Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les "mash" - recettes

Aller en bas 
+4
Doubi
flora0510
MIREILLE
vanille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Les "mash" - recettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "mash" - recettes   Les "mash" - recettes - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 7:45

Du son de quoi ? Blé ? avoine ?. Et pour les gaz intestinaux c'est bon aussi ?. De toute façon, je suis en train de craquer complet, j'ai des tas de soucis, je ne sais pas ce qui va arriver, mais je n'en peu plus. Donc je ne sais pas si je vais pouvoir m’occuper de mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "mash" - recettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "mash" - recettes   Les "mash" - recettes - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 7:55

Du son de blé, je pense. A l’époque, elles étaient en pension dans un CE et c'est eux qui lui ont donné. C'était une colique de froid, un orage en été. Elle a été rentrée en box 24h. Elle s'est vite remise et le véto n'a pas été appelé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "mash" - recettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mash sans céréale
» Livres généralistes sur les soins aux chevaux
» Aujourd'hui a lieu le "prix d'Amérique", hélàs! ... :(
» ration pour "maigrir" !
» au moment de la "repousse" de l' herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: