Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le débardage peut-il être un jeu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Le débardage peut-il être un jeu? Empty
MessageSujet: Le débardage peut-il être un jeu?   Le débardage peut-il être un jeu? EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:19

EDIT: Je me suis permise de déplacer vos échanges concernant le débardage dans cette partie du forum, destinée aux débats et aux confrontations de points de vue différents. 😉

oui,ils sont très mimi et petits,et ne sont pas faits pour du débardage de forêt!Désolée,Papyrus mais ta vidéo m'a terriblement choquée,j'ai moi-même un seth,et les débardages sont généralement effectués par des tracteurs ou des chevaux de traits! Le débardage peut-il être un jeu? 673449
Comment as-tu pu penser une seconde que ta vidéo sur ce sujet avec cette pauvre seht,car en plus elle doit vous donner des poulains,pourrait plaire ici sur un forum de chevaux et poneys en vacances! :roll2:

Non seulement elle doit reproduire,mais aussi faire du débardage de forêt,où est le sens du shet en vacances!!!!!! Le débardage peut-il être un jeu? 673449

Désolée de me laisser emporter,mais c'est plus fort que moi,je suis ici car tout le monde ici pense comme moi,je crois et je l'espère Le débardage peut-il être un jeu? 252471 c'est pour celà que c'est un super FORUM Le débardage peut-il être un jeu? 767813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débardage peut-il être un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Le débardage peut-il être un jeu?   Le débardage peut-il être un jeu? EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:42

MIREILLE a écrit:
oui,ils sont très mimi et petits,et ne sont pas faits pour du débardage de forêt!Désolée,Papyrus mais ta vidéo m'a terriblement choquée,j'ai moi-même un seth,et les débardages sont généralement effectués par des tracteurs ou des chevaux de traits! Le débardage peut-il être un jeu? 673449
Comment as-tu pu penser une seconde que ta vidéo sur ce sujet avec cette pauvre seht,car en plus elle doit vous donner des poulains,pourrait plaire ici sur un forum de chevaux et poneys en vacances! :roll2:

Non seulement elle doit reproduire,mais aussi faire du débardage de forêt,où est le sens du shet en vacances!!!!!! Le débardage peut-il être un jeu? 673449

Désolée de me laisser emporter,mais c'est plus fort que moi,je suis ici car tout le monde ici pense comme moi,je crois et je l'espère Le débardage peut-il être un jeu? 252471 c'est pour celà que c'est un super FORUM Le débardage peut-il être un jeu? 767813

Là tu n'as pas bien suivi:

Il n'y a pas de video...
Ce n'est pas la ponette qui fait du débardage...la ponette ne fait qu'un poulain tous les deux ans!!!!!
Papyrus,celui qui fait du débardage ne fait pas ça par obligation...s'il fait deux voyages en trois mois c'est un gros maximum et ça lui plait !!!Je n'ai que 1.250m² de pinède,donc pas grand chose a tirer pour lui...CE N'EST PAS DU TRVAIL POUR LUI NI POUR MOI!!!mais j'ai enlevé le blog vu que ça a l'air de tous vous choquer pour le remplacer par ses poulains....En pensant "réctifier" ma grosse erreur...











Je n'ai jamais éxploité mes chevaux....Au revoir!


Dernière édition par papyrus le Dim 19 Avr 2009 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débardage peut-il être un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Le débardage peut-il être un jeu?   Le débardage peut-il être un jeu? EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:44

De quelle vidéo tu parles Mireille? moi je ne la vois pas bounce c'est mon ordi ou c'est un message édité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débardage peut-il être un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Le débardage peut-il être un jeu?   Le débardage peut-il être un jeu? EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:18

C'est un message édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débardage peut-il être un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Le débardage peut-il être un jeu?   Le débardage peut-il être un jeu? EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:06

MIREILLE a écrit:
oui,ils sont très mimi et petits,et ne sont pas faits pour du débardage de forêt!Désolée,Papyrus mais ta vidéo m'a terriblement choquée,j'ai moi-même un seth,et les débardages sont généralement effectués par des tracteurs ou des chevaux de traits! Le débardage peut-il être un jeu? 673449
Comment as-tu pu penser une seconde que ta vidéo sur ce sujet avec cette pauvre seht,car en plus elle doit vous donner des poulains,pourrait plaire ici sur un forum de chevaux et poneys en vacances! :roll2:

Non seulement elle doit reproduire,mais aussi faire du débardage de forêt,où est le sens du shet en vacances!!!!!! Le débardage peut-il être un jeu? 673449

Désolée de me laisser emporter,mais c'est plus fort que moi,je suis ici car tout le monde ici pense comme moi,je crois et je l'espère Le débardage peut-il être un jeu? 252471 c'est pour celà que c'est un super FORUM Le débardage peut-il être un jeu? 767813

Ce n'est pas parcequ'on est tous sur ce forum précisemment qu'on a exactement les mêmes avis et la même opinion (et heureusement, je vois pas l'intérêt d'un forum si on ne peut pas confronter des avis), notamment sur le travail. Mais un forum c'est fait pour communiquer, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
joannou

joannou


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/01/2009

Le débardage peut-il être un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Le débardage peut-il être un jeu?   Le débardage peut-il être un jeu? EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:09

+1 avec Laurie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débardage peut-il être un jeu? Empty
MessageSujet: Re: Le débardage peut-il être un jeu?   Le débardage peut-il être un jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débardage peut-il être un jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que ça peut bien être..
» La boue peut-elle être néfaste?
» un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...
» si on parlait de ce qu'on peut semer?
» Le cultivateur peut il mettre mes chevaux sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: