Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tarte poireaux banane !

Aller en bas 
+10
angelo
Lul800
canellle
flora0510
saga
Urane29
ondine
Nuts
MIREILLE
Noush
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:11

=> Désolé pour le titre, mais c'est dur d'être originale ! Admettez que c'est bien trouvé ! Mauvais certes, mais bien trouvé !

Bref, donc, je fais une rapide présentation, voilà, je me suis inscrite hier, j'ai donc profité de mon après midi pour visiter un peu le forum (en général, je ne m'inscrit que si le forum me plait, et comme celui-ci est restreints aux membres, je me suis d’abord inscrite "pour voir"). Il m'a pas mal plu, et m'a l'air assez convivial & instructif, alors je me lance =)
La plupart du temps je suis => au lycée, ou devant l'ordinateur, ou en train de manger, ou en train de lire, ou en train de discuter ou en train de dormir. Des fois, on peut même combiner. Par exemple, avant hier, j'étais au lycée devant l'ordinateur en train de manger et de parler et (presque !) de dormir. Et puis je lisais mes mails. Si on compte, ça fait 6 choses (plus ou moins). Mes activités sont très constructives. Pour vous dire ce que je suis en train de faire là, je suis devant l'ordinateur (hin hin hin), en train de manger (des madeleines Bijou, celle avec le chocolat), de lire ce que j'écris et de sautiller sur ma chaise parce que je vais devoir aller aux toilettes.
Ensuite, j'ai fais de l'équitation pendant 5 ans, mais maintenant, c'est terminé depuis ... presque deux ans il me semble. Pas besoin de débattre sur les raisons qui m'ont faites arrêter. De toutes façons, Noush le sait =P Je ne fais donc plus d'équitation, mais autre chose. Je ne monte plus à cheval. C'est l'inverse <= même pas vrai. Mais je vais pas commenter, je ne vais pas commencer par raconter toute ma vie quand même Razz Je crois que vous seriez très vite lassée, ma vie n'est pas très palpitante xD
Ensuite, dans les discussions/débats, j'ai tendance à toujours être du coté "le moins peuplé". Pas pour me donner un genre "je suis sur un forum de poisson et pourtant, j'aime pas les poissons". Juste qu'on a tous des opinions différentes, et qu'avant de me faire les miennes, je réfléchis très longtemps. Et je change d'avis. Puis re-réfléchis. Et me dit que finalement, ma première idée était peut-être la bonne. Et que finalement, je n'en sais rien. L'important, c'est de ne pas partir de celles des autres, mais de se forger sa propres idée sur la question. Et qu'on en ait tous des différentes. Je préfère une personne qui ne pense pas comme moi mais qui réfléchis et donne des arguments justes et vraisemblables qu'une personne qui pense comme moi mais qui ne se justifie pas. Wa, désolé, j'avais pas vu que je m'étais autant lâchée là, je sais que vous serez surement une personne sur deux à tout lire vu l'étendue de ma "brève présentation", vraiment sorry :$
Bon, je ne vais pas vous dire les trucs sur lesquels j'ai des opinions divergentes, parce que je veux pas me faire taper tout de suite moi x)
Dernière chose, j'écoute Greenday quand je suis contente, et Duffy quand je suis triste. Je suis la seule fan ? J'aime les madeleines Bijou, c'est pour ça que j'en mange. Je suis diablement possessive. Surtout avec mon critérium bleu et blanc avec lequel j'ai l'habitude de dessiner ... quelqu'un. Et j'ai les fautes d'orthographes en horreur :/
Ah, et mon rêve, pour plus tard, ce serait d'adopter une jument Trait-Poitevine, éventuellement pour tenter une reproduction, c'est une race de régions environnantes à la mienne et en voie de "disparition". J'en ai rencontré 4 en tout dans ma vie, 3 juments et un étalon, et ce sont les chevaux les plus doux et volontaires que j'ai jamais put rencontrer =) Massifs et impressionnants, mais vraiment doux. Même l'étalon n'a jamais été violent, et quand les filles de son propriétaire lui tournaient autour, il les regardait d'un air tout curieux, ne s'énervait pas, restait calme. Ils ont un petit air intelligent et curieux ! Ils sont vraiment géniaux. Si un jour on vous en présente un (bien qu'ils soient devenus assez rares :$), ben ... je pense que vous serez vraiment comblées =) Bien sur, il n'y a pas que ces chevaux là, ni cette race en particulier, mais ces 4 là m'ont vraiment séduit !


Ouuups, dernière chose, je n'ai pas de cheval, mais ... mais je l'aime ♥️ J'ai même une photo dans mon porte feuille, ça peut paraitre fou, mais des fois, je caresse la photo, je sais pas, ça me fait du bien x)

Encore une dernière chose, à la base, j'aurais voulu prendre Jewel comme pseudo, mais apparemment, il était déjà pris. Est-ce que si ce membre est un membre qui ne s'est jamais manifesté, je pourrais changer mon pseudo ? Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:18

Binvenue Tarte poireaux banane ! 194921

Très bon choix les traits poitevin...va voir le post de Vinca sur les histoires de nos chevaux...elle en a un (Loan, s'en est une???) qui s'appelle Sultan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:19

Bonne idée, je vais voir ça tout de suite, merci pour l'infos =) !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:30

Tarte poireaux banane ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:34

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:02

bienvenue! et en effet Vinca a un spécimen ouhaou!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:18

Tarte poireaux banane ! 821202 qu'elle presentation Tarte poireaux banane ! 194921 !!! moi j'suis curieuse de savoir toutes choses sur lequelles tu n'es pas d'accord!! mais on a le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:11

Oulllllaaaaaaaaa !!!!! Keskelkose ! Bienvenue à toi !! Mlle tarte poireaux banane ! Tarte poireaux banane ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:23

Ouai y'a causette parmi nous ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:31

Salut, bienvenue ! Je te souhaite d'avoir un loulou qui soit bel et bien à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:13

Tarte poireaux banane ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:46

Tarte poireaux banane ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:44

Tarte poireaux banane ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:51

Merci tout le monde =D Je vois que je ne me suis pas trompée et que je suis bien sur un forum convivial comme je les aime ^-^

Nuts, j'ai vu ! Sultan est vraiment so ... Waaa *O*

Ondine => Beaucoup de choses ! 'Fin, je suis pas forcément pas d'accord, disons que la plupart du temps, j'ai un avis partagé. Ou bien je suis pour quelque chose, mais dans certaines conditions. C'est dur d'expliquer xD

Equus => Merci pour le surnom xD D'ailleurs, tu crois que les poneys aimeraient ça x) ? Je sais pas si j'oserais, mais ... ça changerait de leur alimentation actuelle, ça c'est sur !

Saga, je l'espère moi aussi ! Mais j'ai le temps. J'attend d'avoir un certain "patrimoine" avant, et du temps à y consacrer, parce que quoi que certains peuvent dire, c'est beauuucoup de travail et d'argent ! Tel que c'est parti, si j'économise bien, peut-être qu'à quarante ans j'aurais l'argent et le temps nécessaire Razz

*Continue sa visite du forum*

Oh, je n'avais pas dit ! Je ne dispose pas vraiment de moyen pour prendre des photos, enfin, un peu si, mais c'est assez compliqué. La plupart du temps, je dessine pour me souvenir de ce que j'ai vu (plus ou moins bien, c'est vrai //SBAF//). Alors il se peut que de temps à autres, je vous serve des dessins, et non pas des photos, désolé :$ Sur mes feuilles de cours d'ailleurs. C'est pas très sérieux, mais le Lundi avec mes deux heures d'histoire à la suite, je tiens plus. Alors généralement, j'essaye de dessiner ce que je me souviens du Samedi. En plus, on peut dire ce que l'on veut, mais c'est drôlement bien, ça fait marcher la mémoire xD Et puis ça me fait plaisir on a pas le même regard sur un croquis que sur une photo (:

Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de me souhaiter la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:56

Ah c'est cool le dessin! Farina dessine aussi...voila son site:ICI

Et je confirme...les chevaux c'est du temps et de l'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 5:27

Bienvenue! flower

J'aime bien la tarte aux poireaux ... par contre avec des bananes j'ai jamais essayé :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:50

angelo => la tarte au poireaux, oui, c'est pas mauvais ^-^ Merci =D

Noush => Waa ! C'est génial ce qu'elle fait =D Mais la coloration est au crayon de couleur ? Dans tous les cas, ça donne super bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:02

Fiwel a écrit:

Noush => Waa ! C'est génial ce qu'elle fait =D Mais la coloration est au crayon de couleur ? Dans tous les cas, ça donne super bien *O*

Je fais la colorisation avec des pantones et du crayon de couleur Wink .

Présentation très original que tu nous fais....et bienvenu Tarte poireaux banane ! 383861

Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:20

Bravo Farina pour les dessins : j'ai beaucoup aimé l'analogie "derrière" du cheval et coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:35

Dire un bienvenue ne demande pas beaucoup de temps et d'effors. Donc il semble normal de le faire tout naturellement. Donc bienvenue!! Et de bon moment à toi j'espère. Les gens de ce forum sont super convivial mais quelque peut sadique sur les bord Tarte poireaux banane ! 194921 alors attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:36

Tarte poireaux banane ! 860235
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:43

Shae...ca devait etre une surprise Tarte poireaux banane ! 563765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:09

Farina a écrit:
Fiwel a écrit:

Noush => Waa ! C'est génial ce qu'elle fait =D Mais la coloration est au crayon de couleur ? Dans tous les cas, ça donne super bien *O*

Je fais la colorisation avec des pantones et du crayon de couleur Wink .

Présentation très original que tu nous fais....et bienvenu Tarte poireaux banane ! 383861


Ben ça donne vraiment un très bel effet ! Mais je viens de voir, les pantones, c'est pas donné ! Et moi qui rêvait de pouvoir faire comme toi x) Si je craque pour ça, je n'aurais jamais assez pour m'acheter ... des croûtons pour la soupe ! Oui, de la soupe sans croûton, c'est comme une rose sans épines. On en rêverait, mais quand y'en a pas, ça casse le charme.
Merci pour ton bienvenue ^-^


Shae => J'ai intérêt à faire gaffe à moi alors Razz Oooh, regardez, une machine à laver qui vole derrière vous ! *S'enfuit en hurlant pendant que les méchants sont occupés*

Noush => è-é Je sais à quoi m'en tenir maintenant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:11

Zut alors Tarte poireaux banane ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarte poireaux banane ! Empty
MessageSujet: Re: Tarte poireaux banane !   Tarte poireaux banane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarte poireaux banane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: