Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensions peu chères proche de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
HorsesLove




Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2012

Pensions peu chères proche de Paris Empty
MessageSujet: Pensions peu chères proche de Paris   Pensions peu chères proche de Paris EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:39

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une pension pour mon cheval le plus proche possible de Paris mais tout ce que je trouve ce sont des écuries hors de prix environ 450 euros par mois.

Même s'il s'agit juste d'un pré avec moins de 80 euros par mois ou alors 200 euros par an cela me conviendrai:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensions peu chères proche de Paris Empty
MessageSujet: Re: Pensions peu chères proche de Paris   Pensions peu chères proche de Paris EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:13

Tu cherches la lune, là !!!
Près de Paris, les prés ne sont pas tout près. Il y avait Aïko qui avait un pré à proposer, du côté de Magny-les-HAmeaux. Je ne sais pas si ce pré qu'elle devait quitter, est occupé maintenant. Vois avec elle par MP.
Tu indiques avoir 14 ans, mais je suppose que ce sont tes parents qui recherchent une pension pour ton cheval. C'est ça?
Si tu le mets dans un pré, il faudra qu'ils et toi s'occupent de l’alimentation et de la gestion de l'eau. Quel est le temps qui sera accordé à ces occupations vitales pour le bien-être du cheval? Car dans une pension de type CE, tu payes plus cher, mais tu n'as pas à t'occuper de ces problèmes.
Donc si vous habitez Paris, et que le cheval, de toute façon, ne pourra pas être à côté, comment penses-tu t'organiser ?
Avant de se préoccuper du prix, il faut savoir si on a le temps de s'en occuper tous les jours, auquel cas, on peut le mettre dans un pré à l'année sachant qu'il faudra acheter le foin, le stocker, en hiver passer tous les jours pour casser la glace etc., ou bien si on ne vient qu'une fois par semaine, auquel cas il n'y a qu'une pension qui conviendra. Avant de parler argent, il faut parler temps !


Dernière édition par Kells_et_Idole le Jeu 26 Juil 2012 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensions peu chères proche de Paris Empty
MessageSujet: Re: Pensions peu chères proche de Paris   Pensions peu chères proche de Paris EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:15

Peux-tu aller faire ta présentation et celle de ton cheval dans la rubrique adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensions peu chères proche de Paris Empty
MessageSujet: Re: Pensions peu chères proche de Paris   Pensions peu chères proche de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensions peu chères proche de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TVA 19,6% sur les pensions
» Référencement de pensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: