Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les soins holistiques

Aller en bas 
+4
Griotte
Lul800
Noush
maïki
8 participants
AuteurMessage
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:51

Avez vous déjà utilisé ce type de soins?

Dans quels cas, à distance?

J'ai vu que mathilda r. propose ce type de soins et les retours sont bons....

Un avis ?


Dernière édition par maïki le Mer 25 Fév 2015 - 9:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:56

Alors, si je me trompe pas, hollistique c'est tout ce qui touche au magnétisme? Jamais utilisé pour moi mais je connais quelqu'un qui pratique (a distance aussi) et il y a beaucoup de retours positifs....je devais d'ailleurs contacter cette personne Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:58

Je ne sais pas du tout ce que c'est. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMar 18 Nov 2014 - 21:04

C'est ca, je viens de chercher, c'est en gros, tout ce qui touche à "l'énergétique". Et ca n'a qu'un seul "l" -> holistique. Je précise que je ne savais pas et que j'ai aussi fait la faute les soins holistiques  194921
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:10

De base, holistique veut dire "global" (exemple : voir le patient de manière holistique = voir chacun des aspects de lui et pas seulement sa maladie, tout est lié).
Mais j'sais pas si ça s'applique dans ce cas-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:19

moi j'ai fait appel à une magnétiseuse à distance pour Hawaï il y a plus d'un an quand elle était au plus mal de sa fourbure, dire si çà a marché je ne sais pas, elle a été mieux mais peut-être qu'elle aurait été aussi bien sans. j'ai refait appel à la même pour Aigéa il y a juste un an, en prévention pour son arthrose et sa fragilité des bronches en hiver. l'hiver a été doux, mais en tout cas elle n'a pas eu les soucis des hivers précédents pour se lever et n'a pas toussé ni mouché une fois. en plus elle m'a dit que la jument s'était isolée dans sa bulle et a agi pour "casser" un peu çà, et Aigéa est devenue beaucoup plus présente à moi et aux autres chevaux. c'est ce point qui m'a le plus impressionnée.
je compte la recontacter bientôt pour Aigéa (hiver) et peut-être pour Virgil qui a eu le choc de la séparation de sa mère puis de son demi-frère trois semaines après. c'est pas très cher (c'est elle qui détermine combien il faut de séance, pour Aigéa c'était 70€ pour 5 séances sur trois semaines) et en tout cas çà ne peut pas nuire.
son site qui fait un peu new-age mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:05

Pour ma part je suis plus terre a terre si je peux dire... je n'accroche pas du tout avec ces méthodes. Les gens qui font payer pour faire profiter de leur dons, ca ne m'inspire pas, encore si la personne se deplace mais ce nest souvent pas le cas. Mais ca n'engage que moi et je ne juge nullement les personnes qui en ont recours !
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:40

Intéressant, merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:58

Corrigé noush, merci Wink

Voici ce qui est mis sur le site :Mes soins sont une combinaison des soins holistiques, amérindiens, énergétiques et du magnétisme

Ce n'est pas très cher, j'ai envie de tenter pour kookaï pour qui on a testé tellement ....

Le site
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:00

pour moi holistique c'est global, une médecine qui prend tout en considération :corps, esprit, énergies... L'ostéopathie est holistique (enfin pas pour tous), la médecine traditionnelle non.
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:20

Je reviens vous donner un feedback de mon expérience.

J'ai profité d'une offre pour des soins illimités pendant un an pour 10 membres de la famille. J'ai donc inscrit humains et tous les poilus sauf les lapins.

J'ai demandé des soins plusieurs fois.

Pour Vintage et ses sarcoïdes. Pour le moment pas de net changement même si j'ai l'impression que ça a diminué . Je précise que ça peut être dû aux pla'tes qu'il a eues... à voir ...

Pour noor et sa fourbure. La je vois une évolution de la sole et plus de grosse crise depuis.

Pour kookaï et ses soucis ovariens. A voir au retour des chaleurs.

Pour moi et ma thyroïde, à voir à ma prochaine échographie.

Pir zhom et ses soucis de tendon d'Achille, surtout après avoir couru. Dans son cas, je ne lui avais rien dit car il est assez sceptique. Quelques jours après le début, il m'a dit de lui même qu'il était étonné, qu'après sa course de 25 km il n'avait aucune gêne par rapport aux autres fois. Donc vraie différence pour lui (je lui ai quand même dit après pour les soins )

Mais le vrai choc, c'est pour ma chienne Maïdo. Elle avait une boule depuis plusieurs semaines à proximité de l'oeil dRoit. J'avais demandé à ma veto chevaux de jeter un oeil, et elle avait évoqué plusieurs choses, piqûres d'insecte, kyste bénin ou malin, kyste sudoripares ou verrue/sarcoïdes . Elle m'avait conseillé de surveiller car proche de l'oeil. Après ces quelques semaines sans évolution, le 20 j'ai demandé des soins pour elle. Hier, quelle ne fut pas ma surprise de voir que la boule avait totalement disparu. Impossible de savoir où elle était. Il n'y a plus rien. Alors, hasard ou pas, mais je trouve quand même interpellant que ça se produise après plusieurs semaines sans aucun changement et sans aucune autre forme de traitement..

Voilà, pour ceux qui se posent des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:43

Merci de ton retour Maïki !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:06

Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soins holistiques  Empty
MessageSujet: Re: les soins holistiques    les soins holistiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les soins holistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le head shaking
» soins des sourcils LOL
» livres sur les soins par les plantes
» soins post sevrage pour jument
» La contention du cheval en cas de soins douloureux/désagréables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: