Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptySam 14 Fév 2009 - 18:26

Le site est très bien fait et intéressant, on parle aussi du cycle lunaire sur les chevaux! un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes 829582
Le site:

www.energetiqueplantes.com

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes 548217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptySam 14 Fév 2009 - 18:39

Merci... up en favori un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes 37244
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptySam 14 Fév 2009 - 19:01

Merci pour le lien!

Ok, je le rajoute dans la liste! 😉
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptySam 2 Jan 2016 - 12:51

je suis à la recherche de compléments naturels pour aider mes chevaux.
j'aimerais savoir ou acheter vos produits ?
Je recherche des compléments pour les aider aux quotidiens et actuellement aider leur système digestifs.
On trouve des tas de chose sur le net, mais j'aimerais avoir des expériences des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptySam 2 Jan 2016 - 14:27

Au quotidien, la chicorée pour limiter le parasitisme. Je l'ai donné à Kells pendant plus d'une année, et rien à Idole pour comparer. Les analyses de crottins ont montré : rien chez Kells, alors qu'Idole est parasitée. Donc c'est efficace!
Donc je vais traiter les deux. Je l'achète chez Ceval***.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptySam 2 Jan 2016 - 15:33

Merci Kells pour partager ton expérience. Ce serait chouette de créer un endroit, un post ou je ne sais quoi qui rassemble les expériences et les bonne adresses pour les bobos et fragilités que peuvent rencontrer nos loulous. Là j'hésite entre Ajc nature, vitals herbes ou encore happyguus pour un mélange de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptySam 2 Jan 2016 - 18:07

Chicoré tu donne la feuille ou la racine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptyDim 3 Jan 2016 - 8:39

C'est la racine.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:49

Kells_et_Idole a écrit:
Au quotidien, la chicorée pour limiter le parasitisme. Je l'ai donné à Kells pendant plus d'une année, et rien à Idole pour comparer. Les analyses de crottins ont montré : rien chez Kells, alors qu'Idole est parasitée. Donc c'est efficace!
Donc je vais traiter les deux. Je l'achète chez Ceval***.

Impressionnant cette expérience avec deux chevaux qui partagent le même pré.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:31

MIREILLE a écrit:
Le site est très bien fait et intéressant, on parle aussi du cycle lunaire sur les chevaux! un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes 829582
Le site:

www.energetiqueplantes.com

un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes 548217

Est ce quelqu'un connait ? Ça. a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty
MessageSujet: Re: un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes   un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site intéressant pour soigner nos chevaux,ânes par les plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site peut être intéressant pour chevaux emphysémateux?...
» un site intéressant sur les aliments de nos chevaux
» Des Plantes Pour Soigner Mon Cheval de Hilary Page Self
» Homes pour vieux chevaux, poneys et ânes
» site pour la santé de nos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: