Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Booster l'immunité piro chronique + uvéite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Booster l'immunité piro chronique + uvéite Empty
MessageSujet: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Booster l'immunité piro chronique + uvéite EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:08

Besoin de vos conseils/ retours d'expériences pour Ondine (la juju!)
Elle est donc atteinte de piro chronique et d'uvéite chronique.. en ce moment, bien qu'elle ne semble pas fatigué elle a une forte poussée d'uvéite. En plus elle se gratte beaucoup, la moindre piqure d'insecte lui fait un oedeme (ce qui n'est pas le cas des deux autres) la moindre egratinure met du temps a cicatriser. c'est ça qui me fait dire que son systeme immunitaire est peut etre un peu faible... j'aimerai booster gentillement pour l'aider... avez vous utiliser des complements avec succes? lequels?

merci de votre aide sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Booster l'immunité piro chronique + uvéite Empty
MessageSujet: Re: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Booster l'immunité piro chronique + uvéite EmptyVen 11 Juil 2014 - 8:15

Perso je trouve les produits du site "Energitiques et plantes" vraiment bien.

http://www.energetiqueplantes.com/appareil-respiratoire-du-cheval/666-synergie-systeme-immunitaire-du-cheval-3760064390123.html
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Booster l'immunité piro chronique + uvéite Empty
MessageSujet: Re: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Booster l'immunité piro chronique + uvéite EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:11

Jamais fait mais l'échinacée est réputée pour booster l'immunité. Mon expérience personnelle me fait penser que la vitamine C (cynorrhodons,...) jouerait un role aussi dans l'immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Booster l'immunité piro chronique + uvéite Empty
MessageSujet: Re: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Booster l'immunité piro chronique + uvéite EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:27

ouep l'ecchinacée est top (cf l'infection des glandes anales de mon sac à puces) mais ça sera du provisoire.
je pense qu'il faut pousser un peu plus loin en nettoyant intégralement son organisme (en commençant par son foie, mais tu le sais, j'aime les foie beaux^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster l'immunité piro chronique + uvéite Empty
MessageSujet: Re: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Booster l'immunité piro chronique + uvéite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster l'immunité piro chronique + uvéite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piro chronique
» Booster son immunite?
» L'uvéite.
» Uvéite: apparition, conséquence et traitement !
» lymphangite chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: