Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un débat sur le pied non ferré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un débat sur le pied non ferré Empty
MessageSujet: Un débat sur le pied non ferré   Un débat sur le pied non ferré EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:44

Depuis que j'ai mis le nez dans ce forum, je vais parfois donner mon avis. Voici un sujet qui est placé dans la rubrique Polémique. (ce forum est quand même conçu bizarrement, car au lieu de débattre, il polémique. C'est dommage, de placer directement les gens dans un état d'esprit agressif...)

http://forum.chevalmag.com/index.php?topic=40217.0

Comme d'habitude les gens ne font que répéter des on-dits, qui ne reposent sur rien... Mais comme je suis en forme, je n'ai pas envie de laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Un débat sur le pied non ferré Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur le pied non ferré   Un débat sur le pied non ferré EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:11

Pas très en forme, mais intervenue quand même. Un débat sur le pied non ferré 194921 
Mais je sens que je ne vais pas y rester longtemps, parce qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Pas envie de gaspiller mon énergie à essayer de convaincre ce genre de personnes. Par contre, maintenir haut les couleurs du pied nu, oui ! Un débat sur le pied non ferré 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un débat sur le pied non ferré Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur le pied non ferré   Un débat sur le pied non ferré EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:28

Oui, ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Un débat sur le pied non ferré Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur le pied non ferré   Un débat sur le pied non ferré EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:07

j'ai jeté un oeil... finalement "polémique" c'est très bien, puisque chacun campe sur ses positions!
pas de dialogue possible, certains auront le déclic un jour, d'autres jamais, je ne crois pas aux vertus de ce genre de discussions pour faire avancer le débat.
peut-être mettre des liens vers des sites genre Enoff ou d'autres abordables et concrets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débat sur le pied non ferré Empty
MessageSujet: Re: Un débat sur le pied non ferré   Un débat sur le pied non ferré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat sur le pied non ferré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT: la méthode KC Lapierre
» cheval ferré, pré et neige ...
» Pieds de Newton
» filet à foin et cheval ferré
» Clicker training... Les puristes, ne me tapez pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: