Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver

Aller en bas 
+12
sabri
Farina
maïki
isabelle55
AZZARO
domaine_avallon
Urane29
Caf et Sev
paesyre
Doubi
MIREILLE
naslear14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akillou

akillou


Nombre de messages : 321
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2012

OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:08

Moi je trouve que Callie semble plutôt être croisée avec un yak des steppes mongoles ou une vache irlandaise!! C'est hallucinant les poils qu'elle a! Au moins, tu ne t'inquiètes pas pour elle pas -20C° avec des vents à 100km/h Wink 

naslear14, effectivement elle ne doit pas être confortable au niveau du poitrail. Mais 10cm de plus me semble beaucoup... Et un autre modèle? Je trouve que c'est délicat de trouver la bonne couverture. Perso, je préfère aller dans une boutique d'équitation du coin, ça permet d'avoir des bons conseils et d'essayer plusieurs couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:33

pour le mousqueton du haut qui étrangle, sur la couverture d'Aigéa je desserre la sangle du haut au maximum. si tu mets un rajout de poitrail la couverture va reculer sur le garrot à mon avis. encore que vu qu'elle a un grand col, çà ne devrait pas trop gêner...
sinon sympa les yétis!
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:49

Akilou: j'ai été chez padd et ds une sellerie, et effectivement j'y ai trouvé de bons conseils et des couvertures pas mal mais euh comment dire... à 350€ en moyenne la bête....financièrement ça coince un peu (Sachant qu'elle ne servira peut être même pas) pour un autre modèle je vois pas trop quoi prendre ds cette catégorie de prix (je l'ai payé 90€) si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:56

Parceque pour ce qui est de la coupe rien ne lui va elle à un garrot très prononcé alors avec coupes normal ça blesse et je ne veux pas d'une couverture total avec couvre cou jusqu'aux oreilles car elle reste quand même assez rustique, pas tondu, donc je ne voudrais pas qu'elle ai trop chaud et de plus elle à les crins longs et j'ai peur qu'elle transpire trop en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:46

Faudrait que je vous passe une photo de Tamae avec une couverture OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 194921  ...ca vaut ledétour vu qu'elle est entre 2 taille OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 194921 
Revenir en haut Aller en bas
kelle43

kelle43


Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 20/04/2013

OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:33

Waouh la neige que tu as chez toi.
Je pense pour la couverture que u peux simplement y rajouté une extension.
Ou met une couverture a la taille au dessus mais je crains que se ne soit un peu trop grand.
Vois si tu peux essayer une couverture plus grande et vois par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
kelle43

kelle43


Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 20/04/2013

OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:33

sabri a écrit:
quand il fait vraient froid callie ca donne ca:
OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Calyps12
incroyable la doudoune de la dame....

je ne suis pas trop couverture non plus pour un tas de raisons mais je reconnais aussi que dans certains cas c'est un besoin....


Tu as beaucoup de neige chez toi dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 4:58

Couverture renvoyée chez Kramer la semaine dernière. Quelqun à t il déjà eu à faire des retours chez eux? Si oui combien de temps avez vous attendu pour recevoir la nouvelle commande? Aux écuries une fille à attendu presque 2 mois! J'ai peur :b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver    OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OK on été quasi en été et je me prépare déjà à l'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alimentation ? Déjà complémenté ou pas ?
» La teigne, ça vous est déjà arrivé?
» Tic à l'appui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: