Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et avant, il faisait quoi votre dadou?

Aller en bas 
+14
caro5
Shae-Ashira
vinca18
Sara73
AZZARO
Lul800
Nathalie 21
Farina
Noush
Christelle
Nuts
Doubi
maïki
Caf et Sev
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:01

Je ne sais pas si un post a déjà ouvert, mais quelle était la vie de votre dadou AVANT? Avant votre rencontre?

Il/elle était où? Il/elle faisait quoi? ect...  Et avant, il faisait quoi votre dadou? 194921 

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:08

Café :

Naissance dans l'Eure : 1995
Vendu par son éleveuse à sa 1ère proprio : 1999 + arrivée en Ile de France dans le 78 (je n'ai pas d'info par rapport à cette période, où a t-il habité? Qu'a t-il fait?)
Arrivée avec sa proprio en club dans le 77 en 2000. Il a été alors "au pair" dans ce club.
Vente de Café au club en juin 2004. Est donc devenu Cheval de Club.
J'ai acheté mon blond le 30 mars 2006.

Aurore :
Naissance dans Les Landes : 1988
Vente par l'éleveuse à un club du 77 en 1991.Donc cheval de club.
Vente d'Aurore a un autre club du 77 en 2004. De nouveau cheval de club
Arrivée d'Aurore dans ma vie le 22 décembre 2012.
Aurore aura été pdt plus de 20 ans cheval de club.
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:17

Dans ma troupe,

Sibelle a été ponette de poney club pendant 17 ans. Elle a été rachetée par des particuliers qui nous l'ont donnée ensuite. Nous l'avions en demi pension et ne l'avons jamais lâchée.

Kook était également dans un poney club. C'était apparemment une petite bombe en pony games, mais retraitée à 7-8 ans pour arthrose et mise en prairie jusqu'à son arrivée chez nous.

Vintage a été acheté chez un marchand alors qu'il avait 6 mois et déjà plus sa maman avec lui. Il a eu 2 propriétaires avant nous. Il a vécu une partie en prairie, puis box 2 ans avant d'arriver ici.

Nous avons récupéré noor chez un marchand qui ne vend pas aux particuliers par le biais d'un forum. Noor à passé au moins 4 mois chez les bloedtappers en hollande. C'est la seule chose que nous savons de sa vie. Elle est plein papiers, mais impossible de la retrouver, j'ai trouvé ses sœurs, père, mère mais rien sur elle.
Après ces 4 mois, elle a été envoyée pleine chez le marchand.

Et win est né chez nous ..

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:41

Voyons, chez nous.

Newton était dans un poney club, je le connais depuis ma naissance quasi. Il m'a appris à monter à cheval et j'ai passé pas mal de brevets avec lui. Il est arrivé à 3 ans dans le centre mais je ne sais rien sur avant. Il est depuis 3 ans chez moi.

Melba était chez un marchand à 4 ans juste avant d'arriver chez moi. Supposée venir des Ardennes de chez un vieux monsieur avec sa sœur de 3 ans. Elle aurait passé tout ce temps en prairie sans contact humain. Je n'ai jamais trouvé d'où elle venait.

Tasha vient de chez un particulier qui faisait de l'endurance et de l'attelage. Il appartenait au vieux père qui a voulu aller faire le tour du monde et ne souhaitait pas laisser son cheval pourrir en prairie.

Chanel vient d'un élevage et c'est tout ce que je sais sur elle.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:47

j'aime beaucoup comme post!!! merci Sèv!! et merci les filles de nous faire partager ça!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:21

Elle a de bonne idée Sév hein?  Razz 

Moi perso j'adore découvrir les histoires des dadoux, leurs arbres généalogiques ect... Je trouve que c'est une foule d'info importantes et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:43

Encore faut-il le connaitre ce passé justement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:49

C'est pour cela qu'il faut pas hésiter à creuser =)
Qd on peut bien entendu!!!!

Pour Melba, tu as quoi comme papier pour elle? Carnet? Carte de proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:01

Rien. Melba, elle n'existe nulle part. Y a pas de puce, pas de carnet, rien. Elle n'avait même pas de nom alors tu imagines bien. Je ne suis même pas convaincue de son âge.

Le marchand ne savait plus me dire d'où elle venait. Juste qu'elle était au pré avec sa soeur, que le gars qui les élevait était un amoureux des chevaux et que c'était dans les Ardennes.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:57

Univers est né a 30 kms de chez moi chez un elevage de passionnés (de paint horse) il a été vendu une 1ere fois à un monsieur qui l'a mis en pension dans un pré et n'a jamais payé.. donc le proprio du pré a contacté les éléveurs en disant, je sais qu'il vient de chez vous , vous venez le chercher ou je l'envoie au couteau.
C'est là qu'il a dû avoir ce qui fait qu'aujourd hui il a ses peurs incomphrensibles car ses naisseurs ont mis une heure et demi avant de l'attrapper alors que 2 mois avant il arrivait au galop quand ils le sifflaient...
Bref, il a été vendu a un poney club dans le finistere.
La femme a vendu le poney club et quelques poneys (dont Univers car il était "chiant" en reprise il ne voulait pas se séparer du groupe, je rappelle qu'il avait 3 ans...)
Je l'ai acheté donc à 3.5 ans.

Dakko est né dans un elevage qui... fait des poulains pour recuperer le lait des juments... (j'ai sû après l'avoir vu) il a été sevré à 5 mois, il est né en normandie (à 10 kms du lieu de naissance de Camel  Very Happy ) il est arrivé dans le finistere dans une écurie à 6 mois donc et je l'ai acheté il avait 9 mois..

Finalement je n'achete des chevaux que dans le Finistère mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:38

Oui Sev, c'est une super idée! Je trouve que tu as des idées originales et c'est chouette de pouvoir aborder des thèmes plutot nouveau  Et avant, il faisait quoi votre dadou? 829582 

Navarin
Né en 2001 dans une ferme équestre dans le sud du Lot, d'une ponette appaloo de robe et d'un prétendu père trotteur. Il a certainement été débourré a 3 ans (si c'est pas avant). Mis en vente en 2009 pour cause de surnombre. Il est arrivé le 8 mars a la maison, dans 4 jours, ca fera 5 ans qu'il est entré dans ma vie!

Opale
Née en mars 2006 dans un petit élevage de chevaux de couleur dans le Cantal. Elle aurait vécu ses 3 premières années au pré, en troupeau, sans aucunes manipulation de la part des humains. Elle a ensuite été achetée avec une de ses demi soeur le 5 avril 2009 par un centre équestre qui venait d'ouvrir ses portes et qui avait besoin de chevaux a moindre coût. Elles ont été mises en box pour etre manipulées et sa demi soeur sautait les porte de box...c'est dire comme elles étaient sauvage. Opale a toujours été plus "réfléchie" face au danger. Elle a été débourrée, elle a touché un peu a tout et elle grossissait donc ils ont fait venir le véto -> échographie et elle s'est avérée pleine (d'un supposé poulain gris avant d'arriver dans le CE) donc remise au pré en juillet. En octobre, une annonce postée sur leboncoin le mercredi 14 octobre 2009, le samedi 17 on allait la voir et le 22 elle était a la maison, le cheval qui était avec elle dans le van allait a la foire de Maurs, elle y aurait peut etre finit aussi...

Accaccia des Soles
La cacahuète pondue par Opale le 28 avril 2010 après 13 mois de gestation...ca reste toujours un dilemme pour moi Et avant, il faisait quoi votre dadou? 194921
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:41

Finalement je m'apercois qu'on ne connait pas vraiment le debut de "nos" chevaux du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:43

ah et Ustique.... je l'ai achetée au poney club a coté de chez moi en mars 2013. Elle l'avait depuis novembre et l'avait achetée à Bordeaux en lot à un maquignon. Elle avait un poulain et il a été sevré.. quand ils ont fait monter Ustique dans le camion pour partir en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:13

Voilà ce que j'avais pu retrouver sur le net des ancêtres de Noor

Petit montage maison

Et avant, il faisait quoi votre dadou? 1510429_10203412245925792_980205310_n
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:11

14 juillet 2009 naissance de Tamae (appelée Cheyenne a ce moment) Quelque part dans la région de la Brévine en Suisse (l'endroit le plus froid de suisse) dans un alpage en montagne,..dans la nature quoi.
LEs 3 premières semaines de sa vie la mère a empêchée tout humain de l'approcher.
Ensuite je sais qu'ils ont pû la toucher et l'ont un peu manipulée (je pouvais tout juste licoler a sont arrivée et le parage était très sommaire..elle avait des pieds affreux)

Sevrage je sais pas  quel âge elle l'a eu vu qu'elle est née en retard sur l'année  pale Mais elle vivait dans une trentaine d'hectares a la sauvage avec ses copains poulains.Autour de ses 8 mois elle a été mise en vente

Puis a ses 18 mois je suis allée la voir..pour la ramener avec moi....

Elle n'a donc pas vu l'humain beaucoup avant moi


Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 55
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:57

Houlà, pour moi la liste est un peu longue, je vais tenter de faire concis!
Je fais par ordre d'arrivée:
-Tachunko, apalloosa né en 1995, appartenait à des gardiens de château qui avaient l'autorisation de le laisser gambader sur 17 hectares de terrain avec les chevreuils du châtelain! Mais changement de châtelains, plus question de garder le cheval! Pension dans un centre western!!! Pas les moyens pour ses proprios de payer une pension, débourrage illico pour le rendre rentable!
Puis mise en vente en 98, je l'achète, c'est avec lui que j'ai compris qu'un cheval pouvait avoir horreur d'être monté, et être un super copain de footing! Ce fut le 1er cheval de ma vie!
-Fanette, mule née en 1994, utilisée en endurance, atteinte de fourmilière, devait être vendue rapidement pour être "remplacée"! Allait partir à l'abattoir, c'était à 20 km de chez moi, j'ai foncé sur place et ai fait un chèque correspondant au prix du kg de viande! C'était le 3 janvier 2001, je l'ai amené à pied, pas de van à l'époque.
-Caylus, apalloosa né en 1997, parti en longue rando d'un an, fait étape chez moi, est brûlé au sang sur le dos à cause du bât (c'est lui qui portait les bagages), il n'avait que 2 ans. Reste chez nous le temps de se rétablir, puis mis en vente car devenu in-montable à cause de ses blessures! Pas question qu'il souffre encore, je l'achète, il reste chez nous. Et c'est avec lui que j'ai découvert qu'un cheval pouvait aimé être monté quand cela est fait pour le plaisir du cheval, j'ai d'abord joué avec lui sur son dos pour le désensibiliser et il a vraiment aimé ça, au point de se coucher pour me faire monter,sans que je le demande, je ne saurais pas faire!
-Ivoire, trait de l'auxois, née en 1996, en pension chez nous en 2001, Caylus en est devenu dingue! Encore une fois, mise en vente, on achète...pour Caylus!
-Lulu (Lucie), bardine, née en 1999, en vente sur une fête de l'âne, on dit non(très speed la bête), son proprio nous l'amène en nous disant: sinon c'est saucisson! Alors évidemment...elle est à nous depuis 2003!
-Jonquille, percheron'ne, née en1997, victime d'un divorce, femme partie, mari qui la laisse dans un box et qui ne rentre qu'une fois par semaine.Sommes mis au courant, après vérification il y a urgence! Le mari nous la donne (voulait la vendre mais là faut pas exagérer on aurait appeler la gendarmerie!). Chez nous depuis 2005.
-Cheyenne, demi trait, née en 1989, pensionnaire depuis 2000 chez nous, proprio qui déménage sur Paris et emmène la jument. Elle déprime, on va la chercher, on la ramène, elle retrouve le peps, on l'achète! (Caylus en est dingue aussi, le coquin! et déprimait aussi depuis son départ...).Chez nous depuis 1999, à nous depuis 2006.
-Niagara, apalloosa, née en 1993 (ou avant pas sûre...), a connu la maltraitance à outrance avec coups et manque de soin, s'est retrouvée en pension dans un centre équestre où elle n'était pas appréciée à cause de son stress++, et s'est retrouvée en box 24/24 pendant plus de 4 ans!!! Tous en avait peur! Sa proprio( si on peut dire sans être méchant) l'a mise en vente car elle avait besoin d'argent très vite! J'ai compris (cela se passait à deux pas de chez moi) que la pauvre jument ne serait jamais achetée pour compagnie, vu son état psychologique dû aux maltraitance,je l'achète et elle devient la douceur incarnée auprès de ses compagnons. C'est en 2003.
-Lilou, notre poney, né en peut être 1992, abandonné après déménagement! Chez nous depuis 2003.
Voilà c'est un peu long quand même, et je ne vous ai pas parlé des ânes!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:32

Nathalie, tu pourrais écrire un roman sur toute ta tribu dis donc =)

Merci les filles de jouer le jeu de ce post, c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:42

Maïki, super ton montage!!!!!!!!!!  Et avant, il faisait quoi votre dadou? 829582 Dis donc que des beaux gosses dans la famille =)

Doubi, ta puce n'a pas une fiche d'identification?
En France, les dadoux "Origine Inconnue" (ou assimiliés) n'ont pas de livret mais une fiche de signalement au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:06

ohlala Nathalie bravo à vous d'avoir pu sauver tout ce joli monde!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:35

Ohh J'ai le même age que Fanette et Caylus le meme que ma soeur Et avant, il faisait quoi votre dadou? 194921 Et ils sont pas très doués...une fourmilière, ca se soigne  Rolling Eyes Et avant, il faisait quoi votre dadou? 673449  Au moins, elle est mieux chez toi!

C'est bien d'acheter un cheval comme cadeau a un autre cheval c'est bien comme excuse Et avant, il faisait quoi votre dadou? 194921

Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:47

Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:59

L'annonce pour Opale a été publiée le jour de mon 17ème anniversaire... Et avant, il faisait quoi votre dadou? 1343997330 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:58

Et avant, il faisait quoi votre dadou? 194921 

Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:29

Arpat est né au Pays-Basque (Pottok croisé Connemara). Il connait toutes les balade du coin. Il a travaillé en ferme équestre jusqu'à l'âge de 22 ans. C'est un cheval de randonnée qui fut très apprécié, tous le monde le connais ici. Azzaro est arrivé dans le centre équestre ou était Arpat alors qu'il avait trois ans. Ils ont donc randonné pas mal ensemble et était déjà de grand pot. A l'age de 9 ans Azzaro a été mi à la retraite car il ne pouvait plus respirer (il est allergique à la poussière). Nous avons adopté Arpat et Azzaro ensemble. Le centre équestre ou ils étaient est à 500 m de chez moi et mon fils a apri à monté sur eux. c'étaient ses chouchous. En été, nous pouvons parfois les laisser chez notre voisin le plus proche. Si parfois ils passent pour une raison ou autre la clôture, nous sommes obligé d'aller les chercher au centre équestre ou ils s'empressent d'aller narguer leurs anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:47

Trop fort tes loulous Azzaro. Carrément ils vont nargués leurs anciens collègues  Et avant, il faisait quoi votre dadou? 692524 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty
MessageSujet: Re: Et avant, il faisait quoi votre dadou?   Et avant, il faisait quoi votre dadou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avant, il faisait quoi votre dadou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel âge à votre dadou?
» Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?
» Besoin de votre aide, de vos lumières, de votre soutien... AVIS A LA POPULASSE DU SUD
» Et si on "part" avant eux...
» je sais pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: