Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le "sourire" chez le cheval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Le "sourire" chez le cheval Empty
MessageSujet: Le "sourire" chez le cheval   Le "sourire" chez le cheval EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:09

Bon ok mon titre de sujet fais un peu zarbe  Le "sourire" chez le cheval 194921 

Donc je m'explique. Le cheval n'est pas un animal qui sourit a proprement parler....en revanche avec le temps j'ai pu observer certains truc notamment chez Tamae. Lors de nos sorties ou quand je m'en occupe.....j'ai parfois l'impression qu'elle "sourit"......l'autre jours en marchant avec elle je la regardais et et avait cette impression que en ce moment même elle était contente....bien dans ce qu'elle faisait et avec moi..je ne saurais pas dire pourquoi j'avais cette impression qu'elle éprouvait une profonde satisfaction.
Je ne saurais pas dire mais je trouvais que ca se lisait sur sa figure. Ses yeux pétillait..les oreilles en avant.....a la fin de notre sortie j'avais même l'impression qu'elle était très fière d'elle même.

Ca m'arrive assez souvent ces derniers temps avec elle..lors de diverses situations.....

Qu'en pensez-vous? avez-vous vécu des situations pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le "sourire" chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: Le "sourire" chez le cheval   Le "sourire" chez le cheval EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:19

Je pense simplement que vous êtes très proches ! Wink Et il y aurait une petite part de CA là-dedans que ça ne m'étonnerait pas ! Le "sourire" chez le cheval 829582 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Le "sourire" chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: Le "sourire" chez le cheval   Le "sourire" chez le cheval EmptyVen 31 Jan 2014 - 17:42

oui, je le vois aussi sur Willow certains jours !

Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Le "sourire" chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: Le "sourire" chez le cheval   Le "sourire" chez le cheval EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:40

Winama aussi sourit avec les yeux et les oreilles, Hawaï c'est surtout dans le regard un peu narquois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "sourire" chez le cheval Empty
MessageSujet: Re: Le "sourire" chez le cheval   Le "sourire" chez le cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "sourire" chez le cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval au pré chez soi / cheval en pension
» le jeu chez le cheval
» La douve chez le cheval....
» Les fonctions comportementales chez le cheval
» cataracte chez le cheval??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: