocons d’orge (47 %), son de blé (18,5 %), graines de lin (10 %), extraits de graines de lin (10 %), marc de fruits pomme (10 %), huile végétale de colza (2 %), carbonate de calcium, chlorure de sodium, fénugrec, stévia.
aliment MARSTALL Marsta10
c'est une portion de mash prêt à l'emploie, il y a juste à rajouter 1litre d'eau chaude, l'emmener au parc et servir. idéal pour ceux qui n'ont pas d'eau sur place,...
2.50€/500gr

Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:06

si vous voyez d'autre produits intéressant,...
http://www.revedechval.com/3-universal

ils font aussi des pierres de l'Himalaya (5.60€/3kg), de l'ail en flocon (17.30€/750g),etc...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptySam 14 Fév 2015 - 11:05

Pour ma part je suis très intéressée par ce müsli sans céréales,sans gluten et sans mélasse ,de plus le prix est attractif,mais comme c'est un produit belge,comment faire pour s'en procurer en France?....Amies belges pourriez-vous me donner le renseignement?Y-a-t-il des revendeurs en France,où acheter ce produit directement en Belgique?....
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptySam 14 Fév 2015 - 11:24

il me semble bien que c'est allemand,...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptySam 14 Fév 2015 - 11:26

le revendeur en France est le lien que j'ai partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptySam 14 Fév 2015 - 15:28

non,D-A c'est un produit Belge:de la marque:PAVO

http://www.escaille.com/catalogue.asp?id_article=743&ss_cat=11&ss_ss_cat=
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptySam 14 Fév 2015 - 17:03

mais çà n'a rien à voir avec les produits MARSTALL !!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 8:57

Non je te le disais plus haut....je demande le renseignement aux amies Belges du forum....

Je ne connais pas la marque Marstall
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:43

ok je ne comprenais le rapport avec ce post "aliment MARSTALL"

et donc pas intéressant du coup aliment MARSTALL 252471 (on doit commander que si on a 10clients,... Rolling Eyes , donc vous pensez que c'est mort ?)
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:27

Je connais pavo mais pas ce produit en particulier .

Je ne connais pas marstall non plus
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:37

Je ne connais pas non plus mais je ne donne pas d'aliments donc je ne sers pas à grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Hija

Hija


Nombre de messages : 33
Age : 68
Date d'inscription : 26/01/2014

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:57

Je donne à mes 3 "presque" vieux du Marstall Loisirs depuis 2 ans et j'en suis très contente
Ils adorent en plus
aliment MARSTALL Marsta10
Je le donne bien mouillé
C'est sans avoine
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:33

ha ok super ! et tu le trouve où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hija

Hija


Nombre de messages : 33
Age : 68
Date d'inscription : 26/01/2014

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:54

Chez zooplus
64 euros les 60 kg livrés à domicile
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:20

à oui c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:39

moi pour les vieux que marstall senior (sans plus!!!) - c'est genial pour tous, mais j'ai trouvé un France une marque moins chèr, aussi bien pour les chevaux, qui ont encore les dents. https://www.marstall.ch/fr/boutique-en-ligne/substitut-de-foin.html


https://www.facebook.com/elisa.richard.77?fref=hovercard

autrement j'avais le musli pour mon vieux, c'etais aussi bien. la marque est vraiment tres bien pour les chevaux, c'est que la question de besoin. moi je prever si moins de cereal que possible
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:46

qui habit pre de la suisse, c'est possible de commander une palette sans frais de la livraison ENTERIEURE de la suisse. pour moi ils ont laissé livré a une adresse, qui etais pas trop loin de la douane. jusque a 300 euro c'est possible pour un particulier, de le chercher sans douane, sauf, a dire au moment de l'achat, impérativement livre la facture avec et mettre les mots dessus, que tous viens produir par la suisse, ils ont habitude avec moi, j'ai cherché 2 fois pour mon Zirius, autre chose il avais mal a digeré, car, plus de dents et cet nourriture est "premastiqué" et bien mieux a digeré. un grand souci - ca moissise vite, j'ai au fin tous stocké dans la maison, qui est vraiment pas trop drole. la duré de stockage est courte, apres 4 semains mal stocké déjà des souci, dans la maison par contre c'allé, mais mieux le nourrir dans les 2 mois suivant (je parle pour le marstall pro senior). et la, le sac ne coute pas 21 euro, le sac coute vers 17 euro je croix.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:39

ok merci pour vos expériences avec MARSTALL aliment MARSTALL 48861
Revenir en haut Aller en bas
petitecherie

petitecherie


Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/12/2014

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:14

Pour celles et ceux que ça intéresserait, je remonte ce post.
Je suis en cours de test du complément Marstall vieux chevaux pour mon jeune PS qui a été mal alimenté dans sa pension (pour ceux qui ont suivi ma mésaventure...) et c'est top. Je précise que même s'il est étiqueté vieux chevaux, il est aussi recommandé pour les poulinières, chevaux ayant perdu de l'état, etc.
Je viens de finir le 1er sac (donné progressivement au début puis 2 fois 2 litres par jour) et Melkior a déjà repris un peu de gras (constaté en pinçant à des endroits où y avait plus grand chose).
Je l'ai commandé sur Zooplus, 2 jours après je recevais mes 2 sacs !
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:01

je precise, il existe pro senior et pro senior plus. moi je prefer pro senior sans plus, car, cereal n'est pas conseillé pour tout les mondes. par contre, j'ai un produit FRANCE, qui est super, j'ai des chevaux vraiment compliqué a nourrir et seul des chevaux SANS DENTES je nourris avec marstall, car, produit plus cher, meme si c'est un produit super, l'argent et aussi quelque chose..... Je conseil aller sur la site http://www.cgpackaging.fr/ et demander une devis, je peut vraiment que dir - c'est super. moi j'ai le complet, et les vieux de 30 ans le mange gonflé avec l'eau ou sans super bien et le prix est top contre tout ce que j'avais trouvé entre suisse, Allemagne et la France - et pour moi je prefere acheté qualité France. Seul souci, comme tout les sacs, si c'est trop humide, la stockage va moins bien apres plusieures semains, alors j'ai stocké en hiver 10 a 15 sacs dans ma maison ;-) et 10 sacs au ecurie pour les nourries au premier. Mais vous pouvez aussi commander moins sac, moi je le cherche sur place au depot vers Chalon sur Saone, mais livraison partout. Facebook https://www.facebook.com/cgpackaging?ref=ts&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aliment MARSTALL Empty
MessageSujet: Re: aliment MARSTALL   aliment MARSTALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aliment MARSTALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer d'un aliment granulé à l'aliment floconné
» Péremption sac aliment
» fournisseur d'aliment spécial chevaux
» doute sur aliment special fourbure
» aliment avec graines entières et digestibilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: