Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tarte poireaux banane !

Aller en bas 
+10
angelo
Lul800
canellle
flora0510
saga
Urane29
ondine
Nuts
MIREILLE
Noush
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:21

"Oooh, regardez, une machine à laver qui vole derrière vous !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:25

Ou ca? Ou ca? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:41

Fiwel a écrit:
Farina a écrit:
Fiwel a écrit:

Noush => Waa ! C'est génial ce qu'elle fait =D Mais la coloration est au crayon de couleur ? Dans tous les cas, ça donne super bien *O*

Je fais la colorisation avec des pantones et du crayon de couleur Wink .

Présentation très original que tu nous fais....et bienvenu Tarte poireaux banane ! - Page 2 383861


Ben ça donne vraiment un très bel effet ! Mais je viens de voir, les pantones, c'est pas donné ! Et moi qui rêvait de pouvoir faire comme toi x) Si je craque pour ça, je n'aurais jamais assez pour m'acheter ... des croûtons pour la soupe ! Oui, de la soupe sans croûton, c'est comme une rose sans épines. On en rêverait, mais quand y'en a pas, ça casse le charme.
Merci pour ton bienvenue ^-^


Shae => J'ai intérêt à faire gaffe à moi alors Razz Oooh, regardez, une machine à laver qui vole derrière vous ! *S'enfuit en hurlant pendant que les méchants sont occupés*

Noush => è-é Je sais à quoi m'en tenir maintenant xD !

C'est vrai qu'ils sont chère..mais moi j'utilise un dérivé de pantone.....qui est 2x moins chère..faut que je regarde la marque.
Et j'en ai 6 de couleurs...j'achète petit a petit vu le prix Tarte poireaux banane ! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:43

Dans tout les cas la surprise aurait été de courte durée Noush Tarte poireaux banane ! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:47

Tarte poireaux banane ! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2011

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:18

Fiwel a écrit:

Ensuite, dans les discussions/débats, j'ai tendance à toujours être du coté "le moins peuplé". Pas pour me donner un genre "je suis sur un forum de poisson et pourtant, j'aime pas les poissons". Juste qu'on a tous des opinions différentes, et qu'avant de me faire les miennes, je réfléchis très longtemps. Et je change d'avis. Puis re-réfléchis. Et me dit que finalement, ma première idée était peut-être la bonne. Et que finalement, je n'en sais rien. L'important, c'est de ne pas partir de celles des autres, mais de se forger sa propres idée sur la question. Et qu'on en ait tous des différentes. Je préfère une personne qui ne pense pas comme moi mais qui réfléchis et donne des arguments justes et vraisemblables qu'une personne qui pense comme moi mais qui ne se justifie pas. Wa, désolé, j'avais pas vu que je m'étais autant lâchée là, je sais que vous serez surement une personne sur deux à tout lire vu l'étendue de ma "brève présentation", vraiment sorry :$

Mouhahaha Tarte poireaux banane ! - Page 2 539738 (<- qu'est ce qu'elle me fait délirer cette banane verte qui danse. A moins que ça ne soit une aubergine ? scratch )! Tu m'as dans la peau, ou je t'ai dans la peau, ou alors nous sommes peut être des soeurs "poissons" -non ça c'était nul Tarte poireaux banane ! - Page 2 673449-. Non mais plus sérieusement, ce que tu décris là, c'est vraiment ce que je ressent en permanence lorsque je suis certains forums.
Bref' (Vous connaissez "Bref" ? C'est vraiment top "Bref", il faut regarder "bref" -j'ai lu Monsieur Bavard à mon p'tit frère ce soir, c'est pour ça que je.. Enfin bref'), ta présentation est super chouette et elle m'a redonné le sourire après mon week -end un peu.. Comment dire.. Moche, malgré un soleil magnifique Razz .
Alors super méga bienvenue à toi Fiwel, enfin futur Jewel Tarte poireaux banane ! - Page 2 429259
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:32

Ne t'inquiète pas Parodie, c'est le début de la semaine Tarte poireaux banane ! - Page 2 194921
En espérant que tu te remette de ce week-end pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:33

Parodie a écrit:
Fiwel a écrit:

Ensuite, dans les discussions/débats, j'ai tendance à toujours être du coté "le moins peuplé". Pas pour me donner un genre "je suis sur un forum de poisson et pourtant, j'aime pas les poissons". Juste qu'on a tous des opinions différentes, et qu'avant de me faire les miennes, je réfléchis très longtemps. Et je change d'avis. Puis re-réfléchis. Et me dit que finalement, ma première idée était peut-être la bonne. Et que finalement, je n'en sais rien. L'important, c'est de ne pas partir de celles des autres, mais de se forger sa propres idée sur la question. Et qu'on en ait tous des différentes. Je préfère une personne qui ne pense pas comme moi mais qui réfléchis et donne des arguments justes et vraisemblables qu'une personne qui pense comme moi mais qui ne se justifie pas. Wa, désolé, j'avais pas vu que je m'étais autant lâchée là, je sais que vous serez surement une personne sur deux à tout lire vu l'étendue de ma "brève présentation", vraiment sorry :$

Mouhahaha Tarte poireaux banane ! - Page 2 539738 (<- qu'est ce qu'elle me fait délirer cette banane verte qui danse. A moins que ça ne soit une aubergine ? scratch )! Tu m'as dans la peau, ou je t'ai dans la peau, ou alors nous sommes peut être des soeurs "poissons" -non ça c'était nul Tarte poireaux banane ! - Page 2 673449-. Non mais plus sérieusement, ce que tu décris là, c'est vraiment ce que je ressent en permanence lorsque je suis certains forums.
Bref' (Vous connaissez "Bref" ? C'est vraiment top "Bref", il faut regarder "bref" -j'ai lu Monsieur Bavard à mon p'tit frère ce soir, c'est pour ça que je.. Enfin bref'), ta présentation est super chouette et elle m'a redonné le sourire après mon week -end un peu.. Comment dire.. Moche, malgré un soleil magnifique Razz .
Alors super méga bienvenue à toi Fiwel, enfin futur Jewel Tarte poireaux banane ! - Page 2 429259


Bref <3 C'est juste GÉ-ANT xD Ma mère adhère pas trop, ça la fait pas rigoler, alors que moi ... Razz Contente de t'avoir redonné le sourrire dans tous les cas =D *Va lire ta présentation* <= bah oui, du coup !
*Joue avec ses onglets*
Superbe présentation ! Et très sympa ces petites images de temps en temps =D Je n'ai jamais tenté l'éthologie, c'est un des sujets qui fait débat autour de moi. Plusieurs connaissances ont essayés, et en sont ravies mais ... j'sais pas, je suis pas sure de faire ça correctement, et à mon avis, soit on le fait bien et ça se passe bien, soit on le fait mal et ça ne sert plus à rien. D'habitude, j'aime bien tester et tout mais là, je sais pas ... Surtout que n'ayant pas de cheval à moi, ce serait compliqué x) En plus, d'après ce que j'ai lut, ta ponette ne semble pas non plus adorer ça, à mon avis ça dépend d'eux. Alors à méditer, peut-être pour plus tard.
HS : Et Utopie, juste ♥️ Elle semble beaucoup t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:07

Tarte poireaux banane ! - Page 2 821202 à toi !!!
Décidement l'ambiance de ce forum ne change pas, ne se dépeuple pas et ça fait du bien de revenir avec le plaisir de voir des nouveaux energiques comme toi Tarte poireaux banane ! - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:22

Merci ^-^

Je passe en coup de vent pour signaler que je serais absente tout le week-end et probablement aussi jusqu'à Mercredi =P

Ben WE à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:23

Bon week end!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte poireaux banane !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: