Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?

Aller en bas 
+4
AZZARO
kelle43
Doubi
Caf et Sev
8 participants
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:47

Voilà mon dilemme du jour...

Mon seau de St Hippolyt "Sempermin" est presque vide, et je suis ravie de cet aliment pour Café et Aurore sauf que pour en avoir c'est la galère. Aucun revendeur dans le coin.

L'hiver dernier, j'avais commander sur le net, et les frais de port coûtaient autant que le seau lui-même. Cpt l'aliment m'a plu et les dadoux ont adorés.
Cette année, Canelle m'a apporté un seau spécialement d'Allemagne  Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? 48861  Seau bien moins cher, et surtout aucun frais de port...mais le seau est presque vide, et là dilemme! C'est galère!!!!!

J'ai regardé sur le site où j'avais commandé mon 1er seau Sempermin, et les FP ont doublé!!!!!!!  Shocked 
Je suis déçue et dégoutée!

En alternative, je recherche donc un aliment de ce type d'une autre marque pouvant convenir à mes loulous qui sont au foin à volonté pour l'hiver afin de leur apporter un complément minéral.
Quelle marque et aliment me conseillez-vous?

J'attends vos avis et conseils  Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? 767813 
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:41

Proposer de faire une commande groupée ? OU tu viens faire un tour en Belgique, j'ai un supermarché équin à côté de chez moi.  Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? 194921 

Bon, je sais, je ne t'aide pas du tout là.
Revenir en haut Aller en bas
kelle43

kelle43


Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 20/04/2013

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptySam 18 Jan 2014 - 13:53

J'ai trouvé ce site.
Je ne connait pas les prix pour ce produit mais bon
le site
Revenir en haut Aller en bas
kelle43

kelle43


Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 20/04/2013

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptySam 18 Jan 2014 - 14:01

J'ai aussi trouvé ca(y a que 7,5kg)
la aussi( y a 10 kg)
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptySam 18 Jan 2014 - 17:05

kelle43 a écrit:
J'ai trouvé ce site.
Je ne connait pas les prix pour ce produit mais bon
le site

Frais d'envoi 49,90€  Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? 673449 donc le problème reste entier
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptySam 18 Jan 2014 - 17:08

http://www.equi-services.fr/elevage/complements-alimentaires/vitamines-et-mineraux/sempermin-st-hippolyt.html

en collissimo 14€ c'est déjà mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptySam 18 Jan 2014 - 17:33

Question idiote mais si moi je vous le prends et que je vous le poste, ça ne revient pas moins cher ?

Je dis ça parce que je vais bientôt retourner dans mon supermarché donc ça ne me gêne pas de prendre pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptySam 18 Jan 2014 - 23:00

Doubi..le souci c'est a la douane que ca douille un max.....si ca vient de l'étranger vous aller passer a la caisse..........
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:44

même à l'intérieur de l'union européenne?
puis çà peut être un cadeau, de particulir à particulier...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:16

je crois que ce n'est qu'une question de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:55

Doubi, je serai intéressée mais niveau port, sais-tu combien cela va revenir de chez toi à chez moi?
Je suis très intéressée si cela peut être la solution. Je t'en remercie par avance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:26

Absolument aucune idée non.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:53

aigéa a écrit:
même à l'intérieur de l'union européenne?
puis çà peut être un cadeau, de particulir à particulier...

Fort possible.....moi j'ai dû envoyer des paquets sur Frances quelquefois..cadeau ou pas cadeau tu taxe......pareil quant j'ai commandé a l'étranger..a la douane ...aoutch.....
Moi les paquets envoyé étaie des cadeau..pas très lourd....mais tu paie....
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:55

Oui, mais la Suisse n'est pas dans l'UE...enfin, j'en sais rien moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:39

Mais alors quand je commande en France je devrais payer plus et ce n est pas le cas. J ai juste les frais de port. Je me demande si je ne peux même pas poster depuis la France. Faut que je voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:57

Caf, la Belgique n'est pas si loin de la région parisienne et c'est un beau pays (d'après mappy, Paris-Namur c'est environ 3h30). Tu ne peux pas envisager d'y passer un we ? Il n'y aura aucun pb avec la douane sauf si tu y vas avec un semi-remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:38

C'est pas faux, on peut surement trouver un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:48

Petite question, le sempermin est un complément ou le mélange principal?

Et autre question, visiblement il est plus complet que sempercube? C'est bien ça?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?   Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme : qd on n'a pas d'aliment St Hippolyt sous la main que prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme.....
» grannulés de foin heucobs muhldorfer/ pré alpin st hippolyt
» il veut prendre le licol?
» Besoin d'un coup de main ...
» sortir un cheval en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: