Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un site"le comptoir des plantes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:41

un site intéressant pour tous nos animaux,produits bio:

http://comptoirdesplantes.com/19-equins
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:55

pas mal, un conseil , regardez aussi dans la rubrique ovins caprin , les produits sont identiques mais on ne paye pas l'étiquette "cheval" , car c'est bien connus que les propriétaires de chevaux sont "hyper riche " et donc "on peut les taxer sans problème" un site"le comptoir des plantes" 563765 .

J'ai trouvé cette "astuce" via une agricultrice qui fait de l'élevage de paint horse , elle a un jour par curiosité comparé les étiquettes des produits équins et ovins/caprin et bovin et depuis elle nourrit ses jujus avec un aliment pour vache holstein haut de gamme qui reviens moins cher que le même produit en rayon dadou , il y a prés de 4€ de différence et sur certains compléments , ça peut aller jusqu'a 40% d'économie

Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:41

Tu as raison Isa,j'ai téléphoné par curiosité pour les oligos,en disant que j'avais commandé pour capri,et s'il n'y avait pas de problèmes pour les donner à mes poon's,la jeune fille m'a répondu:pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:42

Merci pour le truc un site"le comptoir des plantes" 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 9:47

effectivement c'est un bon truc,surtout que leurs produits sont tout à fait abordables,comparés à ceux de certains fabricants et vétos....
Revenir en haut Aller en bas
Didine




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:30

je fais de meme pour les pierre à sel qui sont moins beaucoup moins cher effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:50

autant se passer les astuces

ah et si ça interresses des gens dans le secteur de la lorraine ; avec des membres d'happinness nous envisageons de faire des commandes groupés pour les sacs de céréales afin de réduire les coûts , ce seras surement de la marque Havens .

Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:18

un site"le comptoir des plantes" 829582 Havens est une très bonne marque,c'est ce que je donne à ma juju un site"le comptoir des plantes" 829582

http://www.alimentshavens.nl/nos-spcialits/
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:41

le véto du site est venu a la maison un jour lors d'une tournée... un passionné et tres pro apparement un site"le comptoir des plantes" 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:05

Lui as-tu commandé quelque chose?.....
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:39

mon homme a pris un truc pour les abeilles... pour fortifier l'immunité de la colonie...

recolte dans quelques jours... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site"le comptoir des plantes" Empty
MessageSujet: Re: un site"le comptoir des plantes"   un site"le comptoir des plantes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site"le comptoir des plantes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes
» Les Plantes Photosensibilisantes
» Plantes toxiques
» Stockage de plantes médicinales
» livres sur les soins par les plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: