Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la double activation de Geitner

Aller en bas 
+5
Nuts
Noush
MIREILLE
Farina
Ella105
9 participants
AuteurMessage
Ella105

Ella105


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2012

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:04

en regardant le materiel sur Kramer, je vois du materiel specifique à cette methode...
je trouve le site qui l'explique [url=http://www.double-activation.com/]http://www.double-activation.com/[/url
bon y a des exercices monté ou à pied type longues renes... mais aussi en liberté

"developpez, équilibrez et harmonisez le mental de votre cheval"
la promesse est attrayante...

quelqu'un connait cette methode ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:47

J'ai regardé ce site. Il y a peu d'explications. La théorie part de l'idée que les parties droites et gauche du cerveau ne fonctionnent pas harmonieusement ensemble. Et donc il convient de travailler son cheval avec l'objectif de corriger ce déséquilibre.
La "Double-activation" est née sur l’idée de rééquilibrer l’inéquilibre naturel de l’œil gauche et de l’œil droit et plus exactement des hémisphères du cerveau.
Pourquoi vouloir rectifier ce que la nature a fait ? Une théorie de plus pour améliorer l'utilisation du cheval. Je ne suis pas certaine qu'un débat sur cette technique soit en harmonie avec notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:28

Ont a de grosses pub il y a quelques année pour cette méthode en Suisse.......pour moi c'est juste encore un moyen de se faire du fric.......
Si on veut suivre sa méthode il faut absolument acheter sont matos, qui coûte la peau des fesses......genre 80frs suisse pour une carré de mousse...faut pas se foutre de nous quand même la double activation de Geitner 1515262973 .

Sinon quant au côté pseudo éducatif qui ré-équilibre le cerveau du cheval..peuh....faudrais leur offrir des condition de vie décente et propre a leur nature avant de parler de les aider psychiquement...

J'adore toute ces technique qui essaie de pallier le manque de vie appropriée que nous leur offrons.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:50

[quote="Kells_et_
Pourquoi vouloir rectifier ce que la nature a fait ? Une théorie de plus pour améliorer l'utilisation du cheval. Je ne suis pas certaine qu'un débat sur cette technique soit en harmonie avec notre forum.[/quote] la double activation de Geitner 829582 la double activation de Geitner 829582 la double activation de Geitner 829582 la double activation de Geitner 829582
Revenir en haut Aller en bas
Ella105

Ella105


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2012

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:01

c'est bien l'impression que ça m'avait donné !
tres attrayant, car avec tous les objets etc ça a l'air ludique
et tres "prometteur"
mais tres peu d'explications en effet.
je pense que quand on detient une experience, un savoir-faire qui est benefique aux chevaux ou autres, on le partage .... au moins un minimum !
on ne donne pas de vagues explications allechantes pour que les gens paient 150e une journee de stage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:53

Tout à l'heure, je regardais le regard de Kells. Nous étions en train de lui faire un léger pansage, en fait recherche des tiques, visite de ses pieds, un petit coup de râpe etc. Elle avait l'air totalement endormie. J'ai regardé des deux côtés de sa tête me demandant s'il elle me voyait pareil de chaque côté. Mais en fait elle dormait debout !!! Sleep Elle était parfaitement équilibrée dans sa somnolence puisqu’elle ne tombait pas par terre! la double activation de Geitner 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:13

la double activation de Geitner 198642
Revenir en haut Aller en bas
Ella105

Ella105


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2012

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:35

la double activation de Geitner 210251
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:48

pas mal tout ça! je pensais que c'était du sérieux mais quand on lit ce qu'a mis kells on se demande! la double activation de Geitner 692524
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:30

Je me suis "interessée" (renseignée surtout) a cette methode il y a quelque temps.. pompe a fric ou réel interet pour le cheval, je reste très sceptique!!

Ceci étant, ça ne coute rien de peindre des plots/piquets en bleu et jaune, histoire de tester sans pour autant depenser des milles et des cents (les prix sont simplement hallucinant!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptySam 14 Juil 2012 - 14:13

j'avais vu aussi sur kramer ces produits et je suis comme toi rorua , autant peindre des plots ou des piquets et pis si ça marche pas il pourrons servir à autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:42

ça part du principe que les chevaux n'ont pas de corps calleux... alors que si... donc aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:35

Merci Urane pour cet argument de poids ! flower
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:45

Urane29 a écrit:
ça part du principe que les chevaux n'ont pas de corps calleux... alors que si... donc aux oubliettes !

J'adore tes interventions!! Clair et concis, y'a pas a tergiverser la double activation de Geitner 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la double activation de Geitner Empty
MessageSujet: Re: la double activation de Geitner   la double activation de Geitner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la double activation de Geitner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reinette coupe double
» Chevaux lourds double sole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Et votre cheval , il en pense quoi ?-
Sauter vers: