Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!

Aller en bas 
+6
Shae-Ashira
Nuts
Lul800
RshgWd
maïki
Gaatsch
10 participants
AuteurMessage
Gaatsch




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2014

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:40

Bonjour tout le monde!

Nous voici, moi Gaëlle, j'ai 22 ans et viens des alpes côté suisse. Je suis cavalière depuis de nombreuse année, j'ai comme beaucoup de monde tout fait à l'envers! En premiers pauser mes fesses sur un poney, appris à me tenir sur un cheval... et Après un certain temps, j'ai fini par mettre pied a terre à le recherche "d'autre chose". Connaitre mon cheval, apprendre à jouer avec lui, le comprendre! Et puis peu, a simplement: ne rien faire avec lui, ou plutôt, ne rien lui demander.

Et Veldgy, hongre Criollo/Espagnol de 5 ans. Il est ma merveille Smile un peu cheval rempli d'humour, de malice, d'intelligence et de sagesse. Il partage ma vie depuis juin 2013, et il est mon premier cheval bien à moi! Cet été, il est en estivage dans un très beau parc avec des copains, et fin de l'été il ira dans une écurie nuit au box et 8-9 heures par jours en troupeau.
Au niveau du "travail": essentiellement de la balade et du travail au sol. Mais les maîtres mots sont : plaisir et respect.

Mais, qu'est-ce qu'une cavalière comme moi fait ici ? Me dirai-vous  Shocked 
Je suis simplement intéressée par le cheval et à la relation homme/cheval, avent d'aimer l'équitation!
Je serrai ravie de vous lire, d'en apprendre plus (et peut-être: de me sentir moins seule quand je pars 2 heures à pied avec mon cheval  Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! 194921 )

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! 3212452709_1_4_Bx81MiEV
Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Em110


Dernière édition par Gaatsch le Mer 18 Juin 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:27

bienvenue, la Suisse gagne du terrain  Wink

j'espère que tu en apprendras beaucoup ici. Très joli ton loulou... J'ai 3 gris aussi  Very Happy 

Nous acceptons tout le monde, cavaliers compris, par contre, on ne parle pas travail. Pourrais-tu juste retirer la photo à cheval pourcoller à la charte? Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RshgWd




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : -Franche-Comté, France-
Date d'inscription : 14/08/2013

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:44

Coucou et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:52

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! 821202 Gaëlle et (le très beau !) Velgdy !

Comme le dit maïki, tout le monde est le bienvenu, du moment qu'on ne parle pas techniques de travail ou équitation. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gaatsch




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2014

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:55

Je viens d'enlever la photos montée Wink.. petite incompréhension de ma part!
Et les gris:  Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! 625710 Un éternel petit faible pour les chevaux clair!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:07

bienvenue à toi et ton beau loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:10

Magnifique loulou!!!
Bienvenue!!
Effectivement! On se fait envahir par la suisse xD
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:17

bah faut plutôt dire qu'en france il y a pas mal d'attardés, c'est plutôt pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaatsch




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2014

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:41

Je pense pas qu'il y ai plus d'attardés en france  Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! 829582 
Chez nous... on a d'autre type de soucis. Certes, on a des lois qui font qu'un cheval ne reste jamais 23h par jours en box (et encore... je trouve que sa se discute). Autant, c'est la croix et la bannière pour pouvoir construire un abris pour le pré.. J'ai vu vos abris sur le post dédier à sa, il font sacrément envie!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:55

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! 821202 
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:12

Bienvenue !!! Quel joli cheval tu as... Il a une bouille d'enfer, qui transmet bien à l'écran tout ce que tu dis de lui. J'espère que tu te plaira bien ici  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:22

Bienvenue à toi et à ton beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!   Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou suisse...
» Une petite suisse!
» Bonjour de la mamie suisse
» Une petite nouvelle sur suisse
» Encore une petite suisse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: